Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'entretien avec dame Victoire_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinpin42
Sérennisse
pinpin42


Nombre de messages : 1026
Age : 50
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande d'entretien avec dame Victoire_ Empty
MessageSujet: Demande d'entretien avec dame Victoire_   Demande d'entretien avec dame Victoire_ EmptySam 23 Nov - 14:04

Pinpin ancien habitué de ces lieux se présenta à l'accueil afin d'y rencontrer La Prêvote.

Bonjour Garde !!
Je me nomme Pinpin42.
Annoncez moi auprès de Dame Victoire des Charmilles , je souhaite m'entretenir avec elle. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin42
Sérennisse
pinpin42


Nombre de messages : 1026
Age : 50
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande d'entretien avec dame Victoire_ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec dame Victoire_   Demande d'entretien avec dame Victoire_ EmptyDim 24 Nov - 11:13

Pinpin se demandait si le garde ne c'était pas assoupi dans un des couloirs du Château.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Demande d'entretien avec dame Victoire_ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec dame Victoire_   Demande d'entretien avec dame Victoire_ EmptyDim 24 Nov - 12:52


Epuisée par tous les courriers qu'elle avait fait depuis des jours, les dossiers commencés dont certains restaient à terminer, la blondine laissa tout sur son bureau lorsqu'un garde vint annoncer l'arrivée de Pinpin.


Arrivée en salle d'accueil, elle l'observa un instant avant de le saluer.

Le bonjour Sieur Pinpin, Victoire des Charmilles, Prévôt.

Lui désignant un siège d'un geste de la main :

Installez-vous afin que nous puissions discuter dans de bonnes conditions.

D'après votre courrier, j'ai pu comprendre que vous connaissiez déjà nos services en ayant fait partie, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin42
Sérennisse
pinpin42


Nombre de messages : 1026
Age : 50
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande d'entretien avec dame Victoire_ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec dame Victoire_   Demande d'entretien avec dame Victoire_ EmptyDim 24 Nov - 14:08

Bonjour Dame.

En effet je connais bien les rouages de notre Comté.
Aux vues des nombreux étrangers se promenant dans le village j'ai reconnu bon nombre de malfrats qui d'ailleurs sont en augmentation un peu plus chaque jours.
Après mettre entretenu avec le maire, celui-ci m'a indiqué qu'il n'y avait guère de force de sécurité dans notre village, d'ou ma proposition de reprendre le flambeau.
Donc de ce fait je demande d'être admis au sein de la police/douane de Tulle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Demande d'entretien avec dame Victoire_ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec dame Victoire_   Demande d'entretien avec dame Victoire_ EmptyDim 24 Nov - 14:38


Malgré la fatigue qu'on pouvait lire sur son visage, la pâle esquissa un sourire lorsque Pinpin aborda le sujet des malfaiteurs.


Je suis au courant de ce qu'il se passe à Tulle et je constate que vous souhaitez vous investir à nouveau au vu des dernières arrivées.
Mais, si je ne suis pas trop indiscrète, pourquoi avez-vous quitté la maréchaussée et quand avez vous été au service de la brigade ?
Cela fait plus de deux ans que je suis à la maréchaussée, et c'est la première fois que je vous rencontre.


Non, elle n'était pas dure, froide ça c'était certain, mais de nature curieuse, elle préférait avoir des cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin42
Sérennisse
pinpin42


Nombre de messages : 1026
Age : 50
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande d'entretien avec dame Victoire_ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec dame Victoire_   Demande d'entretien avec dame Victoire_ EmptyDim 24 Nov - 14:55

Alors j'ai quitté la maréchaussée car j'était au conseil comtal en tant que porte parole et ensuite j'ai fait plusieurs mandats de Juge.Ensuite j'ai du m'occuper de la fondation de Pôle justice rr.
Cela vous éclair t'il un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin42
Sérennisse
pinpin42


Nombre de messages : 1026
Age : 50
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande d'entretien avec dame Victoire_ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec dame Victoire_   Demande d'entretien avec dame Victoire_ EmptyLun 25 Nov - 19:14

Pinpin observa dame Victoire des Charmilles le nez plongée dans un de ses dossiers et après quelques minutes de silence il retorquat :

M'avez vous entendu Dame Prévôt ??
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Demande d'entretien avec dame Victoire_ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec dame Victoire_   Demande d'entretien avec dame Victoire_ EmptyLun 25 Nov - 20:41

Saisissant le dossier qu'un garde venait de lui apporter, elle y jeta un oeil en soupirant légèrement, à croire que cette journée n'en finirait pas entre les courriers et les dossiers.

La pâle releva la tête lorsque Pinipin reprit la parole.


J'ai parfaitement entendu, et cela m'éclaire un peu plus sur votre passé.

Quant au pôle justice , elle connaissait parfaitement, l'idée de base était certes bonne, mais ô combien cela pouvait être amélioré pour être parfaitement au point, mais ça, ce serait un autre sujet sur lequel s'entretenir.

Connaissez-vous notre Lieutenant de Tulle, Damoiselle Helwena ?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin42
Sérennisse
pinpin42


Nombre de messages : 1026
Age : 50
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande d'entretien avec dame Victoire_ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec dame Victoire_   Demande d'entretien avec dame Victoire_ EmptyLun 25 Nov - 22:04

Pinpin à l'écoute de la dame la vît relever le nez et s'adresser de nouveau à lui.
Non pas du tout !!
Il me semble lui avoir adressé un pigeon par le passé  sans réponse me semble t'il mais je n'en jugerai point.

Pourquoi cette question ??

Pinpin pris par de nombreux dossiers ne cessait de penser à leurs mises à jour, il faut dire qu'il travaillait aussi avec plusieurs duchés/comtés pour leurs securité et il trépignait que l'entretien se termine
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Demande d'entretien avec dame Victoire_ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec dame Victoire_   Demande d'entretien avec dame Victoire_ EmptyMar 26 Nov - 2:42

La blondine était d'une patience extrême, elle était d'ailleurs bien connue pour ça, sa patience, esquissant un sourire elle lui répondit aussitôt.

Et bien, vous allez apprendre à la connaître sous peu, je gage qu'elle saura vous convaincre du travail efficace qui est effectué chez nous.

La pâle lui tendit un jeu de clé

Avant toute chose, vous vous rendrez dans mon bureau afin d'y prêter serment, ensuite vous  vous rendrez dans le bureau de de notre Lieutenant de Tulle Damoiselle Helwena afin de vous présenter à elle.

Avant qu'il ne prenne les clés elle rajouta

Je garde toujours un oeil sur chaque brigade.

Comprenne ce qu'il voulait, mais il devait se douter à quoi elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretien avec dame Victoire_ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec dame Victoire_   Demande d'entretien avec dame Victoire_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretien avec dame Victoire_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage du Comte Allen et de Dame Pouerk.
» [validé] demande de seigneurerie pour Dame Hélène dite Lily
» Demande d'entretien avec le lieutenant Beubeul
» Demande d'entrevue avec "Marche"
» Plainte de Dame Cafetière (Relaxé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: