Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Sanche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanche
Ménestrel
Sanche


Nombre de messages : 16
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 25/07/2013

Arrivée de Sanche. Empty
MessageSujet: Arrivée de Sanche.   Arrivée de Sanche. EmptyVen 26 Juil - 2:00

La Prévôté, hein ...


Sanche se parlait à elle-même, toisant le château, à quelques mètres d'ici. Une lettre, une adresse, quelques temps à pied, et la voici ici, franchissant le seuil de la salle d'accueil. C'est plutôt grand, rien à voir avec sa petite maison totalement délabrée qu'elle a eu pour quelques sous, lui garantissant un nouveau départ.
Un garde vient à sa rencontre.



Bonjour, je viens sous la recommandation de Madame la maire, Kiboki.
J'aimerais m'engager au sein de la Prévôté. Elle m'a dit de me présenter ici.



Ses yeux gris ne cillent pas, et sans autre mot, elle sort la lettre attestant de sa bonne foi.

Sur le papier::
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Arrivée de Sanche. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanche.   Arrivée de Sanche. EmptyVen 26 Juil - 20:03

Dossiers terminés pour la journée, des réponses à des courriers encore à rédiger.
La blondine, installée derrière son bureau, en pleine écriture, commençait à avoir les doigts crispés et légèrement tâchés d'encre lorsque le garde vint lui annoncer qu'on l'attendait en salle d'accueil et qu'il lui tendit un parchemin.

Acquiesçant à la lecture, laissant là ses courriers, la pâle parcouru rapidement les couloirs afin de venir à la rencontre de la personne.


Le bonsoir Dame Sanche

Victoire des Charmilles, Prévôt.

Vous venez donc sur les conseils de Kiboki, et d'après ce courrier, vous savez déjà un peu quel sera votre rôle parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sanche
Ménestrel
Sanche


Nombre de messages : 16
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 25/07/2013

Arrivée de Sanche. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanche.   Arrivée de Sanche. EmptyVen 26 Juil - 20:37

Le garde s'en va, emportant avec lui la lettre. Peu de temps après se présente à Sanche une femme, pâle de peau, blonde. Un Prévôt. Ou plutôt, une Prévôte ? Existe-t-il un féminin à ce titre ? Elle l'ignore, et quoi qu'il en soit, elle n'était pas là pour ça.


Elle jeta son regard dans le sien, montrant de la détermination au-delà de son manque de confiance.



Enchantée Dame Victoire.

L'on m'a dit que mon rôle serait de me battre pour la défense de ses terres.
Et qu'il serait payé, ce qui n'est pas rien en ces temps difficiles.


Omets l'idée de l'argent qu'il y à en jeu. N'oublie pas. Le repentir.

Me suis-je méprise ? Y a-t-il autre chose mis à part la protection des habitants du Comté ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Arrivée de Sanche. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanche.   Arrivée de Sanche. EmptyVen 26 Juil - 21:06


Esquissant un léger sourire, ses azurs observant la jeune femme, la blondine la laissa terminer avant de reprendre.


Je suis enchantée également de vous rencontrer, si Kiboki vous envoie, c’est qu’elle a confiance en vous.

Il peut arriver en effet, qu’un maréchal se batte, comme nous avons pu malheureusement le constater à Guéret ces derniers jours, mais ça reste exceptionnel, son rôle consiste avant tout à  faire respecter l’ordre et les lois du Comté.

Pour se faire, il effectue régulièrement des patrouilles, tout comme un milicien, il vient ensuite déposer son rapport au château.

Sa tâche ne s’arrête pas là, mais je gage que Kiboki saura vous guider parfaitement, enfin, si après ces quelques explications vous êtes toujours partante pour intégrer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Sanche
Ménestrel
Sanche


Nombre de messages : 16
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 25/07/2013

Arrivée de Sanche. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanche.   Arrivée de Sanche. EmptyVen 26 Juil - 22:23

Maréchal ... Elle aurait donc un titre ?
Tant qu'on ne l'appelait plus voleuse ou mendiante, tout lui allait.

Elle lui sourit, comme une fraîcheur renouvelée au fond d'elle.



Je ferai ce qu'il faut pour que règne l'ordre et la paix.

Je suis prête à m'engager au sein de la Prévôté. À votre rencontre, ma détermination n'en est que plus grande.
Dites-moi juste quoi faire pour en être, et j'en serai, Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Arrivée de Sanche. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanche.   Arrivée de Sanche. EmptyVen 26 Juil - 22:45


Le sourire de la pâle devient plus franc, tout en détachant un jeu de clés pendu à sa ceinture sans la quitter du regard.


La première des choses à faire sera de prêter serment, ICI , ensuite, vous vous rendrez dans votre Brigade, où vous attendra certainement Kiboki pour vous présenter les premières tâches que vous aurez à effectuer.

Lui tendant le trousseau de clé.

Bienvenue à la maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Sanche
Ménestrel
Sanche


Nombre de messages : 16
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 25/07/2013

Arrivée de Sanche. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanche.   Arrivée de Sanche. EmptySam 27 Juil - 1:22

Un serment à prêter. Des clefs. Un objet concret pour son premier emploi hors des sentiers roublards.
Son sourire montrait probablement à quel point elle était contente à ce sujet.



Merci, Dame. Je prête serment à la Prévôté de suite.

Et sans un geste de trop, juste l'espoir aux yeux, elle s'agenouilla, clefs en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sanche. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanche.   Arrivée de Sanche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] arrivée d'alexandre_le_grand
» Arrivée de Sénégonde_de_Caelius.
» Arrivée de Wargirl.
» Arrivée de Toinette
» L'arrivée de Falko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: