Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche

Aller en bas 
+4
lilynight
Rassaln
Krald
nebisa
8 participants
AuteurMessage
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptySam 24 Mar - 13:46

Seigneurs et Dames issus de Vassalité


Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Couronneseigneur1yz6


Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Vicomte_droux

  • Schtroumpf d'Ysengrin, Seigneur de La Passerelle. Vassal du Vicomte Balrog de Droux

  • Eusèbe d'Ysengrin, dict Kervin Malpertuis, seigneur de Terre Rouge (Droux). Vassal du Vicomte Balrog de Droux

    Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Nebisavb9vq0

  • Cuculus, Seigneur de Paysac (Ségur). Vassale de Nebisa de Malemort, Comtesse de Ségur, Baronne de Chabrières

  • Alchior, Dame de La Vallière (Chabrières). Vassale de Nebisa de Malemort, Comtesse de Ségur, Baronne de Chabrières

    Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Ursfi4

  • Feu Gregorry de Luxeley dict Métalxela, Seigneur de Moissane (Saint Léonard de Noblat). Vassal du Comte Ursin de Comborn, Baron de Saint Lèonard de Noblat.

    > seigneurie transmise à Messire Guillaume de Lasteyrie, nouveau seigneur de Moisanne.


  • Milamber, Seigneur de Saint Sauviat (Saint Léonard de Noblat). Vassal du Comte Ursin de Comborn, Baron de Saint Lèonard de Noblat.

    Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Barondelarochecanillac6yh

  • Christian Auguste Bichot, dict Crillus , Seigneur d' Espagnac(Laroche Canillac). Vassal du baron Bendalf de Laroche Canillac


    Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Vicomte_bellac

  • Eleana d'Argouges, Dame du Peyrat de Bellac(Bellac), Vassale d'Ann, vicomtesse de Bellac

    Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Meymac6un

    • Gil Seigneur de Chambige. Vassal du Comte Rassaln de Meymac *PNJ*

    • Ellesya d'Arduilet-La Louveterie, Damoiselle de La Jonchère. Vassale du Comte de Meymac *PNJ*

    • Rehaël d'Arduilet-La Louveterie, Seigneur de Saint Maurice. Vassal du Comte de Meymac *PNJ*



    Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Blasonmilamber1eu9zt4

  • Hélène dite LilynightDame d' Auzillac(Chateauponsac), Vassale d'Annlor et Haigwepa, Baronne et Baron de Chateauponsac

  • Hermelyne, Dame de Saint-Sornin-Leulac(chateauponsac). Vassale du Baron Haigwepa de Chateauponsac




liste non exhaustive, mise à jour et complément à venir


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krald
Sérennisse
Krald


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptySam 24 Mar - 15:29

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Annqz3

Question Question

Sinon j'avais fait ça :

Seigneuries :


  • Moissannes, accordée à Metalxela par le comte Ursin en sa baronnie de Saint-Léonard-de-Noblat. [url]ICI[/url]
  • Saint-Sornin-Leulac, accordée à Hermelyne par le baron Haigwepa en sa baronnie de Châteauponsac. ICI
  • Espagnac, accordée par le baron bendalf en sa baronnie de La Roche-Canilhac. ICI
  • La Vallière, accordée à Alchior par la comtesse Nebisa en sa baronnie de Chabrières. ICI
  • La Passerelle, accordée à Schtroumpf par Balrog en son vicomté de Droux. ICI
  • Peyrat-de-Bellac, accordée à Eleana par la vicomtesse Ann en son vicomté de Bellac. ICI
  • Payzac, accordée à Cuculus par la comtesse Nebisa en son comté de Ségur. ICI
  • Tuilerie de Roche, accordée à Almedra par Balrog en son vicomté de Droux ICI
  • [url=]Ambrugeat[/url], accordée à Gil par le comte Rassaln en son comté de Meymac.
  • Chambige, accordée à Maxence par le comte Rassaln en son comté de Meymac.


Plus qu'à trouver le blason du vassal de Rassaln.
Plus qu'à retrouver la validation des demandes de feue ShaniZe parmi les 10 pages de flood de mon magnifique topic... (Là faute à qui, on se le demande ? Rolling Eyes )

Il y a aussi des blasons sans couronnes, faut que je règle ça.

Note : Pour Rassaln ce sont 2 PNJs, il n'y a pas de validation car c'est trop vieux (1an, il me semnle).

Code:
Seigneuries :

[list]
[*][url=http://img118.imageshack.us/img118/4149/metalblasonvraimentfiniop1.gif]Moissannes[/url], accordée à Metalxela par le comte Ursin en sa baronnie de Saint-Léonard-de-Noblat. [url]ICI[/url]
[*][url=http://img267.imageshack.us/img267/9040/saintsorninleulacwt6.gif]Saint-Sornin-Leulac[/url], accordée à Hermelyne par le baron Haigwepa en sa baronnie de Châteauponsac. [url=http://limousin-marche.forumactif.com/Herauderie-du-Limousin-et-de-la-Marche-c19/Demande-de-Seigneuries-f125/accepte-Demande-de-seigneurie-Haigwepa-Hermelyne-t3828.htm]ICI[/url]
[*][url=http://i10.servimg.com/u/10/03/10/49/crillu12.gif]Espagnac[/url], accordée par le baron bendalf en sa baronnie de La Roche-Canilhac. [url=http://limousin-marche.forumactif.com/Herauderie-du-Limousin-et-de-la-Marche-c19/Demande-de-Seigneuries-f125/valide-Demande-de-Seigneurie-Bendalf-Crillus-t3949.htm]ICI[/url]
[*][url=http://img45.imageshack.us/img45/9931/blasonalytk7.gif]La Vallière[/url], accordée à Alchior par la comtesse Nebisa en sa baronnie de Chabrières. [url=http://limousin-marche.forumactif.com/Herauderie-du-Limousin-et-de-la-Marche-c19/Demande-de-Seigneuries-f125/-p67975.htm#67975]ICI[/url]
[*][url=http://img135.imageshack.us/img135/2127/balrogvassalretouchdg0.gif]La Passerelle[/url], accordée à Schtroumpf par Balrog en son vicomté de Droux. [url=http://limousin-marche.forumactif.com/Herauderie-du-Limousin-et-de-la-Marche-c19/Demande-de-Seigneuries-f125/valide-Demande-de-seigneurie-Balrog-Schtroumpf-t4067-15.htm]ICI[/url]
[*][url=http://img63.imageshack.us/img63/9259/annqz3.gif]Peyrat-de-Bellac[/url], accordée à Eleana par la vicomtesse Ann en son vicomté de Bellac. [url=http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=4688321#4688321]ICI[/url]
[*][url=http://img201.imageshack.us/img201/2900/paysacgs8do4.gif]Payzac[/url], accordée à Cuculus par la comtesse Nebisa en son comté de Ségur. [url=http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=4761060#4761060]ICI[/url]
[*][url=http://img349.imageshack.us/img349/5014/balrogvassalnk9.png]Tuilerie de Roche[/url], accordée à Almedra par Balrog en son vicomté de Droux [url=http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5045102#5045102]ICI[/url]
[*][url=]Ambrugeat[/url], accordée à Gil par le comte Rassaln en son comté de Meymac.
[*][url=http://img89.imageshack.us/img89/3369/chambige8zs.gif]Chambige[/url], accordée à Maxence par le comte Rassaln en son comté de Meymac.
[/list]

Plus qu'à trouver le blason du vassal de Rassaln.
Plus qu'à retrouver la validation des demandes de feue ShaniZe parmi les 10 pages de flood de mon magnifique topic... (Là faute à qui, on se le demande ?  :roll: )

Il y a aussi des blasons sans couronnes, faut que je règle ça.

Note : Pour Rassaln ce sont 2 PNJs, il n'y a pas de validation car c'est trop vieux (1an, il me semnle).

Faudrait fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptySam 24 Mar - 15:42

je rajoute almedra, il manque que lui là ^^

pour les couronnes je fais le tour et je rajoute celles qui manque aprés midi, j'ai mon premier blason a faire justement Very Happy

pour les "vassaux" de Rass... franchement des pnj... j'ai pas envie de mettre leurs noms ici... ce sont des pnj quoi... Neutral

pour shan... elle a donné des seigneuries a qui ? (du flood ? Vraiment ? je me souviens pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Krald
Sérennisse
Krald


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptySam 24 Mar - 15:50

Pour Shan, faut que je retrouve.

Ben si les PNJs de Rassaln, faut les mettre. Wink
Merci pour ton aide.

Pour le blason vas-y envoie, je te le fais tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Sérennisse
Rassaln


Nombre de messages : 353
Ville IG : Meymac
Date d'inscription : 11/08/2005

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptySam 24 Mar - 21:32

[Pourquoi des PNJ's ne devraient-ils pas être dans une liste officielle? On peut aussi bien enlever la majorité des enfants nobles des registres héraldiques aussi, vu que la plupart ne sont que des PNJ...
J'vois quand même pas trop ce qu'une considération purement hRP vient faire dans l'établissement d'une liste RP Rolling Eyes

D'ailleurs, Krald, dès que l'échange entre Ambrugeat et la Jonchère sera enterriné, tu pourras virer Chambige de Maxence et le donner à Gil, j'vais pas laisser mon intendant sans rien Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Krald
Sérennisse
Krald


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptySam 24 Mar - 22:04

Euh... Faut pas entamer une procédure de destitution ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptySam 24 Mar - 22:16

Je demandais juste c'est bon, krald m'a déjà signifier de les inclure, j'ai eu autre à faire dans l'aprés midi pas la peine d'en rajouter une couche... je les rajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptyJeu 24 Mai - 11:43

début de mise à jour.. il en manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilynight
Chancelier(e)
lilynight


Nombre de messages : 567
Age : 42
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 25/11/2006

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptyJeu 24 Mai - 13:12

vi moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Milamber987
Juge
Milamber987


Nombre de messages : 504
Ville IG : HRP : Nice RP : Tulle
Date d'inscription : 23/04/2006

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptyJeu 24 Mai - 15:46

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Ménestrel
Morgwen


Nombre de messages : 128
Age : 41
Ville IG : Touraine
Date d'inscription : 10/09/2005

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptyVen 25 Mai - 10:11

Citation :
Ellesya d'Arduilet-La Louveterie, Damoiselle de La Jonchère, vassale du Comte de Meymac
Rehaël d'Arduilet-La Louveterie, Seigneur de Saint Maurice, vassal du Comte de Meymac


(pnj temporaires)
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptyVen 25 Mai - 22:29

Je fais les rajouts demain promis !
merci de vous être signalé Smile

Morgwen, je peux avoir les blasons ? Et les édits ?
Pour Saint Maurice, y a un complément derriére ? Je suis tombé sur plusieurs "saint quelque chose" au fil de mes recherches pour les diverses seigneuries à attibuer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Ménestrel
Morgwen


Nombre de messages : 128
Age : 41
Ville IG : Touraine
Date d'inscription : 10/09/2005

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptyVen 25 Mai - 22:40

nebisa a écrit:
Morgwen, je peux avoir les blasons ? Et les édits ?
Pour Saint Maurice, y a un complément derriére ? Je suis tombé sur plusieurs "saint quelque chose" au fil de mes recherches pour les diverses seigneuries à attibuer Confused

La seigneurie se nommait avant "La Jonchère-Saint Maurice". Elle a été scindée avec l'accord d'Ica et Montjoie.
Il n'y a pas de blasons historiques selon nos recherches. Ils seront créés plus tard par nos soins, ce qui n'entrave donc nullement l'attribution des seigneuries à nos enfants.
Voilà. Je reste à disposition pour tout éclaircissement.

Rassaln a écrit:
A l'assemblée héraldique de France, et à tous qui liront, présent et avenir, salut,

Par la présente, nous, Rassaln d'Arduilet, affirmons nostre désir d'adopter Aldur de la Louveterie, fils de nostre épouse Morgwen de la Louveterie et de feu Fnor du Weyr de Benden.
Qu'il soit su ainsi par tous que nous l'aimons comme notre propre enfant.

Par la présente également, nous, Rassaln d'Arduilet, décidons de voir les terres de la Jonchère-Saint Maurice - récemment échangées d'avec le Comte Rochegarde, alors régnant du Limousin - de nouveau séparées en deux châtellenies comme il en était du temps de mes grand-parents, et ce dans le but d'en céder une part à chacun de mes enfants de sang.

Ainsi, que la Jonchère soit propriété de ma fille Ellesya, et que Saint Maurice soit propriété de mon fils Rehaël. Jusqu'à ce qu'ils soient en age, je continuerai à gérer ces terres, mais qu'il soit su, s'il plait à cette assemblée, qu'elles sont d'ores et déjà en leur possession.

Qu'il en soit ainsi, heureusement,

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Asceaujas9

Rassaln d'Arduilet, au 6e d'avril 1455, en son castel de Meymac, Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptyVen 25 Mai - 22:45

merci pour la célérité !

les blasons c'était pour le fond, sur la forme ça n'a rien de génant
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptySam 26 Mai - 17:59

liste mise à jour ... je regarderai plus tard si il en manque !
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptyDim 22 Juil - 15:07

mise à jour et ajout en bibliothéque héraldique !

Issues de mérite

  • Schtroumpf d'Ysengrin, Seigneur de La Passerelle. Vassal du Vicomte Balrog de Droux

  • Eusèbe d'Ysengrin, dict Kervin Malpertuis, seigneur de Terre Rouge. Vassal du Vicomte Balrog de Droux

  • Cuculus, Seigneur de Paysac (Ségur). Vassale de Nebisa de Malemort, Comtesse de Ségur, Baronne de Chabrières

  • Alchior, Dame de La Vallière (Chabrières). Vassale de Nebisa de Malemort, Comtesse de Ségur, Baronne de Chabrières

  • Milamber, Seigneur de Saint Sauviat (Saint Léonard de Noblat). Vassal du Comte Ursin de Comborn, Baron de Saint Lèonard de Noblat.

  • Sibella de Chenevieres, Dame de Beaumont de Comborn. Vassale du Comte Ursin de Comborn, Baron de Saint Lèonard de Noblat.

  • Enguerran de Casteldor, Seigneur de Treignac. Vassal du Comte Ursin de Comborn, Baron de Saint Lèonard de Noblat.

  • Christian Auguste Bichot, dict Crillus , Seigneur d'Espagnac (Laroche Canillac). Vassal du baron Bendalf de Laroche Canillac

  • Eleana d'Argouges, Dame du Peyrat de Bellac (Bellac). Vassale d'Ann, vicomtesse de Bellac.

  • Gil Seigneur de Chambige. Vassal du Comte Rassaln de Meymac *PNJ*

  • Ellesya d'Arduilet-La Louveterie, Damoiselle de La Jonchère. Vassale du Comte de Meymac *PNJ*

  • Rehaël d'Arduilet-La Louveterie, Seigneur de Saint Maurice. Vassal du Comte de Meymac *PNJ*

  • Hélène dite LilynightDame d'Auzillac (Chateauponsac). Vassale d'Annlor et Haigwepa, Baronne et Baron de Chateauponsac

  • Hermelyne, Dame de Saint-Sornin-Leulac (chateauponsac). Vassale du Baron Haigwepa de Chateauponsac

  • Alcyione, Dame de Sainte Anne, vassale du Baron Sytral de Chateauneuf la Forêt

  • Guilhem de Plantagenêt, Seigneur de Saint Eloy les Tuileries (Ségur), Vassal de Nebisa de Malemort, Comtesse de Ségur, Baronne de Chabrières

  • Guillaume de Lasteyrie, Seigneur de Moissanes (Saint Léonard), Vassal de Messire Ursin de Lasteyrie, Comte de Comborn, Baron de Saint Léonard

  • Aldur de la Louveterie, Seigneur de Chastres, Vassal de la Comtesse Morgwen de Meymac


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Sérennisse
Enguerran


Nombre de messages : 166
Age : 40
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 16/03/2007

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptySam 4 Aoû - 17:35

Je précise qu'il n'y a pas de "d" à la fin de mon nom, contrairement au prénom irl.

Je vois aussi que les noms de famille purement RP sont mentionnés, dans ce cas pourrait-on mettre le mien ?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptyDim 5 Aoû - 1:36

modif faites ! je fais demain celles sur le nobiliaire de saint antoyne

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Sérennisse
Enguerran


Nombre de messages : 166
Age : 40
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 16/03/2007

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptyDim 5 Aoû - 2:14

Merci votre Altesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
LLyr di Maggio
Sérennisse
LLyr di Maggio


Nombre de messages : 318
Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptyDim 5 Aoû - 9:27

tss tsss
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptyDim 5 Aoû - 12:09

ben quoi ? j'ai prévenu que j'étais la reyne des chieuses non ? Rolling Eyes

c'est mieux qu'impératrice de limoges
Revenir en haut Aller en bas
lilynight
Chancelier(e)
lilynight


Nombre de messages : 567
Age : 42
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 25/11/2006

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptyJeu 13 Sep - 3:26

Bonjour,

Je voulais juste te dire que le blason Auzillac Rolling Eyes est pas le bon sur ta mise à jour. Je te donne le vrai. Voilà tongue

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Auzill10
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche EmptyJeu 13 Sep - 11:20

c'est parce que je me sers plus de ce registre en fait et que j'ai pas pensé a le verrouiller ^^

Le nobiliaire à jour est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty
MessageSujet: Re: Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche   Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des Seigneux vassaux en Limousin-Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statuts de la noblesse du Limousin et de la Marche
» Le Nobiliaire du Limousin et de la Marche
» Du Héraut du Limousin Marche
» Fiche du Limousin-marche par mes soins
» [RP] Phylo, héraut plénipotentiaire du Limousin & Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Hérauderie du Limousin & de la Marche :: Salle des Archives-
Sauter vers: