Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BCH_BLAISE
Sérennisse
BCH_BLAISE


Nombre de messages : 2498
Age : 53
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf Empty
MessageSujet: Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf   Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf EmptyJeu 10 Mai - 11:39

Et a nouveau un deuxieme nom a inscrire sur le registre ... La petite Lyla !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pz-gr-team.clan.st
Lyla_des_Charmilles
Sérennisse
Lyla_des_Charmilles


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 10/05/2012

Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf   Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf EmptyJeu 10 Mai - 13:41

La petite arriva au bureau des présentation

Bonjour je me nomme Lyla_des_Charmilles
mes parent sont Cléalan_ des _Charmilles et Marylou133 après leurs séparation j'ai été confié au couvent ...que j'ai quitté
adopté par papa balaise et maman galica de Bourganeuf

Je suis charpentière , je possède deux champs un avec des vaches à boue oups des groins et un autre avec du maïs

J'aimerai intégré vos services


Revenir en haut Aller en bas
BCH_BLAISE
Sérennisse
BCH_BLAISE


Nombre de messages : 2498
Age : 53
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf   Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf EmptyVen 11 Mai - 0:03

Le Lieutenant sourit en voyant Lyla entrer dans la grande salle, première du chateau ... Content de la voir si hantousiaste, il lui prit la main et lui murmura quelques conseils et la rassura.

Maintenant, tu es dans la cour des grands, Lyla et on attend le prevot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pz-gr-team.clan.st
Koios
Sérennisse
Koios


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf   Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf EmptyVen 11 Mai - 7:28

Koios avait entendu parler dans la salle d'accueil... Mais qui cela pouvait il bien être ? Le Prevot était trés curieux, il alla voir. Dans cette famueuse salle il vit une jeune femme accompagnée de Blaise, le lieutenant de Bourga':

Bonjour à vous deux ! Je suppose que c'est pour un recrutement sur Bourga' ? Il les regarda tout les deux... Blaise, douane ou maréchaussée ?

Et oui... Il fallait qu'il sache douane ou maréchaussée quand même. Et tant qu'a faire ou même peut être se répéter, qu'elle se présente...
Revenir en haut Aller en bas
Lyla_des_Charmilles
Sérennisse
Lyla_des_Charmilles


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 10/05/2012

Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf   Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf EmptySam 12 Mai - 0:27

La petite Lyla qui était en train d'éxpliquer que la cour des grand était très nouveau et qu'elle était prête pour l'aventure ,que monsieur le prévot fit son entré....que la petite se présenta à ce dernier

Bonjour Monsieur le Prévot , je me nomme Lyla_des_Charmilles
mes parent sont Cléalan_ des _Charmilles et Marylou133 après leurs séparation j'ai été confié au couvent ...que j'ai quitté
adopté par papa balaise et maman galica de Bourganeuf

Je suis charpentière , je possède deux champs un avec des vaches à boue oups des groins et un autre avec du maïs

J'aimerai intégré vos services marhéchaussé ou la douanne ? sa sa huhu


affiche un petit sourir ,les regardeant à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Koios
Sérennisse
Koios


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf   Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf EmptySam 12 Mai - 14:55

Ha je vois une habitante du Limousin avec des parents Berrichons ! Hum, je pense pas que se soit bien ça.
Que vous ayez accés à toute notré sécurité surtout... Sachant que sur Bourganeuf en plus nous sommes pas trop mal en maréchaussée.

Je ne peux pas vous accepter. Vous avez des liens trop forts et proches avec des ennemis du Limousin.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
BCH_BLAISE
Sérennisse
BCH_BLAISE


Nombre de messages : 2498
Age : 53
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf   Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf EmptySam 12 Mai - 23:10

Fronçant un peu les sourcils ... Le Lieutenant de Bourganeuf serra très fort la main de Lyla et resta calme pour l'instant !

Messire Prevot ! ... Je comprend parfaitement votre point de vue, mais il faut savoir que depuis ma naissance, notre Comté n'a que des ennemis, de partout, reconnus ou dans l'ombre !
De plus, plus d'une fois notre Comté a été ... "dirigé" par ... Comme vous dites des gens d'origines ennemis !

Je me porte garant de la jeune Lyla, dont je suis avec Galica ses tuteurs depuis un temps maintenant et Lyla s'est parfaitement integré au sein de notre communauté.
Son jeune age ne doit pas etre bafoué par des reproches, mais plutot lui démontrer que le Limousin sait acceuillir chacun qui respecte notre Comté et s'y rendent utiles surtout.

Maintenant et comme dit, je respecte votre choix, mais une solution de test peut exiger !!! ... Lyla fait ses preuves à la marechaussée un temps, je serais son intermedaire entre elle et le chateau, je posterais ses rapports et je suis sur que bientot elle pourra fouler le pavé de cette noble cour ornée de ses remparts.

D'ailleurs, l'idée n'est pas si mauvaise, car si l'on prend chaque nouveau venu, Limousin ou pas, on ne les connait pas non plus ... Tous les brigands ne sont pas specialement d'origines autres que le Limousin !!!

Qu'en pensez-vous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pz-gr-team.clan.st
Lyla_des_Charmilles
Sérennisse
Lyla_des_Charmilles


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 10/05/2012

Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf   Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf EmptyDim 13 Mai - 12:38

La prtite écouta attentivement ....elle n'avait jamais été autant bléssé que se jour là ,la pauvre petite n'y pouvait rien de ses origines elle n'avait pas choisie ...puis d'une voix tremblante pris la parole à son tour

Pour commencer m'ssieur le Prevot veuillez m'excuser pour mes origines que je n'ai pas choisie, pas de ma faute que ma mère et mon père soient Berrichon, et je n'ai pas choisie non plus de me retrouvé au couvant de Bourganeuf ....une fois quitté ce dernier je me suis dirigé dans la belle ville de Bourganeuf ou mon père biologique devait venir me récupérer et que je rentre auprès de la famille ....à plusieur reprise il est venu pour me ramener j'ai décidé le contraire c'est à dire de rester ici pour la simple et unique raison ....

C'est que le lieutenant Blaise et sa futur épouse m'ont chaleureusement accueillit je les aime se sont mes parent il m'apprennent tout se que je dois apprendre de la vie, le respect, l'amour le bien le mal ...

J'était en possesion d'un champ je me suis offerte un deuxième champ celui ci m'a été acheté car vous voyez j'ai oublié de passé par la mairie pour annuler la vente mais je me suis pas découragée car je suis aller en racheter un ....j'ai perdu pas mal d'argent bref ....là n'est pas le soucis je m'excuse je m'égare un peu


reprend son souffle et en rajoute une couche

Ah oui j'ai aussi mon petit commerce et quand je recoit mes împots à payer je les paye de suite j'ai pas le souvenir de ne pas les avoir réglé bref encore une fois veuillez m'excuser ....

C'était juste pour vous dire que je ne suis pas un ennemi et que la vie sexuelle de mes parent ne me concerne pas ....et vous êtes aussi la première personne qui me parle de l'origine de mes parent biologique et que c'est Galica et Blaise qui me font mon éducation qui sont d'ici à moins que vous les voyez comme traitre aussi parce qu'ils ont accueillit une petite berrichone
Revenir en haut Aller en bas
Koios
Sérennisse
Koios


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf   Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf EmptyDim 13 Mai - 23:14

Je fais une exception de revenir sur ma décision. Bienvenue dans la maréchaussée du Limousin. Prennez vos marques dans le bureau du lieutenant ou alors dans le mien. Bonne soirée.

Le Prevot lui tendit les cléfs...
Revenir en haut Aller en bas
BCH_BLAISE
Sérennisse
BCH_BLAISE


Nombre de messages : 2498
Age : 53
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf   Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf EmptyJeu 17 Mai - 19:31

Le Lieutenant sourit à Lyla et remercia vivement le prevot ... D'un grand salut réglementaire il prit congés et emmenant par la main Lyla, ils prirent le chemin du bureau de la brigade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pz-gr-team.clan.st
Contenu sponsorisé





Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf   Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf
» Présentation de Glorya. pour la maréchaussée de Bourganeuf
» Maréchaussée
» Maréchaussée
» Présentation d'une brunette de Rochechouart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: