Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [jugements soumis a vérirification](dépot du Juge)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dege
Comte(sse) régnant(e)
Comte(sse) régnant(e)
dege


Nombre de messages : 876
Ville IG : rp:Bourganeuf(Limousin) hrp:saint-mandé(94)
Date d'inscription : 12/12/2005

[jugements soumis a vérirification](dépot du Juge) Empty
MessageSujet: [jugements soumis a vérirification](dépot du Juge)   [jugements soumis a vérirification](dépot du Juge) EmptyLun 9 Juin - 19:23

ouvert pour le dépot de jugement en attente de vérification pour le juge
Revenir en haut Aller en bas
na.
Sérennisse
na.


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

[jugements soumis a vérirification](dépot du Juge) Empty
MessageSujet: Re: [jugements soumis a vérirification](dépot du Juge)   [jugements soumis a vérirification](dépot du Juge) EmptyLun 9 Juin - 20:05

Les voila ! Very Happy

Citation :
PROCES 1


*Le juge se levât*
Bien Sieur Tomweelen, vous êtes ici pour avoir insulter Dame Ned comme il est écrit dans els lois du Limousin toute acte d’insulte et punit par la lois. Pendant cette Période dame Ned était comtesse du Limousin. Vous deviez payer une amende 20 écus a messire plum sous 48 h sous peine que l amende sois doubler. Vous n’avez pas payé donc l amende a été doubler. Je vous condamne à une amende de 40 écus et je demande des excuses publique sur le halle de Ventadour envers Dame Ned le plus tôt possible. En espérant que ce procès vous ai fait réfléchir de vos acte et que vous en recommencerai pas envers PERSONNE !
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle*

PROCES 2

*Le Juge se levât*
Bien Sieur Tomweelen, vous êtes ici pour avoir vendu un produit à un prix au dessus des grille de vigueur ce qui est de l’escroquerie et ce qui est punit par la loi. Plusieurs Juges vous ont demandé de payer une amende a votre lieutenant de police sous 48h, sous peine que l amende soit doublée. Elle s’élevait à 5 écus, ce qui a ce jour double et maintenant s’élève a 10 écus. Nous avons à ce jour 4 procès de type escroquerie et bien sur c’est vous l accusé. A votre prochain procès pour escroquerie la peine dépassera largement les 10 écus. Encore une chose pour éviter de vous revoir dans ce tribunal pour n’importe quelle type, prenez connaissance des lois du Limousin.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le juge sortit de la salle*

PROCES 3

*Le Juge se levât*
Bien Dame Alye, vous êtes ici pour être rentré en Limousin dans une armée et vous vous croyez non coupable. Bien sur comme par hasard vous êtes rentrée dans le territoire du Limousin le même jour que l’armée, vous êtes allée à limoges le même jour que l’armée d’après nos rapports de douanes. Vous avez lu noir sur blanc les lois dont celles qui interdisent qu’une armée circule en limousin sans autorisation. Et malgré ça vous vous dites non coupable. Je ne vois pas ce qu’il me faut de plus pour vous accuser. Je vous condamne à une amende de 40 écus pour ces faits et pour votre pertinence de vous croire non coupable.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle

PROCES 4

*Le Juge se levât*
Bien Sieur Guilhain, vous êtes ici pour être rentré en Limousin dans une armée et vous vous croyez non coupable. Bien sur comme par hasard vous êtes rentré dans le territoire du Limousin le même jour que l’armée, vous été allé a limoges le même jour que l’armé d’après nos rapports de douanes. Vous avez lu noir sur blanc les lois dont celles qui interdisent qu’une armée circule en limousin sans autorisation. Et malgré ça vous vous dites non coupable. Je ne vois pas ce qu’il me faut de plus pour vous accuser. Je vous condamne à une amende de 30 écus pour ces faits et pour votre pertinence de vous croire non coupable.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle

PROCES 6

*Le Juge se levât *
Bien Dame Diane79, vous êtes ici car vous êtes passée dans le territoire du limousin au sein d’une armée sans l’autorisation du comte. Sacher que dans la vie il y’a des gens qui mentent vous vous êtes fait rouler, car je ne vois pas comment on ne peut pas être au courant de quelque chose quand on s’engage dans l’armé .Et pour s’inscrire dans une armé d’un comté ou un duché, il existe un gouverneur ! Pour ces faits, je vous condamne à une amende de 30 écus. Quand on rentre dans un comté ou duché, le minimum c’est de s’informer personnellement des lois de celui-ci.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle*

PROCES 7

Le Juge se levât*
Bien Sieur Dida, vous êtes ici pour avoir acheté pour une valeur de plus de 100 écus en une journée ,ce qui est strictement interdit. Nos douanes envoient une missive de nos lois à chaque voyageur entrant dans le Limousin. Vous avez choisi de prendre ce courrier à la légère, vous en subissez les conséquences. Je vous condamne à une amende 30 écus. Maintenant, vous avez un casier judiciaire donc il se peut que lors d’un prochain procès l’amende soit plus élevée.
En espérant que la prochaine fois, vous lirez et prendrez en comte les lois de n’importe quels comtés ou duchés.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle *

PROCES 8

*Le Juge se levât*
Bien Sieur Centaure, vous êtes ici pour être passé sur le sol limousin dans une armée sans autorisation. J’ai fait quelques recherches et j’ai trouvé que vous aviez déjà été accusé dans ce tribunal donc vous étiez déjà au courant de nos lois, puisque nos douanes envoient un courrier de nos lois à tous visiteurs du limousin. Donc normalement vous savez que voyager en lance en Limousin est interdit. C’est pour cela que vous condamne à une amende de 40 écus. Et une précision, quand on voyage en lance on peut tout de même se faire attaquer !.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle *

PROCES 9

*Le Juge se levât*
Bien Sieur Nexus, vous êtes passé sur le sol limousin dans une armée sans autorisation du comte. Nos douanes envoient un courrier à chaque voyageur en Limousin indiquant nos lois .Et même si comme vous le dites, vous n’avez pas reçu ce courrier cela aurait dû être un réflexe de prendre connaissance des lois de notre comté ou de n’importe quels autres comtés ou duchés par vous même. Malgré les nombreux courriers disant de dissoudre la lance, vous avez continué de voyager en limousin en Lance et vous avez pris ces courriers à la légère. Pour ces motifs, je vous condamne à une amende de 30 écus.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle *

PROCES 10

*Le Juge se levât*
Bien Sieur Lancelor, vous êtes ici pour être passé en limousin sans autorisation, vous reconnaissez les faits ce qui est une bonne chose, malheureusement je ne peux faire une exception sur les lois car votre chef de lance n’a pas détruit la lance. C’est pour cela que je vous condamne à une amende de 20 écus. Pensez à discuter avec votre chef de lance et demandez lui s’il a pris connaissance des lois pour voyager en lance.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle *

PROCE 11

*Le juge se levât*
Bien Sieur Rand., vous êtes ici pour être passé en lance dans le limousin sans autorisation, sachez messire qu’il y a des lois qui INTERDISENT de voyager en limousin en lance. Vous n’avez pas respecté les lois, vous en subirez les conséquences. Sachez que pour voyager en lance dans notre comté il vous suffisait de demander une autorisation et vous ne l’avez pas fait. C’est pour cela que je vous condamne à une amende de 30 écus. Ces quelques jours que meueeeessieur voulait gagner, ils vous serviront à travailler pour payer l’amende.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle*

Pour vous faciliter la tâche.
copier la citation si dessous est remplacer chaque ligne après procès X : avec " O " = valider et "N" = Pas valider et "P" = pas fait.
Chaque verdict si dessus a un numéros qu'on retrouve en bas.

Citation :
procès 1 :
procès 2 :
procès 3 :
procès 4 :
procès 5 :
procès 6 :
procès 7 :
procès 8 :
procès 9 :
procès 10 :
procès 11 :
Revenir en haut Aller en bas
na.
Sérennisse
na.


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

[jugements soumis a vérirification](dépot du Juge) Empty
MessageSujet: Re: [jugements soumis a vérirification](dépot du Juge)   [jugements soumis a vérirification](dépot du Juge) EmptyLun 9 Juin - 20:42

dege a écrit:
procès 1 : O
procès 2 : O
procès 3 :O
procès 4 :O
procès 5 :O
procès 6 :O
procès 7 :O
procès 8 :O
procès 9 :O
procès 10 :O
procès 11 :O

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
na.
Sérennisse
na.


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

[jugements soumis a vérirification](dépot du Juge) Empty
MessageSujet: Re: [jugements soumis a vérirification](dépot du Juge)   [jugements soumis a vérirification](dépot du Juge) EmptyDim 22 Juin - 19:31

Nouvelle Serie!!!

Citation :
PROCES 1

Le Juge se levât*
Bien Sieur Scalp26, vous êtes ici pour un acte d’esclavagisme mais vous reconnaissez les faits ce qui est une bonne chose c’est pour cela que vous aviez été condamné à une amende de 20 écus à payer au lieutenant de police de votre village sous 48 h sous Peine que l’amende soit doublée. Vous n’avez pas payé, c’est pour cela qu’à ce jour l’amende s’élève à 40 écus.
Que nous ne vous reprenons pas à faire un acte d’esclavagisme car cette fois ci l’amende dépassera largement les 40 écus ! Si vous voulez faire des économies, travaillez vous-même dans votre champ mais en aucun cas n’embauchez en dessous de la grille des salaires.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle *
Fait à Limoges, le 13 Juin de l’an 1456

PROCES 2

Le Juge se levât*
Bien Sieur Scalp26, vous êtes ici pour un acte d’esclavagisme. A ce jour nous avons 4 dossiers avec vous comme accusé et toujours le même motif. Votre défense commence à être périmée, ça va faire la 4ème fois que vous dites « pardon » dans les différents procès. Vous vous fichez de notre Tête ? Vous deviez payer une amende de 40 écus à Sieur Plum sous 48 h sous peine que l’amende soit doublée. Bien sure comme dans tout vos autres procès vous n’avez pas payé, RIEN pas un signe de vie, ni un contact. C’est pour cela que je vous condamne à une amende de 80 écus ,2 fois l’ancienne amende. Sachez que plus que vous aurez de procès plus la peine sera élevée.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle *

PROCES 3

Bien Sieur Scalp26, vous êtes ici pour un acte d’esclavagisme. A ce jour nous avons 4 dossiers avec vous comme accusé et toujours le même motif. Vous n’êtes même pas capable de vous déplacer pour déposer 2 plaidoiries. Vous commencez un peu à nous agacer. Dans la plupart des procès vous vous excusez et vous promettez de ne plus recommencer ,mais à chaque fois vous recommencez. Que doit t’on faire ? vous mettre une grosse amende, vous mettre en prison ou vous pendre pour que vous arrêtiez !C’est pour cela que je vous condamne à une amende de 50 écus pour être pas venu au tribunal et pour ces multiples procès. Sachez encore une fois que plus vous aurez de procès, plus l’amende montera !
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle

PROCES 4

Bien Sieur Scalp26, vous êtes ici pour un acte d’esclavagisme. A ce jour nous avons 4 dossiers avec vous comme accusé et toujours le même motif. Bien sur vous dites encore une erreur, vous en faites combien des erreurs au total 5, 6, 10. A chaque fois nous avons droit a vos excuses et au même serment,mais vous recommencez. Cette fois ci je vais être d’une extrême sévérité, je vous condamne à une amende de 75 écus et 3 jours de prison ferme. Au prochain procès, je me génerai pas de vous mettre une encore plus grosse amende. Est-ce que je me suis bien fait comprendre !?
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle

PROCES 5

Bien Dame Arma, vous êtes ici pour être passée en lance dans le limousin sans autorisation, pour avoir violée le décret de Chateauponsac. Je ne mets pas en doute l’autorisation de l’abbé pour passer dans notre comté, mais je ne vois pas pourquoi voyager en lance. En plus vous êtes Baronne ce qui veut dire que vous êtes une personne assez intelligente pour prendre contact des lois du comté dans lequel vous voyager. En plus tout voyageur passant en limousin reçoit un pigeon avec nos lois. Vous êtes la meneuse de la lance c’est à vous d’être en premier responsable de vos actes. Ensuite pourquoi êtes vous aussi pressée de partir de notre comté ? Vous avez commis d’autres crimes ailleurs, vous avez enfreint d’autres lois ? Pour ces actes, je vous condamne à une amende de 50 écus. Pourquoi n’avoir pas détruit votre lance dès le 1 pigeon du procureur, voire directement dès l’annonce de nos lois par nos douanes ?
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle *

PROCES 6

Bien Sieur Jesterjack, vous êtes ici pour avoir fait une grosse embrouille en achetant un produit destiné au salaire d’un fonctionnaire du comté et ne l’avoir ensuite pas revendu. Vous avez payé l’amende de 20 écus à Sieur Plum comme il était demandé. Comme je l’avais dit si vous payez, seul 1 écus vous sera retiré pour frais de dossier à la fin de ce procès, ce qui est le cas. Pour éviter que vous ne reveniez dans un procès pour le même type, je vous demanderai de prendre connaissance des moyens de paiement ( policier, militaire etc.), comme les viandes à 7 écus ,ceci pourrait éviter que vous l’achetiez à la place de la bonne personne.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle *

PROCES 7

Bien Dame Grenat, vous êtes ici pour être passée dans le sol limousin en lance sans autorisation. Vous reconnaissez les fait ce qui est une bonne chose. Je ne comprends pas pourquoi nous n’avons aucune preuve de votre demande à l’ancien prévôt. Sachez, la prochaine fois que si un ou une prévôt ne vous répond pas c’est qu’il est occupé, ne sait pas quoi répondre ou a oublié et dans ces cas là il faut retenter. Et si à la fin ,il ou elle n’a toujours pas répondu, vous ne voyagez pas en lance. Pour ces faits et votre bonne foi, je vous condamne à une amende de 20 écus.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle *

PROCES 8

Bien Sieur Insenstar , vous êtes ici pour avoir vendu un produit au dessus de la grille de vigueur. Vous venez d’avouer cet acte ce qui nous fait une preuve et ce qui à mon égard suffit pour vous accuser. Vous avez refusé de rembourser la victime. En refusant, vous commettez des crimes et vous dites que c était à elle de ne pas acheter votre produit.NON en rien c’est vous qui aviez vendu ce produit en premier et donc c est vous qui commettez des délits. Et si comme vous le dites vous vous êtes fait insulter pourquoi n’avoir pas porté plainte. A la fin de ce procès, si vous possédez une preuve de ce que vous dites, vous pourrez aller voir le lieutenant de votre village pour déposer une plainte? Pour ces actes je vous condamne à une amende de 15 écus.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle *

PROCES 9

Bien Dame Jinn_aggelos, vous êtes ici pour être rentrée dans le limousin dans une armée sans autorisation du comte. D’après nos rapports de douane, vous êtes rentrée dans le limousin le même jour que l’armée, et d’après d’autres comtés, tous vos déplacements sont synchronisés avec l’armée sachant que la plupart des voyageurs ayant croisé cette armée sont soit morts ou blessés .En plus vous figurez sur la liste donnée par la Guyenne, des personnes suspectes de faire partie de l’armée. Ces preuves sont suffisantes pour vous accuser et vous pensez ne pas être coupable. Votre preuve disant que vous n’avez pas rencontré le douanier ne prouve rien car le douanier ne se croise pas ; On reçoit un courrier de sa part. De plus cette preuve ne date pas de votre arrivée dans nos terres car vous avez croisé le jour même l’armée Jardin qui venait déjà nous aider à vous chasser mais qui était en retard. Je ne vois pas pourquoi vous avez caché vos événements avec un cachet, bien sur la plupart des brigands ont dans leurs événements les personnes qu’ils ont tué ou blessé !. Vous avez quelque chose à cacher ? Ensuite votre lien dont vous vous êtes servie n’existe pas et dans le vrai coutumier de notre comté votre article II.A.2.a.n’y figure pas aussi. J’appelle ceci se moquer de la cour .Pour tout ces faits et pour ces soit disant fausses preuves, je vous condamne à une amende de 50 écus.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle *

PROCES 10

Bien Dame Chatouille49, vous êtes ici pour avoir enfreint le décret de Chateauponsac mais vous avez montré votre bonne foi en pensant a la pénurie, malheureusement nous ne pouvons pas vous relaxer car nous ne pouvons pas faire d’exception. C’est pour cela que je vous condamne à une amende de 20 écus. Pensez à prendre connaissance de toutes les lois des comtés dans lesquels vous voyagez. Informez vous aussi des prix lorsque vous souhaitez vendre ou acheter pour des sommes assez élevées.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle *

PROCES 11

Bien Dame Mealisse@, vous êtes ici pour avoir voyagé en lance en limousin sans autorisation du comte. Vous avez l’air de vous y connaître en justice vue votre réaction. Sachez que même si on voyage en lance on peut se faire aussi attaquer. De plus pourquoi vous privilégier car nul n’a envie de se faire attaquer, tous les voyageurs ont envi d’être en sécurité mais ce sont les lois et eux ils les respectent. De plus, tous les voyageurs en limousin reçoivent un courrier de nos lois par nos douaniers et si vous aviez pris au sérieux ce courrier ,vous auriez détruit votre lance. Je vous condamne donc à une amende de 30 écus pour ces faits.
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle *

PROCES 12

Bien Sieur Leod6210094, vous êtes ici pour être passé sur le sol limousin en lance sans autorisation du comte. Vous reconnaissez les faits et votre lance a été détruite ce qui est une très bonne chose. C’est pour cela que je ne vous condamne qu’à une amende de 15 écus .Pensez à prendre connaissance par vous-même ,des lois du comté ou des duchés dans lesquels vous voyagez !
La séance est levée ! Vous pouvez disposer.
*Le Juge sortit de la salle *

Pour vous faciliter la tâche.
copier la citation si dessous est remplacer chaque ligne après procès X : avec " O " = valider et "N" = Pas valider et "P" = pas fait.
Chaque verdict si dessus a un numéros qu'on retrouve en bas.

Citation :
procès 1 :
procès 2 :
procès 3 :
procès 4 :
procès 5 :
procès 6 :
procès 7 :
procès 8 :
procès 9 :
procès 10 :
procès 11 :
procès 12 :
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas
Comte(sse) régnant(e)
Comte(sse) régnant(e)
Trokinas


Nombre de messages : 1438
Age : 50
Ville IG : Rochechouart
Date d'inscription : 28/10/2007

[jugements soumis a vérirification](dépot du Juge) Empty
MessageSujet: Re: [jugements soumis a vérirification](dépot du Juge)   [jugements soumis a vérirification](dépot du Juge) EmptyMer 25 Juin - 18:17

procès 1 : O
procès 2 : O
procès 3 : O
procès 4 : O
procès 5 : O
procès 6 : O
procès 7 : O mais Ticque témoigne qu'il a envoyé une missive : donc autant la condamner et point !!
procès 8 : N : Vice de forme, tant pis pour nous Sad (et c'est de ma faute)
procès 9 : O
procès 10 : O
procès 11 : O
procès 12 : O

Désolé,pour le délai, mais l'économie passe avant la justice en ce moment

Beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jugements soumis a vérirification](dépot du Juge) Empty
MessageSujet: Re: [jugements soumis a vérirification](dépot du Juge)   [jugements soumis a vérirification](dépot du Juge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jugements soumis a vérirification](dépot du Juge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esclavagisme Abilio9330 [Jugé : Remboursement !!]
» [JUGÉ : REMBOURSEMENT] Escl. Lagaufrette
» [JUGÉ : REMBOURSEMENT] Escl. Choucroutegarnie(a classer)
» [30/01] Aveux de révolte de Feebleue [-->>jugé au PERI
» 02/08/57 Escroquerie- Assassin_local -Orléans[jugé à Orléa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Cour de Justice du Limousin et de la Marche :: Salle des archives-
Sauter vers: