Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau forum pour le limousin ?

Aller en bas 
+53
hasdrupal
Milamber987
Valmer
bradbury
Bess Saincte Merveille
ezor
kashrok
Anantee
agatha
zya
Dame_Ned
Ratou42
Johane
Ginger
Auxanne2
rasp
leanice
AldaArégonde
enguerrand_de_lazare
dardus
Tiboulola
Philou15
LouisXI
Marie*Antoinette
Ensomulv
boskdeportkar
Jules
pinpin42
alaynia*
sytral
Breccan
MarieAlice
Trokinas
Aimadina
Aliénaure
Papapouf
vladilir
Ijarkor
mic31
valeriane
yarwelh
Alcyone
finitou
Abbygaelle8659
kremoseu
Ursin
Kyana
Guyart
Nicotortue de Brassac
Lidorien
Ewaele
Stannis
nebisa
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Nouveau forum
Oui
Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Vote_lcap25%Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 16 ]
Non
Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Vote_lcap57%Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 36 ]
forum actuel+forum rien que pour les militaires
Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Vote_lcap17%Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Total des votes : 63
 
Sondage clos

AuteurMessage
agatha
Ménestrel
agatha


Nombre de messages : 148
Age : 54
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 28/09/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 21:01

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Ménestrel
Kyana


Nombre de messages : 32
Age : 43
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:01

hum on continue le vote ou l'autre forum sera celui de l'armée et juste l'armée et tout le reste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
dardus
Ménestrel
dardus


Nombre de messages : 27
Age : 33
Ville IG : angers
Date d'inscription : 04/01/2009

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:20

Pour ma part jarrette le vote
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:39

Je l'ai mis sur 5 jours, mais je doute que les tendances s'inversent...

Pour le devenir de l'autre forum (personnellement, il peut devenir la léproserie locale ou le coin de réunion de la gilde des éleveurs de cochons, la nouvelles caserne ou autre, m'en tape), de toute façon, si un prochain comte décide de demménager l'armée, ils feront ce qu'ils voudront.

Quoi qu'il en soit... celui çi semble sauvé et c'est l'essentiel pour moi, pour nous tous.

Merci à tout ceux qui se sont exprimé, la "minorité silencieuse" comme on me l'a dit dans un des courriers de soutien que j'ai reçu, c'est manifestée, cette mobilisation de chancun conduit à la démonstration claire et limpide du voeux des limousins (et des joueurs derriére aussi forcément, mais ça me semble évident)...

Bravo à tous !!!

Pour le recrutement d'admin, on voit ça dans le WE, puisque c'est un choix qui regarde tout le monde, je pense que les candidats devraient se faire connaitre ici publiquement... pour ma part, j'ai pensé à la joueuse d'Alcyone, elle a l'expérience et le recul qui sont utiles pour ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
pinpin42
Sérennisse
pinpin42


Nombre de messages : 1026
Age : 50
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 05/10/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:23

Tout à fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:25

+1 pour Alcyone Wink
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Sérennisse
valeriane


Nombre de messages : 4011
Age : 64
Ville IG : Rochechouart / (IRL Val de Marne)
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:50

Satisfaite de ce vote !

Maintenant pour l'autre administrateur, je suis bien sûr pour Alcyone, encore faudrait il qu'elle soit au courant, et d'accord...!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:21

Ah elle de venir le dire ^^

psit, val et alcy sont attendues en salle du Trone pour allégeance !!!! De même que Vlad s'il passe par là
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Sérennisse
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 554
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:39

Je suis l'avis général concernant Alcyone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:40

Laughing Elle va être élue à l'unanimité avant d'avoir eu le temps de se présenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anantee
Sérennisse
Anantee


Nombre de messages : 636
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 18/11/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:50

d'accord aussi pour Al Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ursin
Sérennisse
Ursin


Nombre de messages : 541
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 23/10/2005

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 16:22

Pas mieux.
elle a fait preuve de beaucoups de coeur et d'intelligence dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Sérennisse
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 554
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 18:33

Un seul admin en plus sera-t-il suffisant ? Je crois que nous avions parlé de 3 admin pour l'ensemble du site, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kashrok
Sérennisse
kashrok


Nombre de messages : 1874
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/05/2006

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 18:41

Je suis de l'avis de Nicotortue, trois admins ça sera parfait pour le forum.

Vous même ne seriez vous pas intéressez?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Ménestrel
Kyana


Nombre de messages : 32
Age : 43
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 20:10

+1 pour Alcy
+1 pour Nico Very Happy
+1 pour Neb pour qu'elle reste !
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 20:28

J'ai déjà osé proposer Alcyone avec la crainte qu'on la refuse parce que je soumet son nom, j'allais pas en proposer un second ^^

En l'occurence l'idée de Tutu ne me répugne point (vi j'aime les périphrases)
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Sérennisse
ezor


Nombre de messages : 542
Age : 32
Ville IG : 2, Place du marché, Ventadour
Date d'inscription : 18/01/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 0:24

entièrement pour le nouveau forum. Celui ci est encombré par plein de sujet dépassé, et il faut du temps pour retrouver une simple information.
Pour les nouveaux, c'est vraiment tout sauf facile.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Prévôt des maréchaux
Alcyone


Nombre de messages : 2835
Age : 44
Ville IG : Entre deux tombes
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 2:47

Alors... mon petit avis, puisqu'il semblerait que je sois concernée ^^
Nebisa m'en avait touché un mot il y a quelques jours, elle m'avait demandé si ca pourrait m'intéresser d'administrer ce forum,pour éviter de me mettre devant le fait accompli...
Après discution avec elle et réflexion (notamment pour jauger si j'aurais le temps IRL de m'occuper correctement de ca, savoir si on pourrait etre plusieurs et autres détails pratiques), je lui avais dit "pourquoi pas, mais à condition que tout le monde, ou à tout le moins une majorité de gens concernés par ce forum soit d'accord avec ça." ce avec quoi elle a été entièrement d'accord.
Tout simplement pour ne pas refaire les petites erreurs de communication qui ont été faites, et si ca se concrétisait, pour ne pas déjà partir dans cette "fonction" hrp avec des rumeurs de copinage ou autre joyeusetés qui ne font que diviser les gens, mettre une ambiance exécrable et finissent par dégouter l'une ou l'autre partie, si pas les deux à la fois...

J'avais donc donné mon "accord de principe" à Nebisa, déterminée à remplir cette fonction - une fois encore, si et seulement si ca se concrétisait avec l'accord de la majorité des joueurs - avec honnêteté, intégrité, avec pour seul objectif de faire au mieux et au plus vite pour chaque joueur, que tout le monde soit satisfait, parce que ca fait partie du plaisir de jouer d'avoir un outil agréable et efficace à disposition pour remplir ses fonctions RP.

Mais depuis, j'ai un peu revu ma position... Je suis vraiment très très touchée et honorée de la confiance de ceux qui se sont déjà exprimé, vraiment. Mais précisément... Il semblerait (je reste prudente) que des rumeurs de copinage et de passe-droits circulent déjà à mon sujet. D'ordinaire, les rumeurs, je m'en fiche un peu (et surtout, généralement j'évite de les propager moi-même comme je le fais ici, c'est plus malin Laughing Mais bon, je souhaite m'expliquer, il faut donc que je vous donne les éléments qui motivent mes choix. Et j'en profite pour démentir fermement.) Mais ici, c'est directement lié avec tout le débat qui a fait rage jusqu'ici, avec toute cette histoire de nouveau forum, tout ce qui a été reproché à Nebisa.
J'imagine assez mal reprendre tout ou partie des rênes d'un forum sereinement dans ces conditions... Si "on" me soupçonne de m'être opposée au nouveau forum par peur de perdre d'éventuels privilèges et/ou pouvoirs qu'on m'aurait accordé, et que j'en deviens admin, ca ne peut que conforter certaines personnes dans leur opinion que je suis quelqu'un de malhonnete et avide de "pouvoir" (je vous renvoie à ma précédente tartine si vous voulez savoir tout le bien que je pense de ce genre de "pouvoir^^).

Bon bref, j'vais éviter de la faire trop longue. Je ne fais pas ici mon caliméro ou ma mère Thérésa. Juste que si je suis toute disposée à m'occuper du forum, l'améliorer en collaboration avec tout le monde, je ne veux pas le faire sur de telles bases, parce que ca finira forcément par dégouter quelqu'un, et par des portes qui claquent.

Pour avancer malgré tout, proposons des solutions... Et une solution serait de tout mettre à plat, je pense. J'aimerais déjà beaucoup avoir l'avis de ceux qui ont participé à la création du nouveau forum et particulièrement de la ou des personnes qui prêtent foi aux rumeurs que j'ai évoqué ci dessus... Il semblerait au regard du vote ci dessus qu'on se dirige préférentiellement vers la conservation de ce forum-ci, avec nomination de 2 ou 3 admins supplémentaires.

* Acceptez-vous ça ? (sachant que les reproches que vous avez formulés contre ce forum ont été bien entendus et compris et que des améliorations pour corriger ce qui coince sont possibles)

* Au niveau des admins... comme je l'ai dit, je ne souhaite pas m'en charger dans les conditions actuelles... Maintenant, si je suis assurée d'avoir la confiance (ou à tout le moins une absence de méfiance, ca serait déjà pas mal) de la plupart de vous qui souhaitiez ce nouveau forum, là oui... Juste pour partir sur de bonnes bases, rien de plus... Après, libre à tous de juger si je remplis correctement mes "fonctions"... Donc... me feriez-vous confiance ? (si la réponse est non, j'en concevrai aucune aigreur d'estomac, hein ^^ Pareil si je suis pas admin, je vois plutot ca comme une tache contraignante qu'un privilège ou un pouvoir)

* Là, je m'adresse à tout le monde... Puisqu'il est question de plusieurs admins (au moins 2, voire 3)... Pourquoi ne pas avoir aussi dans les admins d'ici un de ceux qui ont créé le nouveau forum? Ainsi, il sera également en position d'oeuvrer pour l'amélioration du forum.
Ne hurlez pas tous en même temps, hein Laughing je ne fais que PROPOSER, et je ne m'arroge aucun droit, si ce n'est celui de susciter le dialogue et des ébauches de solutions... Juste que je trouve que beaucoup de monde (moi y compris) a mobilisé pas mal d'énergie dans des disputes et des insultes stériles, et que cette énergie serait bien plus utile pour faire progresser les choses...

D'ailleurs, si quelqu'un a d'autres solutions ou idées, elles sont les bienvenues...


Hum... oops, i did it again... I wrote a big tartine... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fille-du-vent.skynetblogs.be
yarwelh
Ménestrel
yarwelh


Nombre de messages : 75
Age : 36
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 13/12/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 3:04

Pour faire clair:
LJD alcyone vous avez bien gerer la crise, ecoutant autant une partie que l'autre. Vous me parraissez raisonnée et donc je suis totalement pour que vous soyez administrateur (et non pas de copinage, je la connais très peu rp parlant alors hrp...).
Quand a nommé une personne parmi celle qui ont creer l'autre forum.. je reste sur mes positions. Tant qu'elle ne fait pas partie du conseil actuel, je n'ai rien contre.

Pour nébisa, je n'ai rien contre elle non plus car j'ai eu mes accès rapidement lors de ma prise de fonction.

Et concernant l'armee, je pense que c'est a eux et seulement a eux de faire le sondage, en interne, pour savoir quel forum il veulent utiliser.

(c'est concis, mais il est tard et je commence a fatiguer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Prévôt des maréchaux
Alcyone


Nombre de messages : 2835
Age : 44
Ville IG : Entre deux tombes
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 3:19

(la concision, c'est pas mal, je devrais m'en souvenir quand j'écris parfois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fille-du-vent.skynetblogs.be
Nicotortue de Brassac
Sérennisse
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 554
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 7:13

Tout pareil qu'Alcyone.
Merci de votre proposition mais, d'une, je n'ai pas vraiment le temps IRL de m'occuper d'un forum et, de deux, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas occupé de l"administration d'un forum.

Donc, pour résumer (je fais aussi dans la concision, vu que je suis à la limite du coma éthylique...) : pourquoi pas, mais bon...!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Ménestrel
Kyana


Nombre de messages : 32
Age : 43
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 11:11

Tout pareil que ljd Alcy.

Par contre, je me permets juste une remarque, certes vous voulez commencer dans la joie et la bonne humeur, ce que tout le monde peut comprendre, mais attendez vous à vite recevoir moultes critiques, non pas par moi hein ^^ moi m'en fiche, au bout de plus de 4 ans de jeux je pense qu'on sait qu'on à autre chose à faire, mais ces rumeurs continueront, préparez vous ^^

Pi après ceux qui sont contents c'est bien, les autres, tant pis fallait proposer autre chose ^^ J'aimerai également avoir l'avis des admin de l'autre forum pour savoir.

Et euu ah oui entrainez vous pour la concision sauf pour vos rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille
Sérennisse
Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 2755
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 17/02/2007

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 11:49

C'est la première fois que je lis quelque chose d'intelligent ici.

Ca change un peu.

Je continuerais à ne pas donner mon avis, d'une HRP, j'en ai strictement rien à foutre (oui c'est pas poli mais c'est mon point de vu aprés "le peu" que j'ai consenti à lire ici).

De deux j'en suis venue à me demander si j'avais encore envie de jouer avec des gens qui s'insultes, des qui n'acceptent aucune critique, ou d'autre qui ne voient aucun méa culpa à faire.

Et ceci est bon pour les deux parties ou d'une ou de l'autre selon les propos que je tiens (soit dit en passant je ne nomme personne, les plus intelligents comprendront, ceux qui comprennent pas ne valent pas la peine que je m'emmerde à m'expliquer).


Faites comme vous voulez ou souhaitez, pour ma part les trucs soit disant de copinage c'est bon pour les cours de maternelle, et encore je suis même pas certaine parce que même mes deux fils ne tiennent pas de tels propos (et ils sont en maternelle). Pour ce qui concerne les "complots" ça c'étati Xfiles et ça date quand même un peu...

Allez-zou j'vous laisse à vos questions/réponses/discussions, en espérant (pour vous vu que moi j'ai déjà prit mon parti) que les insultes ne reviendront pas sur le tapis, et qu'alcy sera écoutée quand au principe de discuter avec les admins du nouveau forum, une minoritée ne veut pas dire qu'elle ne doit pas avoir voie au chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Ménestrel
Kyana


Nombre de messages : 32
Age : 43
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 12:55

Euuu ljd Bess, votre réponse sert à quoi en fait ? non ce n'est pas une agression, je ne vous connait pas je vais pas vous insulter, mais je vois pas l'intérêt si ce n'est remettre un peu d'huile sur le feu en fait.

On demande des avis, on fait tout pour que ça aille mieux non ? alors oui je ne suis qu'une simple joueuse et je n'ai rien à voir dans cette "dispute" mais je joue en limousin donc je pense que ça concerne tout le monde.

Ce que vous dites c'est que vous vous en fichez, je trouve ça un peu trop.... je fou la merde et après je n'assume rien, et vous n'êtes pas seule en tord bien sûr mais essayez de faire un effort (oui je sais vous en avez déjà fait etc mais on va passer ce chapitre Wink) et aidez nous à trouver une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille
Sérennisse
Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 2755
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 17/02/2007

Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 13:05

Heu...il doit y avoir mélange là.

Parce que sans vouloir vous expliquer quoi que ce soit, je n'ai rien à voir ni avec le nouveau forum, ni avec l'ancien.

Je n'ai strictement participé à rien, alors me dire que j'ai foutu la merde et que j'en n'ai rien à foutre ... faudrait peut être se renseigner avant.

Maintenant si je dois me taire suffit de le dire hein ^^ j'irais voir ailleurs si j'y suis.

Et puis je vois pas le rapport avec le fait que "j'aurais fait beaucoup pour le limou". AL n'a rien fait pour le limou (AL c'est moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour le limousin ?   Un nouveau forum pour le limousin ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum pour le limousin ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour limoges ?
» Nouveau attaché diplomatique du limousin et la marche
» Pour que ce forum ne disparaisse pas
» L'arrivée de l'ambassadeur du PA en Limousin
» HRP : Probleme de compte sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [HRP] Demandes d'accès-
Sauter vers: