Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau forum pour le limousin ?

Aller en bas 
+53
hasdrupal
Milamber987
Valmer
bradbury
Bess Saincte Merveille
ezor
kashrok
Anantee
agatha
zya
Dame_Ned
Ratou42
Johane
Ginger
Auxanne2
rasp
leanice
AldaArégonde
enguerrand_de_lazare
dardus
Tiboulola
Philou15
LouisXI
Marie*Antoinette
Ensomulv
boskdeportkar
Jules
pinpin42
alaynia*
sytral
Breccan
MarieAlice
Trokinas
Aimadina
Aliénaure
Papapouf
vladilir
Ijarkor
mic31
valeriane
yarwelh
Alcyone
finitou
Abbygaelle8659
kremoseu
Ursin
Kyana
Guyart
Nicotortue de Brassac
Lidorien
Ewaele
Stannis
nebisa
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Nouveau forum
Oui
Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Vote_lcap25%Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 16 ]
Non
Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Vote_lcap57%Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 36 ]
forum actuel+forum rien que pour les militaires
Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Vote_lcap17%Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Total des votes : 63
 
Sondage clos

AuteurMessage
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptySam 21 Fév - 13:52

Laisse tomber miss derriére Kyana ça vaut pas la peine, le forum est sauvé, le reste tant pis .

Et le choix des admins est soumis à approbation collégiale donc si ça dérange personne d'avoir un admin qui a participé à l'ex nouveau forum, alors pas de probléme.

Pour le reste, ergoter 107 ans aidera pas à passer à autre chose il me semble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Ménestrel
Kyana


Nombre de messages : 32
Age : 43
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptySam 21 Fév - 14:44

oui... bon t'as raison ljd neb ^^ je laisse tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille
Sérennisse
Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 2755
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 17/02/2007

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptySam 21 Fév - 14:50

mouarf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Johane
Sérennisse
Johane


Nombre de messages : 418
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptySam 21 Fév - 15:04

il serait bon qu'il y ait trois "nouveaux" admins. Nebisa a perdu son sang froid, si je puis dire, et par son manque de respect vis à vis d'autres joueurs durant les échanges verbaux, a démontré qu'un changement d'admin s'impose, à défaut d'un changement de forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://limousin-marche.forumactif.com
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptySam 21 Fév - 15:12

Rassurez vous, j'ai jamais dit que je le resterai... je m'en voudrais de décevoir ceux qui ont si bien battu le fer pour en arriver là et les obbliger à trouver de nouveaux bobards à inventer pour légitimer leurs fariboles.

Enfin je tiens quand même à rappeler que je me suis énervée aprés trois jours à entendre les mêmes excuses bidons, aprés trois jours à rabacher les même solutions et les mêmes explications... mais ça forcément, tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptySam 21 Fév - 15:39

Non, Nébisa, tout le monde ne s'en fiche pas.
A votre place, je me sentirait attristée de me voir jetée comme ça, alors que vous avez monté ce forum, et tout administré depuis si longtemps.

Je m'engage peut-être et au risque de me faire des ennemis, vous avez mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
kremoseu
Sérennisse
kremoseu


Nombre de messages : 365
Age : 59
Date d'inscription : 04/01/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptySam 21 Fév - 16:08

Mouai .. je serais a la place de ceux qui ont bossé pour le nouveau forum, que je soutiens, je ne m'impliquerais pas dans l'ancien … surtout après avoir lu certaines choses … autant laisser les adeptes du «  c'était mieux avant » et du «  conservons tel quel les merveilleuses aventures de tout ce qui est passé dans ce jeu «  dont personnellement je me cogne un peu, continuer ainsi … on change pas une équipe qui gagne … mais m'impliquant très peu dans le forum je me contenterais d'utiliser ce qu'il y a … je suis la pour jouer avec le temps que me laisse ma vie privée et aux vues de ce que je vois parfois, je me demande ou est le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptySam 21 Fév - 16:19

A ce moment là pourquoi ne pas laisser Neb' au poste et rajouter d'autres admins?

Enfin, j'dis ça, j'dis rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aimadina
Sérennisse
Aimadina


Nombre de messages : 311
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2006

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptySam 21 Fév - 16:58

Pour Alcyone comme admin en plus de neb.
Pour aussi un des admins du nouveau forum mais à la condition que ce nouveau forum retourne aux oubliettes.
On peut pas rester avec deux forums en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénaure
Ménestrel
Aliénaure


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptySam 21 Fév - 17:59

Pour 3 admin qui n'ont pas ouvert les gue*le ici.
Du coup, ça réduit splendidement les choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marie*Antoinette
Sérennisse
Marie*Antoinette


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 26/10/2005

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptySam 21 Fév - 20:02

Je vais juste redire pourquoi moi je n'ai pas été d'accord pour ce nouveau forum.

Parce que j'avais trouvé la façon de faire, pas très honnête, donc ensuite oui je me suis braquée, je le reconnais.
Le manque de communication fini souvent, bien souvent parune situation comme celle-ci.

Maintenant, je suis pour pour qu'il y est 3 admin, y compris des personnes qui ont créer le nouveau forum cela ne me gène en rien tant que ces personnes savent faire la part des choses, font preuve d'abnégation.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin42
Sérennisse
pinpin42


Nombre de messages : 1026
Age : 50
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 05/10/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptySam 21 Fév - 21:51

Citation :
Non, Nébisa, tout le monde ne s'en fiche pas.
A votre place, je me sentirait attristée de me voir jetée comme ça, alors que vous avez monté ce forum, et tout administré depuis si longtemps.

Je m'engage peut-être et au risque de me faire des ennemis, vous avez mon soutien.

Il va de soi que je me range aux côtés de Gyldas
Revenir en haut Aller en bas
Johane
Sérennisse
Johane


Nombre de messages : 418
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 0:24

bon, l'avis des joueurs de Malemort, on va s'en passer, l'un tue l'autre de toute façon...

puis LJD Alienaure ... kif kif LJD sa mère...

ca doit etre congénital !

edit : je vais prendre du recul, car je deviens agressive au final, mais elles sont fatiguantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://limousin-marche.forumactif.com
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 2:34

ah non, les joueuses ont aucun géne en commun c'est juré Laughing

Pis j'ai pas trouvé ça agressif, j'ai vu pire, tu m'accuses pas de mélanger RP/HRP et de vouloir dominer le monde, non franchement c'est pas agressif du tout je t'assure !

pis au passage, j'vous présente le dernier né des malemort IG, le ptit Arnaut, voilà c'est tout, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénaure
Ménestrel
Aliénaure


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 13:06

Elle est où l'agressivité à dire que le top serait 3 admin qui n'ont pas dit grand chose ici? Rolling Eyes
Parce que si tu veux que je sois agressive, je peux l'être aussi, no soucy Cool
ET merci, mais il n'y a AUCUN lien entre ljd nebisa et moi. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bradbury
Chancelier(e)
bradbury


Nombre de messages : 1147
Ville IG : Bourganeuf-Limousin (hrp:Poitiers)
Date d'inscription : 26/06/2006

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 19:21

Eh bien! eh bien! il y en a de l'action par ici! vous avez pensé à fermer la porte, on vous entend jusque dans le sous-sol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Ménestrel
Kyana


Nombre de messages : 32
Age : 43
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 23:50

Eu vous pensez pas qu'il faudrait arrêter de dire telle ou telle personne est agressive etc non parce que vraiment ça saoule.

Vous pouvez reconnaître le travail de neb non ? ce serait la moindre des choses, pi tout le monde est content elle se casse alors lâchez lui la grappe, choisissez vos admins et basta, vous trouvez rien de mieux à faire ? je suppose que si non ?

Donc on se calme, on souffle, on fume ou on boit un thé, enfin n'importe, on va pas vous demandez non plus de vous serrez dans les bras donc zen Wink

Sur ce bonne nuitée à vous tous Wink et restez zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valmer
Puceau
Valmer


Nombre de messages : 5
Age : 113
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 09/12/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 10:56

Bonjour, Valmer from Guéret !!!


J'ai LA solution, que j'ai synthétisée ci-dessous pour une lecture plus aisée ...

Juste deux trois conseils, comités et assemblées coonsultatives à créer pour valider à chaque étape du processus les noms des différents admin ...
Simplissime ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Si je peux aider ...
bounce


Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Codecision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
valeriane
Sérennisse
valeriane


Nombre de messages : 4011
Age : 64
Ville IG : Rochechouart / (IRL Val de Marne)
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 11:26

Shocked

en effet, simplissime ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 11:30

le monsieur il me fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Ménestrel
Kyana


Nombre de messages : 32
Age : 43
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 11:47

ah oui il fait peur ! Mais j'adore ! il a le don de calmer et de faire sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Sérennisse
Ijarkor


Nombre de messages : 498
Age : 61
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 14:06

Oui, mais ca ne marche pas... Thumb down

En effet, l'arrondi de la flèche qui relie la boite n°2 à la boite n°3 devrait être orienté vers le haut et non vers le bas, ainsi que le stipule l'ALNOR (Agence Limousine de Normalisation) (Norme NL n° 564375bis).

Refusé messire Valmer: vous me réciterez 10 credo pour la peine geek
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Sérennisse
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 554
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 0:38

Se félicite d'être noble pour avoir l'excuse de dire qu'on ne lui a pas appris ses lettres, mais juste comment larder son adversaire de coups de divers outils plus ou moins tranchants...
Revenir en haut Aller en bas
Tiboulola
Sérennisse
Tiboulola


Nombre de messages : 1298
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 0:47

Heuuu le m'sieur... il sors de qu'elle planète ??
Faudrait pas prévenir l'inquisition là ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milamber987
Juge
Milamber987


Nombre de messages : 504
Ville IG : HRP : Nice RP : Tulle
Date d'inscription : 23/04/2006

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 1:19

Le mort il se dit qu'ils sont tarés les limousins vivants Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum pour le limousin ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour limoges ?
» Nouveau attaché diplomatique du limousin et la marche
» Pour que ce forum ne disparaisse pas
» L'arrivée de l'ambassadeur du PA en Limousin
» HRP : Probleme de compte sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [HRP] Demandes d'accès-
Sauter vers: