Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau forum pour limoges ?

Aller en bas 
+19
Stannis
enguerrand_de_lazare
McTYLE
Ijarkor
zya
kazert
rasp
valeriane
yarwelh
kashrok
LouisXI
Alcyone
Nicotortue de Brassac
Ewaele
Kyana
Trokinas
Aliénaure
Johane
nebisa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 12:13

Nicotortue de Brassac a écrit:
PS perso : dire qu'il fait beau est un euphémisme, Kaz'. Je suis en vacances, en short et en t-shirt, par une t° d'environ 27-28°C. Qui dit que je regrette la Picardie ??? Twisted Evil

T'es en vacances tous les jours toi Twisted Evil J'suis sure que vous avez des cours surl a plage, coktails à la main et cigarillo au bec !

Pour le reste, pas besoin de rencontre, au final les limousins s'expriment majoritairement (qui je dirais même unanimement en dehors de ceux qui se servent déjà de l'ersatz) pour conserver leur forum, le seul et unique forum légitime de Limoges, du Limousin...

Pour ce qui est de la nomin' d'un second admin, là encore on attend seulement l'annonce du maintien de notre forum et l'abandon du club VIP d'en face...

ps mctyle, leanice, faut que je vous vois pour votre blason, c'est interdit d'en porter 2, je vous fait une combo dans la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
McTYLE
Sérennisse



Nombre de messages : 341
Age : 80
Ville IG : Là où on ne l'attend pas....
Date d'inscription : 18/08/2007

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 12:55

* Merci Neb... on attendait un peu, tu semblais fort prise... mais on a paré au plus pressé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mctylerr.forum-actif.net/
kashrok
Sérennisse
kashrok


Nombre de messages : 1874
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/05/2006

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 13:01

Un revenant! Salut l'ami!
En fait l'armée est très bien sécurisée au niveau de l'exterieur mais interieurement ça l'est moins. Wink

J'ai bien l'impression que tout le forum est parfaitement bien sauf pour quelques petites choses qui viennent de l'armée. Alors ça me parrait simple, si le problème ne vient que d'un seul endroit, soit c'est lui que l'on "vire" soit on s'y met à fond pour régler le problème. Et réglons le problèmes des admins!
Après ça tout sera bon... enfin il faut espérer!
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 13:10

McTYLE a écrit:
* Merci Neb... on attendait un peu, tu semblais fort prise... mais on a paré au plus pressé. Wink

ça pis en plus j'avais oublié aussi ^^ passez voir coin hérauderie, je vous ai fait 2 versions
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand_de_lazare
Sérennisse
enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 4398
Age : 48
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 13:45

Trois observations avant de vous laisser jouer à votre petit jeu.

Premier point: ça là ça date de trois semaines. Et encore, je l'ai posté suite à un MP envoyé sur ce forum à l'admin Nebisa, sans réponse aucune. Depuis, s'est passé quoi? Rien. Nada. Que dalle. J'en suis toujours à attendre qu'on veuille bien daigner m'ouvrir une pauvre salle et créer un bête groupe. Maintenant si effectivement ça passionne pas les foules, je peux aussi arrêter de passer des heures IRL à monter des cours, lire de la doc, farfouiller dans tous les coins pour tenter de pondre des trucs corrects.

Deuxième point. Allez donc faire un tour du côté du forum de l'armée tiens. Qui vous voyez en modo Infirmerie, mess, salle d'arme, soule, gnouf, aumonerie, tribunal et missions spéciales? Bess. Super. Bess elle est quoi maintenant? Capitaine? Comtesse? Connétable. Ben non, simple lieutenant, mais avec la gestion déséquilibrée de ce forum elle a encore les droits de modo un peu partout.
Et encore, il y a encore peu, on avait aussi Erwan dans la plupart de ces forum là.
Je parle pour l'armée, mais je suis sur qu'en fouillant on pourrait trouver le même genre d'énormités dans d'autres parties.
Et pourquoi on voit encore trainer ce genre de bordel? Ben lisez le point suivant.

Troisième point. Quand on gère un forum, faut aussi savoir de quoi on parle. C'est bien joli de causer groupes et modo de groupes, mais il ne faut pas oublier les droits d'accès distribués au petit bonheur la chance EN INDIVIDUEL. Et c'est là qu'on a le merdier sans nom. Avec un système de ce genre, les groupes ont beau être verrouillés (et là encore, je demande à voir), on n'empêche absolument pas Pierre Paul ou Jacques qui a eu un jour accès nominativement à tel ou tel endroit de conserver son petit pass personnel qui lui ouvre des portes donnant sur des pièces où il n'a rien à faire.

Donc ancien forum, nouveau forum, VIP de mes deux ou légitimes tout autant de mes deux, je m'en tape le coquillard.
Moi ce que je vois c'est qu'on a là un système pourri, bancal, qui ne fait qu'être rafistolé petit à petit et qui ne tient plus la route.

Maintenant Neb, une chose. Je trouve tout de même hallucinant qu'il ait fallu ce montage de nouveau forum pour qu'on te voit enfin à nouveau te préoccuper de l'administration de ce forum là. Je trouve ça fort, quand on voit ma demande qui traine depuis des plombes, de te voir parer ce forum là de ses plus beaux atours en le nommant toute seule comme une grande "le seul forum originel et blablabla". Au passage, jolie impartialité là, puisque c'est donc l'admin impartial qui décide que ce forum là est le vrai.
Apprécions la finesse et la justesse des propos.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 14:21

Tu trouve pas que l'armée a déjà suffisament d'espace ? Tu sais le nombre de forums tout confondu qu'à l'armée ? 59... Alors oui j'ai pas ouvert une salle de plus ... clairement... Tu es courrant, toi qui est si génial, qu'il y a un nombre maxi de forums ou sous forums ouvrables ? Que l'an dernier j'ai du passer une semaine a virer des blocs, ouvrir d'autre etc pour qu'on soit a nouveau dans les marges ?

Et le coin "armée" avec ses piéces qui servent plus, des demandes d'ajouts tous les deux mois et personne qui s'occupent du ménage des accés ! Maintenant, aprés ta belle tirade pour légitimer le nouveau forum des VIP, tu vas aller remonter les posts et trouver celui d'hier ou je demande une division sur 3 forums de l'armée. Parce qu'ici des branquignoles pour m'en mettre plein la gueule y en a, mais des gens qui veulent avancer, ça court pas les rues visiblement. C'est facile de dire que je néglige l'admin du forum, c'est facile et complétement faux mais là encore, on s'en tape pas vrai ? Le but c'est de faire passer la pillule pour que tout le monde se laisser enfler...

Oh, et tant que j'y suis, des accés individuels y en a pas, et jamais j'en donne. Par contre quand quelqu'un sort d'un groupe, il arrive, et je sais pas pourquoi, qu'il passe modo privé, ce que je re-vire dés que je le vois, par contre, n'ayant rien a y faire, je passe pas voir les sections armées, donc forcément je vois pas ça mais ces même personnes qui sont toujours en train de demander des accés, des salles, de l'espace en plus, sont toujours les derniéres quand il s'agit de faire le ménage... Tellement facile de rejeter la faute sur les autres, enfin sur moi en l'occurence.

Les groupes verrouillés, ça empéche seulement les gens de postuler au groupe, faut arrêter d'être neuneu et de croire que "groupe ouvert" ça veut dire qu'on y entre comme on veut, le chef de groupe doit toujours accepter qui postule pour donner accés...

Et tu peux donner des leçons de morale, au final on voit bien qui veut tuer ce forum... toujours les mêmes, la même petite clique... Je pourrais ne pas être admin que mon avis serait le même, contraire a certains ici, je vais pas pleurer et dire que les gens sont méchants et menacer d'arrêter le jeu vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand_de_lazare
Sérennisse
enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 4398
Age : 48
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 14:49

Nebisa a écrit:
Tu trouve pas que l'armée a déjà suffisament d'espace ? Tu sais le nombre de forums tout confondu qu'à l'armée ? 59... Alors oui j'ai pas ouvert une salle de plus ... clairement... Tu es courrant, toi qui est si génial, qu'il y a un nombre maxi de forums ou sous forums ouvrables ? Que l'an dernier j'ai du passer une semaine a virer des blocs, ouvrir d'autre etc pour qu'on soit a nouveau dans les marges ?

Un oui je suis au courant, merci.
Par contre, c'est bien ton excuse de salles en capacité limitée mais alors d'une soit je ne sais pas lire tes pensées soit j'ai raté une explication à ce sujet dans le topic de ma demande, puisque tout ce à quoi j'ai eu droit comme réponse c'est:

nebisa le 22 Janvier a écrit:
arf me souviens pas d'avoir reçu ce mp Shocked

je m'en occupe dans la journée sans faute sinon je me rase le crane et je pars psalmodier dans les rues !

Donc la prochaine fois plutôt que répondre un truc faux, puisque apparemment il n'est plus possible d'ouvrir de nouvelle salle d'après tes dires, envoie moi directement me faire voir, ça m'évitera d'attendre comme un idiot et préparer un truc que je ne pourrai jamais appliquer ici.

Nebisa a écrit:
il arrive, et je sais pas pourquoi, qu'il passe modo privé, ce que je re-vire dés que je le vois, par contre, n'ayant rien a y faire, je passe pas voir les sections armées, donc forcément je vois pas ça

Tu passes pas voir les sections armées puisque tu n'as rien à y faire, bien. Donc en gros, ce que j'en conclus pour ma part c'est que les endroits où ton perso n'a pas à aller, toi l'admin tu ne te prends pas la tête à y aller pour voir ce qu'il se passe pour y faire ton job en somme. Intéressant.

Nebisa a écrit:

mais ces même personnes qui sont toujours en train de demander des accés, des salles, de l'espace en plus, sont toujours les derniéres quand il s'agit de faire le ménage...

Dis tu peux m'expliquer comment on peut faire le ménage quand il n'y a que toi qui as les clés du placard à balais, hein? Et quand on doit attendre plus d'un mois pour avoir une réponse -fausse, je le rappelle-, ça laisse rêveur quand à la capacité que l'on peut avoir à faire passer un message, non?


Nebisa a écrit:
Parce qu'ici des branquignoles pour m'en mettre plein la gueule y en a, mais des gens qui veulent avancer, ça court pas les rues visiblement.

Les branquignoles apprécieront. Si la décision a été prise de bouger le forum c'est parce que tu faisais obstruction à toute idée d'avancée justement, et cela tout le monde te le répète mais il n'y a que toi pour ne pas y croire.

Nebisa a écrit:
Les groupes verrouillés, ça empéche seulement les gens de postuler au groupe, faut arrêter d'être neuneu et de croire que "groupe ouvert" ça veut dire qu'on y entre comme on veut, le chef de groupe doit toujours accepter qui postule pour donner accés...

Ha bon? Mince alors, jdois vraiment être neuneu alors. Ha ben non, j'ai jamais parlé de groupe ouvert ou fermé pour ma part, ouf. Au moins si j'suis neuneu c'est pas à cause de ça, me voilà sauvé.

Nebisa a écrit:
Et tu peux donner des leçons de morale, au final on voit bien qui veut tuer ce forum... toujours les mêmes, la même petite clique...

Dis ça va le délire, là? Garde le donc ce si joli forum dont tu as voulu garder les clés pour toi toute seule pendant des plombes.
Le problème fondamental n'est pas de tuer ou pas tuer le forum, mais d'enfin faire bouger les choses en foutant un bon coup dans la fourmilière, face à ta volonté répétée de ne surtout toucher à rien et encore moins au système d'admin du forum de Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 15:27

Citation :
Un oui je suis au courant, merci.
Par contre, c'est bien ton excuse de salles en capacité limitée mais alors d'une soit je ne sais pas lire tes pensées soit j'ai raté une explication à ce sujet dans le topic de ma demande, puisque tout ce à quoi j'ai eu droit comme réponse c'est:

Exact oui, ça alors, je suis pas parfaite ! Shocked C'est terrifiant !
Heureusement... les gens qui veulent imposer leur nouveau forum le sont, on est sauvé !

Citation :
Donc la prochaine fois plutôt que répondre un truc faux, puisque apparemment il n'est plus possible d'ouvrir de nouvelle salle d'après tes dires, envoie moi directement me faire voir, ça m'évitera d'attendre comme un idiot et préparer un truc que je ne pourrai jamais appliquer ici.

Oui voilà, allez on repassera un autre jours hein, ça sert pas à grand chose de discuter pis je suis sure que ... tout est prés sur le faux forum que vous avez bien préparé dans le dos de tout le monde...

Citation :
Tu passes pas voir les sections armées puisque tu n'as rien à y faire, bien. Donc en gros, ce que j'en conclus pour ma part c'est que les endroits où ton perso n'a pas à aller, toi l'admin tu ne te prends pas la tête à y aller pour voir ce qu'il se passe pour y faire ton job en somme. Intéressant.

Prends moi pour un dindon aussi tant qu'à y être... Je suis sensée parcourir tout le forum pour remarquer des trucs qu'il suffirait de me signaler (puisque qoit disant toute l'armée pleure a ce sujet) ? Euh je dois aussi faire pareil pour la prévosté ? L'université ? Pis quoi encore ?

Citation :
Dis tu peux m'expliquer comment on peut faire le ménage quand il n'y a que toi qui as les clés du placard à balais, hein? Et quand on doit attendre plus d'un mois pour avoir une réponse -fausse, je le rappelle-, ça laisse rêveur quand à la capacité que l'on peut avoir à faire passer un message, non?

Dis bichon, quand Alcy a voulu remettre au carré tout le coin prévoté, je l'ai envoyé se faire voir peut être ? Là on avait quelqu'un de motivé et qui a fait son taff jusqu'au bout... on a pu bosser et faire les amménagements dans de bonne condition... Désolée de le dire mais du coté de l'armée, ça a jamais intéressé personne de se retrousser les manches là dessus, déjà qu'il faut pleurer pour qu'ils rangent leurs groupes, déjà qu'il a fallut changer le systéme des garnisons pour revenir a un connétable modo de toutes les garnisons...

Citation :
Les branquignoles apprécieront. Si la décision a été prise de bouger le forum c'est parce que tu faisais obstruction à toute idée d'avancée justement, et cela tout le monde te le répète mais il n'y a que toi pour ne pas y croire.

Merci, merci, merci !

Le nouveau forum c'est une mesure anti nebisa en fait ? Vous avez rien trouvé de mieux, maintenant qu'il a été prouvé que tous vos arguments sont bidons ? Mais on tombe dans le pathétisme sans fond là !

Citation :
Ha bon? Mince alors, jdois vraiment être neuneu alors. Ha ben non, j'ai jamais parlé de groupe ouvert ou fermé pour ma part, ouf. Au moins si j'suis neuneu c'est pas à cause de ça, me voilà sauvé.

Pour te citer...

Citation :
Avec un système de ce genre, les groupes ont beau être verrouillés (et là encore, je demande à voir),

Enfin toi, t'es moins neuneu que vendu en l'occurence...

Citation :
Dis ça va le délire, là? Garde le donc ce si joli forum dont tu as voulu garder les clés pour toi toute seule pendant des plombes.
Le problème fondamental n'est pas de tuer ou pas tuer le forum, mais d'enfin faire bouger les choses en foutant un bon coup dans la fourmilière, face à ta volonté répétée de ne surtout toucher à rien et encore moins au système d'admin du forum de Limoges.

Les héros qui veulent faire "bouger les choses" Crying or Very sad c'est tellement beau ! Enfin il veulent surtout leur intérêt personnel, imposer le choix de 5 ou 6 personnes à tout le comté et tentent misérablement de se donner une légitimité qu'ils n'ont pas pour le faire...

Donc, pour revenir là dessus, sais tu cmmt je me suis retrouvée admin ici ? Explication dans un post précédent.

Sais tu qui d'autre fut admin aussi ? Ned a nommé ... son nom me revient pas, un gars de Venta, pdt son mandat, il avait pleeeeein d'idées pour le forum, il a commencé,il a rien fini, ça a été le bordel, du coup je suis redevenue seule admin. Pas parce que ça m'arrange, me retrouver face à une bande qui a rien de mieux a faire que m'en mettre plein la poire j'ai mieux pour passer le temps, mais je me défillerai pas, mais parce que ça s'est fait comme ça. ça peut vous amuser, vous faire mousser, mais une chose est sure, pour faire la boniche a tout le monde j'ai tjrs été là, c'est pas parce vous avez décidé de faire de moi une incapable qui s'accroche a l'admin delimoges, dieu sait pourquoi, histoire de faire oublier ce putsch minable, que je vais vous faciliter la tache.

Les faits sont là, vous avez fait ce forum dans le dos des gens, ils n'en veulent pas.

Vos arguments ont été démontés.

Des solutions pour ce forum ont été avancé.

Vous n'avez plus d'autre choix que vous en prendre à moi maintenant...

Allez y, vous pouvez même vous congratuler sur msn de vos bonnes vannes ... mais au final, qui prouve son arrivisme total dans l'affaire ?

Ce soir, je nomme un nouvel admin (allez, eng, ewa et troki, comme ça ils sont contents, ils suppriment carrément celui çi et peuvent forcer tout le monde a aller sur leur création) et je demande qu'on me retire mes accés ici, je vous laisse vous débrouiller entre vous, la petite clique qui veut régenter le limousin, qui veut à présent assassiner le forum qui depuis 4 ans est celui du Limousin, pour se donner une petite légitimité ou faire oublier qu'a une époque fallait pas forcément être militaire pour avoir son mot à dire...

Ou alors, vous assumez votre connerie, vous laissez les gens s'exprimer, via un sondage ici, un sondage trés simple : nouveau forum ou non. Puis un autre, si comme je le crois, il est prouvé que les gens veulent rester ici, qui comme nouvel admin ... Perso j'ai déjà une ou deux personnes en têtre qui pourraient s'en charger, même si la clique préférerait suremment nommer quelqu'un a eux...
Revenir en haut Aller en bas
Johane
Sérennisse
Johane


Nombre de messages : 418
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 15:40

maintenant que tout le monde s'est exprimé et avant que quelques uns n'en viennent aux mains, je suggère l'ouverture d'un topic pour voter :
(à moins qu'un vote par mp ne soit préférable, auquel cas je propose que ljd Nicotortue recueille les votes, car il semble assez neutre)

- maintien de l'ancien forum avec 3 admins

- nouveau forum avec 3 admins

- ancien forum avec trois admins et nouveau forum destiné à l'armée avec trois admins

Il faut aussi que les volontaires capables de gérer un forum se fasse connaitre afin que le choix soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://limousin-marche.forumactif.com
Ewaele
Sérennisse
Ewaele


Nombre de messages : 2603
Age : 48
Ville IG : Errante
Date d'inscription : 13/11/2006

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 16:06

Du temps et des connaissances oui certains en avaient pour faire les choses, mais maintenant la motivation, n'est plus là, car a se faire descendre gratuitement, il y a des limites...

J'en ai marre d'entendre rabacher mon nom a toutes les sauces comme ça vous arranges ! vous voulez jouer fait le mais ne comptez plus sur moi... La clique hum... Magnifique, continue ainsi Neb, c'est merveilleux tout ce qu'on peut lire et découvrir ici... J'adore le respect ! ah oui mais c'est vrai ON t'as manqué de respects LA CLIQUE en faisant ce nouveau chateau !!!

En attendant j'ai mieux a faire ailleurs, donc je vais retourner a mon travail et arrêter de me pourrir la vie en lisant tout ce fiel qui de tout façon n'a rien a faire là... Quand les gens se prendront par la main et se responsabiliseront un peu on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Sérennisse
Stannis


Nombre de messages : 157
Age : 114
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 25/01/2008

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 16:14

Aliénaure a écrit:
Nicotortue de Brassac a écrit:
Ah, tiens, j'aime bien "embistrouille". Il n'y a pas de copyright, si ? Parce que j'aimerais bien le réutiliser si possible. Et ça se conjugue ?


Oui ca se conjugue mais c'est à moi et rien qu'à moi Twisted Evil Manque plus qu'à trouver la touche pour faire mon copyright et ce sera bon

Alt 0169, pour le ©️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand_de_lazare
Sérennisse
enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 4398
Age : 48
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 16:56

Ben tu vois Neb, une fois de plus je me rends compte que quoi qu'il se passe, il n'est pas possible de te faire valoir la moindre vision des choses différente de la tienne.
Je te souligne les problèmes de ce forum et de son administration, et toi tu te contentes juste de me parler comme à un demeuré.

Tu dis que rien ne t'es signalé? J'en sais quoi moi? Là je viens de te le signaler, il me semble. Pourquoi pas avant? J'sais pas, peut être tout simplement parce que je suis pas admin du forum et que je n'ai jamais cru bon de réorganiser de mon propre chef les forum et sous forum.
Là, ce jour, je te fais remarquer des problèmes flagrants: Un mois pour une demande toute bête, avec réponse que tu as avouée bidon et problèmes de modo individuels qui le sont restés pendant des plombes sans que rien n'ai été changé. Et tu réponds par quoi? Encore plus d'agressivité et un dénigrement flagrant.

Pour le reste, ça ne mérite rien de plus que d'ignorer tes remarques. Je n'ai pas pour habitude de me faire appeler bichon par quelqu'un que je ne connais ni d'eve ni d'adam, ni traité de vendu, neuneu, d'appartenir à je ne sais quelle clique ou d'avancer pour mon intérêt personnel.

Au passage, évite la diatribe des méchants anti neb, parce que je suis navré de te le dire, j'ai bossé avec toi, je connais tes mérites mais aussi tes défauts. Alors si souligner des problèmes dans ta gestion d'un forum c'est fomenter un complot anti Neb, cela me laisse des plus songeur quand à ta capacité à écouter les autres dès lors que cela concerne ta personne.

Evite également ton délire sur le putsch. Que je sache je n'ai jamais tenté de putsch. Engue, oui, mais là, enfin je crois, on est dans une discussion HRP ou bien je me suis planté de topic. Et pour mémoire parmi les quatre admin du nouveau forum, seuls deux ont eu leurs perso ayant participé à cet événement. Mais si cela te fait plaisir de penser ce genre de fadaises, libre à toi, au fond, chacun ses petites joies.

Détail au passage. Quand je parle de groupe verrouillé, je parle de groupe verrouillé, pas fermé. Fermé s'oppose à ouvert, comme dans tout forum. Verrouillé pour moi signifie contrôle réel et efficace des accès et autorisations. Mauvaise formulation? Probable. De là à te laisser libre de me traiter de neuneu... Confused

Maintenant, tout ça me débecte au plus haut point. Ce genre de propos tenus par des joueurs, les insultes gratuites, désolé mais ce n'est pas mon genre ni mon style.
Inutile donc de vouloir me nommer où que ce soit, je n'en veux pas.
Plus l'envie, plus la motivation. Trouve toi qui tu veux pour bosser avec toi ou à ta place, mais ça ne sera vraiment pas moi.
Concernant l'action propre d'Enguerrand, vu qu'il ne peut visiblement pas, selon tes propres conclusions, continuer correctement son travail au sein de l'académie, je vais réfléchir à un autre moyen de faire un peu de RP de ce genre, ailleurs probablement.

Ho détail au passage, ne t'en déplaise, je n'avais ouvert aucune salle pour l'aca dans le nouveau forum, ni créé le moindre groupe. Comme quoi tout n'est pas prêt, au risque de te décevoir.

Sur ce amuse toi bien ici, moi je vais aller voir un peu plus loin si l'atmosphère est plus respirable.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 17:20

Eng, sois mignon, vas bavasser ailleurs, je ne te lis plus de toute façon.
Ewa, laisse tomber aussi.
Dites ce que vous voulez contre moi, ici ou dans mon dos, je m'en tape. Quand j'aurais sauvé ce forum, je pourrais me casser et vous pourrez allez vous faire voir.
Et au passage, vous avez manquer de respect a tous ceux a qui vous voulez imposer ce changement, ceux a qui vous mentez en parlant d'accés mal donnés quand vous avez une taupe dans votre précieuse armée... c'est tout.

Vous manquez de respect quand vous menacez de virer de la police ceux qui veulent pas venir sur votre forum, vous manquez de respect a tout ceux qui sont pas vos bons amis et n'ont pas, par conséquent, mérité d'être informé, d'avoir l'occasion de donner leur opinion... ceux qui ont les mêmes droits de vous mais dont vous n'avez strictement rien à battre.

Citation :
maintenant que tout le monde s'est exprimé et avant que quelques uns n'en viennent aux mains, je suggère l'ouverture d'un topic pour voter :
(à moins qu'un vote par mp ne soit préférable, auquel cas je propose que ljd Nicotortue recueille les votes, car il semble assez neutre)

- maintien de l'ancien forum avec 3 admins

- nouveau forum avec 3 admins

- ancien forum avec trois admins et nouveau forum destiné à l'armée avec trois admins

Il faut aussi que les volontaires capables de gérer un forum se fasse connaitre afin que le choix soit fait.

vote ouvert, les admins ça viendra aprés, pas la peine d'anticiper puis au fons, ça sera plus mon probléme.

Au passage merci johanne, j'ai du mal a rester calme devant tant de fausseté.
Revenir en haut Aller en bas
kashrok
Sérennisse
kashrok


Nombre de messages : 1874
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/05/2006

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 17:42

Juste une question toute gentille, hein. Neb tu te plains, je le vois comme cela, de passer énormément de temps sur le forum, d'y travailler et que tu n'as pas le temps ou l'envie, je n'en sais rien, de passer partout (armée et université par exemple). Alors pourquoi ne pas avoir décidé par toi même pour le bien du forum de choisir un autre admin où vous pourriez travailler ensemble pour être plus efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele
Sérennisse
Ewaele


Nombre de messages : 2603
Age : 48
Ville IG : Errante
Date d'inscription : 13/11/2006

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 17:42

Citation :
Dites ce que vous voulez contre moi, ici ou dans mon dos, je m'en tape. Quand j'aurais sauvé ce forum, je pourrais me casser et vous pourrez allez vous faire voir.

Derrière toi ? Effectivement c’est vachement notre façon de faire à Eng ou à moi… Mais passe je l’ai déjà dit je ne suis pas MARTYR !!!

Citation :
Et au passage, vous avez manquer de respect a tous ceux a qui vous voulez imposer ce changement, ceux a qui vous mentez en parlant d'accés mal donnés quand vous avez une taupe dans votre précieuse armée... c'est tout.

On ment ? Mais bien sur, encore une fois tu te moques de nous là, une taupe a l’em oui sans doute, mais les accès et nous l’avons déjà dit ne concerne pas l’em. Mais encore une fois tu tournes tout à TON avantage !

Citation :
Vous manquez de respect quand vous menacez de virer de la police ceux qui veulent pas venir sur votre forum, vous manquez de respect a tout ceux qui sont pas vos bons amis et n'ont pas, par conséquent, mérité d'être informé, d'avoir l'occasion de donner leur opinion... ceux qui ont les mêmes droits de vous mais dont vous n'avez strictement rien à battre.

Menacer de virer ? C’est nouveau ça, jamais entendu parler, il va falloir être plus précise pour dires des choses comme ça, car je n’ai jamais eu d’écho de cette histoire ! Mes amis hrp parlant ? Car là on est bien hrp non, ou tu mélanges encore ? Non car hrp parlant je n’ai qu’une amie joueuse en Limousin, et elle n’est pas intervenue ici, et n’est même pas inscrite sur le forum des VIP pour te citer !

Nous avons reconnu plus d’une fois que nous aurions du communiquer, on s’en est excusés, mais c’est tellement plus simple de faire ce que tu fais, et de critiquer au lieu d’essayer de raisonner calmement, j’ai essayé Neb, et je n’ai pas eu ton attitude envers quiconque… Tu es désobligeante mais ça tu dois t’en moquer, ni Eng, ni moi, n’avons eu a ton propos des mots comme tu te permets d’en avoir a notre égard ici ou ailleurs !

Une dernière chose pour le vote que tu as lancé, je vais « critiquer ». Johane a fait une proposition, que tu n’as pas respectée…

=> Ancien forum
=> Nouveau forum
=> Ancien forum + Nouveau forum pour l’armée

En traduisant ses propos ça donnerait un peu plus ça… Après tu fais ce que tu veux, mais ne dis pas que le Limousin ne veut plus de Neb, ça c’est toi qui l’interprète car tu te sens attaqué, mais tu n’es pas la seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Sérennisse
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 554
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 18:01

Neb, effectivement, il manque un choix dans le sondage par rapport à ce qu'avait annoncé Johane, à savoir le dernier (ancien castel + forum armée). Pourrais-tu le rajouter, STP, vu que cela t'a aussi semblé pertinent ?

Et si on pouvait voter rapidement et passer à autre chose, ce serait bien. Rolling Eyes
Je me chargerai de mettre un post sur le forum RR pour inviter les gens à venir voter ici, une fois le changement fait. 'fin, si quelqu'un d'autre préfère s'en charger, je n'y vois pas d'inconvénient.

PS reperso : trop injuste la vie... trop nul ce copyright !!!
rePS reperso : Neb, je te préviens, si tu te "casses", je fais mourir Tutu ! Pas envie d'être l'ancêtre du Limou...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 18:12

vi, j'avais ouvert le sondage avant de voir le post de johanne... mais que l'armée ait son propre forum, ou uniquement le rp militaire a part, etc , çà c'est pas trop le sujet, ça peut être discuter plus tard ou ailleurs ( dans la masse des faux arguments que j'ai réfuté avant qu'on en vienne a faire mon procés, j'avais aussi proposé des arrangements pour l'armée d'ailleurs). enfin je le rajoute, je voudrais pas qu'on dise que le vote est pas valable parce que je brime les possibilités Laughing

Citation :
Juste une question toute gentille, hein. Neb tu te plains, je le vois comme cela, de passer énormément de temps sur le forum, d'y travailler et que tu n'as pas le temps ou l'envie, je n'en sais rien, de passer partout (armée et université par exemple). Alors pourquoi ne pas avoir décidé par toi même pour le bien du forum de choisir un autre admin où vous pourriez travailler ensemble pour être plus efficace?

Kash je le dis dps hier que j'ai rien contre un ou deux admins de plus, je dois le répéter sur quel ton ? Je suis peut être énervée là mais j'en ai marre de répéter en boucle les mêmes choses dps hier quand en face on se géne pas pour les coups bas, auquels je répondrai plus tellement c'est usant et inutile, mais le précepte de "tendre l'autre joue", j'ai du mal, je suis pas maso a ce point là moi ^^

Comme dit plus haut, y a eut d'autres admin (pouerk, la fondatrice, qu'a arrêter les rr's maintenant, pis l'autre, uman, nommé par ned), jamais je me serais permis de décrêter "toi je te passe admin", je l'aurais fait, j'aurais eut droit a "neb elle abuse de son droit d'admin pour nommer n'importe qui"... je suis trés con, j'ai préféré trimer pour me retrouver insultée et qu'au final on volle son forum aux limousins

Et parler hrp d'un sujet rp , c'est pas faire du mélange, si ceux qui lisent confondent, j'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Ménestrel
Kyana


Nombre de messages : 32
Age : 43
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 19:28

hum.... waou quelle ambiance Wink

Alors... par quoi commencer, peut être par reconnaître ses fautes, ok tout le monde l'a fait alors ? vous attendez quoi pour vous ignorer si vous pouvez pas vous blairer, je sais c'est super difficile mais neb et moi on l'a bien fait alors pourquoi pas vous ? trop tentant de répondre ? oui certainement mais passez au dessus, je n'accuse personne ni rien, n'oubliez pas que nous sommes sur un topic hrp svp merci.

Le topic de vote est ouvert, allons voter, et honnêtement ce sera encore mieux et après nous verrons. Neb a fait énormément pour ce forum, je trouve qu'il serait dommage qu'elle ne soit plus admin et encore pire qu'elle quitte le limousin, notre neb internationale on va pas la lâcher comme ça quand même Wink oui je suis sur le ton de l'humour et alors ? Ewa pareil, tu es une figure (ton perso je parle bien sûr), enfin rendez vous compte que vos persos sont comme un ciment, celui du limousin, et ça ne tourne pas autour d'un ou deux persos mais d'une dizaine facilement, alors ravalez la fierté hrp ou rp on s'en fou, et travaillons ensemble pour que tous puisse continuer à jouer ici, en limousin.

Je vois pas trop quoi ajouter de plus, j'espère juste ne pas passer inaperçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
finitou
Sérennisse
finitou


Nombre de messages : 2731
Age : 112
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 19:43

J'hallucine grave....j'ai rarement vu une personne si violente verbalement que la joueuse derrière nebisa.
Quand je dis grave c'est plutôt grave.
Ce mettre dans des états pareils pour un forum ya de quoi cauchemarder....

Oulaaaa traiter les gens de neuneu et autre moi ça me fait pas rire...ça m'interpelle. Ya de quoi porter plainte hrp limite là!

Faut pas rester seule aux commandes là...Trop dangeureux.
Tu risques de balancer du Napalm sur le limou^^.

Ben j'ai du mal à croire au complot contre la pauvre petite nebisa....t'as pas l'air d'une pauvre petite.

La remise en question et un mea culpea ça écorche je vois. C'est pas mal l'introspection, ça aide souvent contre la violence!
Je vois ewa et troki qui disent qu'ils ont été maladroits et qu'ils regrettent mais de l'autre coté c'est hermétique.
Dire oui j'ai des torts c'est pas ton truc.
Coté respect des joueurs faudra repasser.

Quand a nommé 1 ou 2 admin de plus j'attends de voir la bouche en coeur...Je suis totalement pour car laisser une personne aux commandes ça s'appelle de la dictature non?

Et pour info....sur le nouveau chateau, je ne suis rien alors je prêche meme pas pour ma paroisse.

Alors quelques noms ?????? Faut battre le fer pendant qu'il est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Sérennisse
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 554
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 19:59

Si on pouvait se contenter de voter, sans rien ajouter d'autre, je pense que ça arrangerait le plus grand nombre. Car, mine de rien, la plupart des joueurs sont pris en otage entre ces querelles de clochers et, personnellement, j'ai beau être patient et essayer de comprendre les arguments des 2 côtés, ça commence sérieusement à me lasser.

Donc, je vous prie, on vote et on va ensuite continuer à prendre plaisir à jouer, tous ensemble !


Dernière édition par Nicotortue de Brassac le Mar 17 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kashrok
Sérennisse
kashrok


Nombre de messages : 1874
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/05/2006

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 20:03

Je sais très bien qu'ils y a eu d'autres admins, que tu ne sois pas contre tant mieux. Mais justement tu dis toi même que tu es débordé, alors même si tu ne choisis pas seul l'autre admin l'idée aurais pu te venir pour que notre beau forum soit parfait... mais bon tant pis, allons voter!
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 20:21

nan kyanna, j'ai rien a faire ici... Quand je faisais de la politique, j'étais "trop impliqué" et "brimais les jeunes", là je dérange personne et faut que des joueurs montent un bateau pas possible pour légitimer leurs mensonges et leurs choix d'imposer un nouveau forum...

Si on en est au point ou des finitou trouvent "neuneu" violent, tu sais comme moi que les potiches adeptes de bisounoursisme c'est pas du tout mon lot, autant allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

J'ai rien a faire ici, j'ai rien a faire avec ces gens. Je veux préserver ce forum, le reste je m'en tape, une fois le sondage clos, j'aurais plus qu'a rendre les clés en attendant de pouvoir partir ailleurs . Au passage, super le coup de l'appel au vote a la caserne... comme ça aucun militaire oubliera de venir voter ... pour le forum créé par leurs chefs...

C'était ma derniére bataille, pour le limousin (et vi, quand on est hrp, qu'on parle de truc rp, y a fatalement des mots qui reviennent), comme toujours, j'ai refusé la voie des clans .

C'est ma derniére intervention dans ce topic pourri, qui du débat pour le devenir de ce forum est devenu mon procés, merci à tous, pour beaucoup les masques sont tombés, je l'oublierai pas.

edit, au passage... finitou ? c'est pas toi qui est prévot en ce moment ? C'est pas toi qui veut virer les policiers si ils vont pas sur le nouveau forum ? Mr.Red


Dernière édition par nebisa le Mar 17 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele
Sérennisse
Ewaele


Nombre de messages : 2603
Age : 48
Ville IG : Errante
Date d'inscription : 13/11/2006

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 20:28

stop de chez stop... On sait tous que tous les joueurs ne passent pas par là, ljd Nico a laissé un message sur la Gargote et effectivement moi à l'armée, mais leur ai je dit de voter quoi que ce soit ?...

Ca suffit les commentaires de la sortent... Moi non plus je ne repasserais plus par là et je vais continuer a faire du rp...
Revenir en haut Aller en bas
kashrok
Sérennisse
kashrok


Nombre de messages : 1874
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/05/2006

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 20:41

Citation :
Sauver le forum originel, le seul légitime, du Limousin ! ICI

Ca c'est de l'incitation!
C'est drôle tu regarde se qu'il se passe à l'armée...

A c'est beau la vie (ça n'a rien a voir mais c'est juste pour dire qu'on est tous ridicules)!
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Sérennisse
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 554
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 20:51

Neb, méfie-toi, je suis capable de mettre mes menaces à exécution si jamais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum pour limoges ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour le limousin ?
» Pour que ce forum ne disparaisse pas
» [HRP] IG, Forum et Hérauderie
» HRP : Probleme de compte sur le forum
» Un nouveau Blason? Please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [HRP] Demandes d'accès-
Sauter vers: