Nombre de messages : 31 Age : 32 Ville IG : Rochechouart Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ? Mer 18 Fév - 1:28
Pff de toute façon le "nouveau forum" n'est rien d'autre qu'un copier/coller de celui-ci. De nouveaux topics "oh chouette !" et un post plus tard du flood et un sacré mélange RP/HRP du même genre que dans celui-ci.
Enfin, le "nouveau forum" ne sert à rien en plus, et c'est vraiment là un atout d'importance. Ce forum tient l'Histoire RP du Comté et, en temps que "Fan d'Histoire IRL" je me dois de défendre mon point de vue en dissant que si l'Histoire se renouvelle sans césse c'est justement parce que certain oublie les leçons du passé et recommence, encore et encore, les mêmes erreures. L'Histoire sert à ne pas oublier.
Nombre de messages : 27 Age : 28 Ville IG : angers Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ? Mer 18 Fév - 15:04
Juste au cas ou vous lauriez pas compris. Le nouveau forum sert exclusivement a l'armée. Je ne vois pas lutilité de le suprimé. La plupart d'entre veulent l'ancien forum pour garder les archives. Eh bah garder le mais a condidition que le nouveau forum soit consacrer uniquement a l'armée