Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [24/09] Sorcellerie Angel-noir [Coupable]

Aller en bas 
AuteurMessage
Breccan
Sérennisse
Breccan


Nombre de messages : 1318
Age : 37
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 24/09/2006

[24/09] Sorcellerie Angel-noir [Coupable] Empty
MessageSujet: [24/09] Sorcellerie Angel-noir [Coupable]   [24/09] Sorcellerie Angel-noir [Coupable] EmptyVen 26 Sep - 1:08

Citation :
Acte d'accusation

Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Phenix-1987.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo
Citation :

Dernière plaidoirie de la défense


Mon cousin 59tos a voulu se charger de mon deplacement ainsi que celui de Phenix-1987,il n'as pas du tenir compte ou bien ne savais pas que cela etais interdit du fait que nous soyons dans la meme ville.
Je vous prie de m'excuser et je peut vous dire que cela ne ce reproduira plus.
Vous pouvez contacter messire 59tos mais je ne sais pas s'il pourra vous repondre (du fait de son travail).
En vous remerciant de m'avoir ecouter.
*angel-noir alla s'assoire en attendant la decision*
Citation :

Enoncé du verdict


*Voici de nouveau une affaire de sorcellerie qui se présente devant lui.
Brûler ou pas brûler, telle est la question.
Pas facile tout ça.
Breccan écouta tout de même la défense de l'éventuel hérétique.*

Accusé,
Je me trompe peut être, même surement mais pour cette fois, que le très haut me pardonne, je te laisse la vie sauve.
Vie sauve oui!
Mais pas innocenté pour autant.
Je te condamne à payer une amende de 20 écus et à passer un jour dans nos geôles.

[faites gaffe la prochaine fois,si vous ne pouvez pas vous connecter, foutez vous à la retraite au lieu de bouger de la même ville sur le même pc.
C'est de l'inconscience pure...]

Le prévenu a été reconnu coupable de sorcellerie.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour et à une amende de 20 écus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[24/09] Sorcellerie Angel-noir [Coupable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie [24/08] Chittazabe [Coupable]
» [24/09] Sorcellerie Phenix-1987 [Coupable]
» Antonia [13/04/1457] sorcellerie [coupable]
» Rosie_posie [13/04/1457] sorcellerie [coupable]
» [Baronnie] Perpezac le Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Cour de Justice du Limousin et de la Marche :: Salle des archives :: Coupables-
Sauter vers: