Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP] Arrivée d'Hannibal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannibal51
Ménestrel
Hannibal51


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2012

[RP] Arrivée d'Hannibal Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'Hannibal   [RP] Arrivée d'Hannibal EmptyDim 25 Nov - 16:37

Hannibal entra dans le chateau et se dirigea vers le bureau du prévôt pour se présenter comme le lui avait indiqué Andrea

Bonjour, je suis Hannibal et je suis ici pour vous demander les clés de la brigade de Rochechouart en tant que nouveau sergent.

Hannibal s'assit sur la chaise en face du bureau en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Diny
Sérennisse
Diny


Nombre de messages : 2528
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 19/01/2011

[RP] Arrivée d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Hannibal   [RP] Arrivée d'Hannibal EmptyDim 25 Nov - 19:32

* arrive pile au moment où le Messire commence à parler...

Bonjour Messire Hannibal. Je suis Diny, Prévôt des Maréchaux. Vous voulez directement vos clés....
* esquisse un sourit...

Que vous a dit le Lieutenant Andrea, sur la fonction de sergent?....
* puis regarde autour d'elle...

D'ailleurs où est il?...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea.
Sérennisse
Andrea.


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/08/2010

[RP] Arrivée d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Hannibal   [RP] Arrivée d'Hannibal EmptyDim 25 Nov - 19:38

Andrea revenait tout juste d'un contrôle de routine à Rochechouart.
Il arriva légèrement essoufflé en salle d'accueil.
Hannibal devait y passer son entretien pour devenir sergent.
La prévôte était déjà présente dans la salle et Andrea prenait conscience qu'il la faisait attendre.


Bonjour Madame, Bonjour Hannibal, Je vous prie de bien vouloir excuser mon retard.
Mon contrôle a pris plus de temps que prévu...

Hum... si vous le souhaitez nous pouvons commencer l'entretien.


Andrea s'éclaircit la voix puis reprit :

Hannibal, tu es donc ici pour le poste de sergent.
Je souhaiterais apporter quelques informations supplémentaires.
Comme tu le sais sûrement, le sergent est considéré comme l'adjoint du lieutenant.
Il y a donc plus globalement une hiérarchie : Comte > Prévôt > lieutenant > sergent > maréchaux...
Le sergent est en charge des dossiers de plainte pour esclavagisme, brigandage, etc...
C'est lui qui en l'absence du lieutenant devient l'intermédiaire entre la prévôté et le peuple.
Pour la constitution d'un dossier de plainte, tu devras réunir plusieurs pièces : allant du courrier de la victime, au portrait robot, au témoignage de tiers, et j'en passe.
Cela représente une certaine charge de travail.

Le sergent est également par défaut maréchal de la ville.
C'est à dire que quelques jours dans la semaine tu devras assurer la défense de notre ville.
A cette fin, chaque vendredi j'édite le planning de sécurité à la brigade.
Tu dois me fait part de tes disponibilités pour que je puisse valider le planning auprès de notre prévôte.
Cette dernière t'enverras à la suite le Jour J ton ordre de mission.
Le lendemain, une fois ta garde effectué, tu devras nous faire part à la brigade de ton rapport de patrouille (mémoire et vision).

Un petit point sur la confidentialité des informations.
Tu ne dois sous aucun prétexte faire circuler une information disponible au Castel à des personnes étrangères a la maréchaussée, que ce soit ami(e)s ou femme.

Ce qui m'amène à te poser quelques questions :

Te considère tu comme réactif ?

Es tu disponible deux à trois jours par semaine pour assurer la garde ?

Pourquoi devrions nous te faire confiance à toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Hannibal51
Ménestrel
Hannibal51


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2012

[RP] Arrivée d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Hannibal   [RP] Arrivée d'Hannibal EmptyLun 26 Nov - 0:01

Oui je me considère comme réactif, j'essaie en tout cas de l'être au maximum, surtout si l'on me confie la charge de sergent qui s'avère être assez importante.

Je suis effectivement prêt à passer trois jours voire plus si nécessaire à surveiller et à proteger la ville.

Enfin, oui, je pense être quelqu'un de confiance car je fais passer les interets de la ville avant les miens, et je ne divulguerai jamais des informations à des tiers si ces derniers ne sont pas membres de la maréchaussée.

Je m'engage à servir ma ville et mon comté et attends donc votre décision.


Hannibal se mit au garde-à-vous et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Diny
Sérennisse
Diny


Nombre de messages : 2528
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 19/01/2011

[RP] Arrivée d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Hannibal   [RP] Arrivée d'Hannibal EmptyLun 26 Nov - 0:31

* la Brune écouta...elle se dit qu'elle n'avait pratiquement pas vu âme qui vive pendant ses trois semaines passées à Rochechouart en ce début d'année 1460 et n'avait donc pu trouver de personnes motivées. Et voilà que deux d'entre elles arrivaient comme par miracle.

Messire Hannibal, j'ai discuté avec le Lieutenant qui m'a dit que vous aviez été son bras droit et que vous étiez de ce fait une personne de confiance. Je vous laisse deux semaines, pour faire vos preuves et me démontrer vôtre motivation. Au terme de ce délai le Lieutenant Andrea me fera un compte rendu sur vous.

* puis comme si la chanson dansait dans sa tête et avec un grand sourire...elle dit tout en lui tendant les clés...

Bienvenue à vous ! et en cas de problèmes ou de questions je serais disponible pour vous.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Hannibal   [RP] Arrivée d'Hannibal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'Hannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] arrivée d'alexandre_le_grand
» Arrivée de Sénégonde_de_Caelius.
» Seconde arrivée
» Arrivée de Anthy
» Arrivée de Zakirielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: