Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [En cours]Escroquerie - Dubit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matheus07
Prévôt des maréchaux
Matheus07


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 12/06/2005

[En cours]Escroquerie - Dubit Empty
MessageSujet: [En cours]Escroquerie - Dubit   [En cours]Escroquerie - Dubit EmptySam 6 Aoû - 1:43

Citation :
Voici le resultat de l'opération"Fini Stères", je me suis arranger avec le maire pour qu'il rachete les steres qui étaient à des prix hors norme et qu'il me communique les noms des responsables.

Le resultat est le suivant:

[En cours]Escroquerie - Dubit Preuvebois3ky


Je les ai tous contacter pour qu'ils rachetent leurs stères à la mairie.
Le cas d'ELWE s'est regler rapidement, par contre dubit m'a renvoyer le message suivant:

"je n'ai vendu aucune stère de bois.
Ca fait deux fois que ça m'arrive et je ne sais absolument pas pourquoi... je ne coupe pas de bois.
J'attend donc des explications si c'est possible."


De plus, Dubit avait deja vendu du bois a ce prix la:
2005-07-26 21:20:04 : Vous avez acheté 1 stère de bois pour 15,00 écus, à Dubit

De surcroit son filleuil m'avait fourni la meme reponse avec ses carcasses à 30 ecus.

Je pense donc que nous avons à faire à une forte tête qui mérite bien un procès.

Pour les autres je n'ai pas encore de nouvelles.

Coco (plus court que coconoel25),

On inculpe Dubit pour escroquerie, vente de bois à un tarif excessif (15 écus au lieu de 5.5 conseillé).
Si tu as besoin d'un coup de main pour rédiger l'acte d'accusation, msn-moi (ou poste ici).

Comme témoin on peut appeler psy4v10, maire de Bourganeuf, et/ou Badoules, Lieutenant de Police de Bourganeuf.
Revenir en haut Aller en bas
coconoel25
Ménestrel
coconoel25


Nombre de messages : 122
Ville IG : Laval Maine
Date d'inscription : 04/08/2005

[En cours]Escroquerie - Dubit Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Escroquerie - Dubit   [En cours]Escroquerie - Dubit EmptyLun 8 Aoû - 1:18

voila les acccusation sont porte contre lui
Revenir en haut Aller en bas
coconoel25
Ménestrel
coconoel25


Nombre de messages : 122
Ville IG : Laval Maine
Date d'inscription : 04/08/2005

[En cours]Escroquerie - Dubit Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Escroquerie - Dubit   [En cours]Escroquerie - Dubit EmptyLun 8 Aoû - 18:46

voici la reponse de Dubit que pour ma me fais rire car je ne vois pas comment cela pourrai etre un bogue. Mais je vais faire une recherche sur le forum bug au cas ou que cela soit vrai.

Madame la juge,

Il est effectivement exact que l'onglet "événements" de mon interface de jeu m'a annoncé par deux fois avoir vendu des stères de bois à la mairie.
Cependant, comme je l'ai déjà signalé à mon accusateur, je n'ai jamais moi-même acheté ni coupé ce bois. Il m'est arrivé une seule fois depuis que je participe aux Royaumes Renaissants d'aller couper du bois dans la forêt mais c'était bien avant ces fâcheux événements.
Je suppute donc qu'il s'agit d'un bug malencontreux et je suis certain que le statut et le pouvoir de Votre Honneur lui permettent, en regardant peut-être un historique des événements, de faire toute la lumière sur cette affaire.
Je vous suis donc gré par avance de ne pas me juger hâtivement mais avec la clairvoyance qui est assurément la vôtre.

Cordialement,

Dubit.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus07
Prévôt des maréchaux
Matheus07


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 12/06/2005

[En cours]Escroquerie - Dubit Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Escroquerie - Dubit   [En cours]Escroquerie - Dubit EmptyLun 8 Aoû - 20:21

Message envoyé à Lévan :

Citation :
J'explique vite fait l'affaire,

Dans le cadre d'une opération de Police pour soulager le marché des produits vendus hors de prix, un certain Dubit a été pris deux fois à vendre des stères de bois au prix de 15 écus à bourganeuf.

2005-07-26 21:20:04 : Vous avez acheté 1 stère de bois pour 15,00 écus, à Dubit
2005-08-05 18:50:01 : Vous avez acheté 2 stères de bois pour 15,00 écus, à dubit.

Il nie avoir vendu ces stères et prétend qu'il s'agit d'un bug.

Citation :
Madame la juge,

Il est effectivement exact que l'onglet "événements" de mon interface de jeu m'a annoncé par deux fois avoir vendu des stères de bois à la mairie.
Cependant, comme je l'ai déjà signalé à mon accusateur, je n'ai jamais moi-même acheté ni coupé ce bois. Il m'est arrivé une seule fois depuis que je participe aux Royaumes Renaissants d'aller couper du bois dans la forêt mais c'était bien avant ces fâcheux événements.
Je suppute donc qu'il s'agit d'un bug malencontreux et je suis certain que le statut et le pouvoir de Votre Honneur lui permettent, en regardant peut-être un historique des événements, de faire toute la lumière sur cette affaire.
Je vous suis donc gré par avance de ne pas me juger hâtivement mais avec la clairvoyance qui est assurément la vôtre.

Cordialement,

Dubit.

Il ne me semble pas avoir vu encore de tels bugs, mais tu es mieux placé pour me le dire je pense :=)
Donc mito ou vrai bug?

D'avance merci.

Matheus,
Prévôt des Maréchaux du limousin et de la Marche.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus07
Prévôt des maréchaux
Matheus07


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 12/06/2005

[En cours]Escroquerie - Dubit Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Escroquerie - Dubit   [En cours]Escroquerie - Dubit EmptyLun 8 Aoû - 21:17

Réponse de Lévan :

Citation :
De: Lévan
A: Matheus07
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 7:00 pm
Sujet: Re: Un accusé prétend un bug [Réponse au plus vite si possible]
Non, y'a pas de bug.
Cela dit, il a pu se gourrer en cliquant et ne pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus07
Prévôt des maréchaux
Matheus07


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 12/06/2005

[En cours]Escroquerie - Dubit Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Escroquerie - Dubit   [En cours]Escroquerie - Dubit EmptyLun 8 Aoû - 21:18

Ma réponse à Lévan :

Citation :
De: Matheus07
A: Lévan
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 7:11 pm
Sujet: Re: Un accusé prétend un bug [Réponse au plus vite si possible]
Possible, mais il a quand même du s'apercevoir quand il a acquis ces stères...

Qu'il se soit planté à la fois pour les acuérir, et pour les vendre, c'est un peu gros, surtout que le prix de vente par défaut c'est pas 15 écus. (Et il parait que son filleul a raconté la même chose avec des carcasses à 30 écus ).

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
coconoel25
Ménestrel
coconoel25


Nombre de messages : 122
Ville IG : Laval Maine
Date d'inscription : 04/08/2005

[En cours]Escroquerie - Dubit Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Escroquerie - Dubit   [En cours]Escroquerie - Dubit EmptyLun 8 Aoû - 23:23

Merci math des infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours]Escroquerie - Dubit Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Escroquerie - Dubit   [En cours]Escroquerie - Dubit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours]Escroquerie - Dubit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22/02] escroquerie Antoplay (en cours)
» [01/02] Escroquerie : Vincent [en cours]
» [30 / 11 ] Escroquerie- Mattieu22 - Rochechouart [en cours]
» [18/11] Chateauponsac - bertrand_le_batard [En cours]
» (24/04)- Bourganeuf-escroquerie-Aimy94 [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Cour de Justice du Limousin et de la Marche :: Salle des archives :: Coupables-
Sauter vers: