Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Duc de Bouillon (de culture). Débat sur la royauté.

Aller en bas 
+2
Eusaias
seleina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eusaias
Ménestrel
Eusaias


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

[RP] Duc de Bouillon (de culture). Débat sur la royauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duc de Bouillon (de culture). Débat sur la royauté.   [RP] Duc de Bouillon (de culture). Débat sur la royauté. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:53

Et de regarder la comtesse.

Je suis pour la guerre privée, du moment à ce qu'elle reste privée. Si votre vassal désire livrer bataille à la Bretagne, il assumera ses actes devant elle et devant son, sa, ses suzerains. La France ne se sentira pas impliquée. Pour le statut de traître... je crois que le statut a franchement besoin d'être revu, désormais il n'a aucun sens. Et c'est navrant de voir votre vassal en être frappé, même si je l'apprécie peu.

Puis il fronce les sourcils.

Pour les armées franches, tant qu'elles n'attaquent ni mes domaines, mes vassaux ou les intérêts de la France je n'ai aucune raison de leur manquer de considération.
Revenir en haut Aller en bas
seleina
Sérennisse
seleina


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

[RP] Duc de Bouillon (de culture). Débat sur la royauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duc de Bouillon (de culture). Débat sur la royauté.   [RP] Duc de Bouillon (de culture). Débat sur la royauté. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:45

Après avoir débattu, le temps avait filé.Les résultats du premier tour étaient désormais connus :

Eusaias versus Vonafred. La semaine promettait d'être haletante.






(je verrouille. Un grand merci pour vos participations. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Duc de Bouillon (de culture). Débat sur la royauté.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [rp] Comte De Varenne Salmo Salar. Débat sur la royauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Le Comte et son conseil :: Salle de plaid du Comte :: La salle de réception-
Sauter vers: