Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sorcellerie [24/08] Chittazabe [Coupable]

Aller en bas 
AuteurMessage
Breccan
Sérennisse
Breccan


Nombre de messages : 1318
Age : 37
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 24/09/2006

Sorcellerie [24/08] Chittazabe [Coupable] Empty
MessageSujet: Sorcellerie [24/08] Chittazabe [Coupable]   Sorcellerie [24/08] Chittazabe [Coupable] EmptyMar 26 Aoû - 0:49

Citation :
Acte d'accusation

Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Christellus.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo

Citation :
Dernière plaidoirie de la défense

hrp : que dire si ce n'est que ma femme et moi avons toujours respecté le règlement du jeu. Je suis très loin du personnage de ma femme non ? Alors où se trouve le problème ? Je ne vois pas.

Citation :
Enoncé du verdict

*Breccan venait poser son fondement sur le siège du tribunal pour la deuxième fois de la journée.
A ce rythme là,cette partie de son anatomie risque d'être sérieusement aplanie mais ce n'est qu'un détail.
Ce pourquoi le juge est présent aujourd'hui est de la plus haute importance.
La vie des habitants du comté est en jeu car en face de lui se trouve un être ayant pactisé avec le malin et usant de ses pouvoirs maléfiques.
Sur le banc des accusés se trouve un être abject,un sorcier...
Breccan avait déjà eu affaire à une sorcière une fois dans la forêt de Chabrières.
Une course poursuite à travers la forêt pour récupérer un enfant dérobé à sa mère.
Enfin bref...
Trêve de bavardage et de pensée inutile à l'affaire.
Le regard acéré et sans pitié du juge Breccan se posa sur l'accusé puis il se leva en pointant l'accusé du doigt.*

Toi!
Créature du démon!
Je te condamne à séjourner pour une durée indéterminée au pilori qui se trouve sur la place publique.
Tu seras obligée de sentir sur ton corps souillé le regard accusateur des habitants.
Tu sentiras leur haine se poser sur ta chair comme le ferait un fouet qui décollerait la peau de tes muscles à chaque coup.

Et je te condamne également à rémunérer grassement l'inquisiteur Zippo pour son excellent travail.
Le juge a parlé.

[Je te mets une peine allégée en guise d'avertissement.
Si tu suis le règlement, ça doit venir du fait que vous avez entrepris un voyage en même temps et comme être sur la route équivaut a être dans la même ville...je suppose que ça vient de là ou alors d'un échange de courrier ou de point de confiance.

Bon jeu et faites attention la prochaine fois.]

Le prévenu a été reconnu coupable de sorcellerie.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour et à une amende de 20 écus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcellerie [24/08] Chittazabe [Coupable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonia [13/04/1457] sorcellerie [coupable]
» Rosie_posie [13/04/1457] sorcellerie [coupable]
» [24/09] Sorcellerie Angel-noir [Coupable]
» [24/09] Sorcellerie Phenix-1987 [Coupable]
» Sorcellerie - Childerick [R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Cour de Justice du Limousin et de la Marche :: Salle des archives :: Coupables-
Sauter vers: