Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une brunette de Rochechouart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissende
Puceau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation d'une brunette de Rochechouart Empty
MessageSujet: Présentation d'une brunette de Rochechouart   Présentation d'une brunette de Rochechouart EmptyMar 13 Mar - 12:24

La brunette se sentit quelque peu intimidée par les deux personnes qui s'etait dirigée à elle. Ceux ci voualaient qu'elle se presente, Melissende réflechit donc quelques instants et répondit avec un petit sourire:

"Je m'appelle Melissende comme je l'ai deja dit. Je suis nouvelle habitante de Rochechouart. Malheureusement je n'ai pas grand chose a dire sur moi. Simplement que je suis à votre disposition pour aider. En se moment je suis Tribun à Rochechouart. Messire pépé m'a fait l'honneur de me le proposer. J'ai donc remplacer l'ancien tribun pendant son abscence et voyant que celuici ne revenait pas, le maire m'a proposé le poste.

Pour le reste, j'ai un champs et si vous demandez à notre maire, il vous dira que je suis la cueilleuse officiel de Rochechouart"
petit rire joyeux "j'ai rencontré messire Emerick en taverne et il m'a proposé de les aider a faire la douane.

Je me considère une personne responsable de mes actes, je ne connais pas grand monde étant assez jeunette mais je pense que l'envie de faire des choses pour mon village et mon comté feront le reste"


Elle se tut. Rejeta en arrière une meche rebelle qui venait lui chatouiller le nez, et posa son regard bleu sur ses deux interlocuteurs souhaitant avoir été le plus claire possible.
Revenir en haut Aller en bas
Koios
Sérennisse
Koios


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation d'une brunette de Rochechouart Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une brunette de Rochechouart   Présentation d'une brunette de Rochechouart EmptyMar 13 Mar - 20:39

Koios se frotta la barbe ... hum, pas trop mal. Pour lui, elle serai acceptée ! Mais, c'est Diny qui décide içi alors il fallait attendre son verdict, qui serai ... pense t-il positif. Il la regarda de la tête aux pieds, sourit puis lui répondit :

Bien Mellisande, pour ma part je suis convincu !

Le chef douanier regarda Diny et attendit un signe d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Diny
Sérennisse
Diny


Nombre de messages : 2528
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 19/01/2011

Présentation d'une brunette de Rochechouart Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une brunette de Rochechouart   Présentation d'une brunette de Rochechouart EmptyMar 13 Mar - 22:47

* Diny n'en n'avait que faire de l'expérience. La bonne volonté, un esprit d'analyse le tout mêlé à de la motivation voilà ce qui faisait un bon douanier. Certes elle aura besoin d'être formée mais Messire Koios était un homme disponible et savait retranscrire son savoir.

Et bien Dame Melissende, je suis également convaincue. Faites vos preuves et soyez bien à l'écoute des Messires Koios et Emerick qui seront là pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute.

* elle lui tendit les clés des Douanes de Rochechouart.


Je vous laisse vous rendre dans les bureaux de votre ville. Je suis certaine que vous y trouverez quelqu'un pour vous accueillir.

* elle lui sourit

Et Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Melissende
Puceau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation d'une brunette de Rochechouart Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une brunette de Rochechouart   Présentation d'une brunette de Rochechouart EmptyMer 14 Mar - 0:51

La brunette se retint de sauter au cou des deux personnes qui se trouvaient devant elle et se limita a faire un grand sourire.

Melissende prit les clés et après les avoir joyeusement saluer s'elança dans les couloirs du chateau à la recherche du bureau dit. Sur le pas de la porte, elle se retourna et dit


"Merci, j'essayerais de faire de mon mieux pour notre village et pour le comté. Vous pouvez me faire confiance" Ceci dit, la brunette disparut derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une brunette de Rochechouart Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une brunette de Rochechouart   Présentation d'une brunette de Rochechouart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une brunette de Rochechouart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf
» Présentation Patbrutal
» Présentation de merwane
» Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf
» Présentation de Glorya. pour la maréchaussée de Bourganeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: