Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau Héraut ès Généalogie

Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber987
Juge
Milamber987


Nombre de messages : 504
Ville IG : HRP : Nice RP : Tulle
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouveau Héraut ès Généalogie Empty
MessageSujet: Nouveau Héraut ès Généalogie   Nouveau Héraut ès Généalogie EmptyDim 23 Sep - 0:19

Bonjour à tous,
je suis Phylogène, le nouvel héraut ès généalogie, suite au changements dans la répartition des marches héraldiques. Je me présente à vous pour commencer mon travail de généalogiste. Je le ferais dans la continuité de votre précédente Héraut dont je fus le pouruivant durant quelques mois et dont j'ai suivi le travail.
J'invite ainsi tous les nobles (Princes, Marquis, Ducs, Comtes, Vicomtes et Barons) de votre province à me contacter afin de mettre à jour ou de créer leur fiche familiale dans les registres de la noblesse.

Pour le Limousin, il y aura une exception, les Seigneurs de mérite et issus de mérite pourront également faire constituer leur fiche généalogique en me contactant.

Je vous remercie et vous rappelle que ce travail est avant tout dans votre intérêt afin de faciliter les successions et autres problèmes généalogiques.

Cordialement,

Milamber de Lasteyrie, dict Phylogène,
Héraut ès Généalogie.

Nouveau Héraut ès Généalogie Orco0
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Héraut ès Généalogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENEALOGIE
» [RP]visite au héraut
» Sur le bureau du Heraut
» y a t il un heraut en Marche?
» Du Héraut du Limousin Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Hérauderie du Limousin & de la Marche :: Salle des Archives-
Sauter vers: