Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau forum pour limoges ?

Aller en bas 
+19
Stannis
enguerrand_de_lazare
McTYLE
Ijarkor
zya
kazert
rasp
valeriane
yarwelh
kashrok
LouisXI
Alcyone
Nicotortue de Brassac
Ewaele
Kyana
Trokinas
Aliénaure
Johane
nebisa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aliénaure
Ménestrel
Aliénaure


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2008

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 21:42

nebisa a écrit:
Ce soir, je nomme un nouvel admin (allez, eng, ewa et troki, comme ça ils sont contents, ils suppriment carrément celui çi et peuvent forcer tout le monde a aller sur leur création) et je demande qu'on me retire mes accés ici

Je fais juste une parenthèse, hein, parce que là je me sens concernée...

Tu te souviens quand tu t'es permise, en juin, de donner l'adresse d'un forum pour préparer les élections comtales?
Tu sais, le forum que je t'avais demandé de construire pour mon ancien perso?
Oui, voila, celui-là! C'est ljd Trokinas qui m'a filé le lien un soir pour qu'on prépare le programme comtal.
Là, je dois dire que tu as tapé fort ce jour là. Avoir le culot d'utiliser pour tes fins personnelles, un forum dont je me servais encore pour stocker mes rp, sans rien me demander.
Enfin bref, je raconte n'importe quoi parce que tu es l'oie blanche qu'on veut bannir.

Toujours est-il que ce jour là, j'ai voulu te virer les commandes, je n'ai jamais pu.
Alors tu aurais bien été fichu de magouiller ici pour rester la reine absolue.


Oui, j'adore te pourrir, c'est mon passe-temps favori. J'ai personne d'autre sur qui cracher mon venin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
amael59
Sérennisse
amael59


Nombre de messages : 1060
Ville IG : Auch/Armagnac & Comminges
Date d'inscription : 21/10/2007

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 1:07

Eh ben ... tout çà me laisse littéralement sans voix, se prendre le choux pour un jeu, c'est vraiment trop bête, je vais dire ce qui a été dit par d'autres, on conserve l'ancien forum et on ne met sur le nouveau que ce qui concerne l'armée, la police et tout ce qui est la sécurité du Limousin, et peut-être même que ce qui exige le plus grand secret.
A mon avis, çà risque d'en démotiver certains de devoir passer d'un forum à l'autre, actuellement nous ne sommes que 9 de la garnison de Rochechouart à nous être inscrits sur le nouveau forum alors que j'ai donné le lien du nouveau sur l'ancien forum; or, nous sommes 16 à Rochechouart.
Je pense également qu'un vôte s'impose et faisant participer tous ceux qui sont concernés et pas seulement les membres de l'EM et du Conseil Comtal, donc même les sans grade, soldats, policiers, douaniers.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Ménestrel
Kyana


Nombre de messages : 32
Age : 43
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 2:48

eu ljd finitou faut vraiment arrêter les drogues là (c'est une boutade !!!)
premièrement, parler de porter plainte hrp, là ça devient du n'importe quoi, vraiment. Parce que vous croyez avoir été tendre vous ? vous voulez vraiment que je retrace tout ce que vous avez balancé sur ljd neb ? non je ne pense pas alors ravalez un peu votre rancoeur et si vous dites vraiment vouloir jouer à un jeu et bien prouvez le.... pour l'instant tout ce que vous prouvez c'est que pour les attaques vous êtes au même niveau que ljd neb. peut être que comme ça vous allez comprendre.

neb, tu sais que je te comprends, s'occuper d'un forum seule, je sais ce que c'est et c'est du boulot, alors les autres et bien je le dit haut et fort je vous dit merde, vraiment. Vous avez voulu créer un forum sans prévenir els limousins et vous vous plaignez qu'on dise non ? vous vous plaignez d'être critiqué ? non mais faut arrêter un peu là ! et je dis merde à vous tous hein pas seulement à vous qui avez voulu créer un forum qui ne sert à rien à part créer la zizanie, et bien oui s'il y a toute cette merde c'est à cause de vous non ?

Alors allez vous coucher, aller boire un verre, faire du yoga ou de la boxe, je sais pas mais vraiment allez voir ailleurs pour vous calmer parce que là c'est du grand n'importe quoi, on dirait presque des gamines....

et si vous voulez porter plainte pas de souci hein, je vous donne mon nom et mon adresse sans souci ! J'assume totalement ce que je dis et celui ou celle qui n'est pas d'accord je m'en tape royal.

ljd aliénaure, si tu joue pour pourrir une personne tu ne vaut pas la peine que l'on s'intéresse à toi, prouve moi que j'ai tord stp car tes rp... j'adore et là ça fait presque mal au coeur à une joueuse qui ne vous connaît pas hrp mais qui peut constater les actes rp et les dires hrp.... vous décevez beaucoup de monde qui n'osent pas le dire

Alors merde, on veut pas de nouveaux forum, c'est si difficile à admettre ? ou à comprendre ? punaise mais neb a dit OK POUR D'AUTRES ADMIN vous savez lire ? oui ? non ? et bien je l'espère sincèrement, alors arrêter un peu vos gueguerres qui servent à rien à part s'énerver et DECIDER qui seront les nouveaux admin en plus de neb stp reste !

Oui je suis remontée, ça m'étais pas arrivée depuis longtemps la vache ! mais là bah ras le bol, je pense que vous valez vraiment mieux que ça, si on vous attaque, ignorez c'est tout, ou répondez avec humour, et n'oubliez pas que c'est un jeu, ljd finitou tu le dis toi même : se prendre la tête pour un jeu c'est con en gros mais vous faites pareil voir pire.... vous parlez carrément de porter plainte pour des trucs qui n'en valent pas la peine, allez à la police avec ça, je demande à voir sincèrement, ils vont vous rire au nez.... alors reprenez vos esprits, aller évacuer tout votre stress et une bonne fois pour toute que l'on ferme ce topic, que l'on vote si vous voulez et si vous trouvez ça utile et JOUEZ !

Désolée si j'ai blessé du monde ou pas, ce n'était pas volontaire mais là je sais pas.... ça devient du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Sérennisse
valeriane


Nombre de messages : 4011
Age : 64
Ville IG : Rochechouart / (IRL Val de Marne)
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 3:15

Ouh la... zen ? vous aviez dit Kyana ? Wink

Juste un tit mot.. Amael , tu as raison pour avoir les avis de tout le monde, j'ai mis un mot à la Prévôté et aux douanes en leur donnant le lien du sondage.

Et sinon, je partage les sentiments de Kyana quant aux insultes ...et bah, j'en dirai pas plus..
J'ai voté, que tout le monde vote et nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
amael59
Sérennisse
amael59


Nombre de messages : 1060
Ville IG : Auch/Armagnac & Comminges
Date d'inscription : 21/10/2007

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 3:40

C'est où l'adresse du bureau de vôte Valériane ? Vous m'excuserez tous mais moi je me marre de lire tout ce qui se dit, on se croirait vraiment en campagne électorale entre Le Pen et Besancenot lol! Je ne comprends pas une telle virulence sur un jeu, on est là pour se détendre, mdr alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
finitou
Sérennisse
finitou


Nombre de messages : 2731
Age : 112
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 4:19

Juste deux trucs en passant par ci par là....

Parler de neuneu je trouve ça pas violent mais ya façon de parler.
Le joueur D'enguerrand te parle posément et tu le traites de neuneu...t'es limite quand même.
On traite pas les gens comme de la merde!

Tu es une personne violente verbalement. Tu es en train de pourrir le jeu pour une broutille alors qu'au départ apparemment on te demande de changer deux trucs trucs et au lieu de les changer tu en fais qu'à ta tête.
maintenant tu te rend compte que tu risques de perdre ce qui te rattache au pouvoir qui doit te manquer dans la vie...

Et bien soit si c'est pour toi un exutoire de te défouler, j'y vois pas de problème quand à m'appeler "bisounours" oui pourquoi pas...la vie dehors c'est assez dure alors je prefere les bulles de joie aux bulles de merde mais c'est personnelle.
Quand à me dire "potiche"....alors là morte de rire ma petite...je dois avoir l'âge de ta mère et j'ai rien à prouver.

Si tu veux jouer sur le terrain des grandes gueules, je sais aussi faire c'est si facile de se déverser....

Et pour renvoyer les policiers d'où tu sors une bêtise pareil ?????
Je n'ai jamais menacer personne que si elle ne venait pas je la renvoyais....dis moi qui s'est que je rigole et que je le ou la traite de menteuse en public....je ne l'ai jamais dit car chacun est encore libre de penser ce qu'il veut ou joue comme il l'entend....Je ne suis pas despotique.
Si pour la conversation avec alcyone, je l'ai gardé. Tu veux l'extrait ou elle me dit qu'elle boycotte et qu'elle viendra pas faire ses rapports la bas??? ou je lui demande comment on peut faire??? ou elle me dit que c'est comme ça??? ou je lui dis que si elle poste pas de rapport je vais devoir la renvoyer si elle peux pas faire son travail et j'en suis désolée????
Quelle partie tu veux????

Maintenant bye bye, je vais aussi faire mes petits rp bisounours mais qui m'amuse follement...Faut arrêter de se prendre au sérieux 5 minutes et faut pas oublier de péter un coup de temps en temps....consigne sanitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Prévôt des maréchaux
Alcyone


Nombre de messages : 2835
Age : 44
Ville IG : Entre deux tombes
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 6:46

c'est fort probablement de la conversation avec moi dont il est question, j'en ai d'ailleurs fait état dans mon précedent post-tartine. J'ai rien transformé de ce qui s'est dit entre nous quand j'en ai parlé autour de moi ( à 2 personnes, seulement, du reste). J'ai dit depuis le début, je l'ai chanté sur tous les toits que j'irai pas sur le nouveau forum, que je ne le reconnaissais pas comme "légitime". Tu m'as dit, de mémoire, un truc du genre "Si tu ne t'inscris pas sur le nouveau forum, je ne vais pas pouvoir te garder" (Le dialogue s'entend bien sûr entre les persos alcyone et finitou, meme si forcément, y a des considérations hrp vu qu'il est question de forum, on se comprend. D'ailleurs, LJD finitou, si tu veux publier ce dialogue, moi, je n'y vois pas d'inconvénient.). Alcyone n'a pas dit qu'elle cesserait de faire son travail, qu'elle ne ferait pas ses dossiers ni ses rapports. Elle a dit qu'elle ne foutra pas les pieds dans le nouveau "batiment". Et continuera "dans les vieux murs". Elle l'a dit explicitement. Ce qui est largement différent de pas faire son taf, ce pourquoi il serait complètement normal qu'elle soit virée. Maintenant, en tant que joueuse, j'ai pas à dicter ta conduite, si tu souhaites que Finitou vire Alcy, ainsi soit il, j'en chierai pas une pendule et j'irai pas t'insulter en hrp sur la gargote, j'ai d'autres choses bien plus amusantes à faire de ma petite vie Laughing
Rp c'est différent, j'ai pas franchement réfléchi à la façon dont Alcy pourrait réagir, donc à chaud, je l'ai fait réagir d'une façon "m'en fous, j'fais c'que j'veux" mais ca évoluera peut etre, au gré de mes envies de RP.

Bien... ceci étant éclairci... juste une considération sur l'état d'esprit qui règne ici... je m'adresse aux plus virulents d'entre vous... mon dieu... vos toubibs doivent s'être payé une Porsche rien qu'en soignant vos ulcères, non?

Que ce nouveau forum soit inadmissible, je suis d'accord avec cette opinion, et je me battrai jusqu'au bout pour que ce forum-ci reste le seul et l'unique, y compris pour la prévoté, voire pour l'armée... Parce que je crois fermement que c'est la bonne solution (c'est mon opinion, c'est tout, je prétends pas détenir la vérité absolue) et que les arguments des pro-nouveau-forum ne sont pas parvenus à me convaincre, ni même ébranler ne fût-ce que d'un iota mes convictions à ce sujet.

Maintenant, ca me gonfle sérieusement, les attaques de toute part, pour tout et n'importe quoi, les gens qui rajoutent de l'huile sur le feu (j'vise personne, que chacun balaye devant sa porte)... Retenez-vous de balancer des vacheries quand c'est pas des insultes, on n'est pas dans la "guerre du feu"! Vous savez ce que je crois? (si vous vous en foutez, passez au post suivant directement, vous gagnerez du temps).

1) Je crois que l'idée du nouveau forum est partie d'une bonne intention, qu'il n'y avait pas "malice" derrière cette initiative, qu'il n'est pas question de prise de pouvoir (de pouvoir de quoi, bordel? Get a life!), ni de nuire à l'une ou l'autre personne en particulier. En résumé, les joueurs à la base de ce projet se sont pas levés un matin en disant "Qu'est ce qu'on pourrait faire aujourd'hui pour emmerder Nebisa, ou avoir plus d'importance, plus de contrôle, et enculer tous les autres? Juste en restant entre nous, parce qu'on le vaut bien et qu'on veut diriger le monde Limousin"...
C'est peut être naïf de ma part, mais j'imagine plutot un truc du genre "Un nouveau forum, ca serait bien, ca serait tout joli, on éliminerait tout les problèmes administratifs et organisationnels d'un coup de baguette magique! Oh ouaaais bonne idée! Commençons, faisons tout dans l'ordre, puis après, on montrera ca aux autres joueurs et tout le monde va a-do-rer ce qu'on a fait!"
Corrigez-moi si je me trompe, ceux qui sont à la base de l'idée... Mais c'est comme ca que je vois les choses... Une bonne intention avec une grosse dose de naïveté derrière (parce que pour croire que y aurait pas de levée de boucliers, faut être un peu naïfo-optimiste) et une méga grosse dose de maladresse, pour le manque de communication et de réflexion sur tout ce que ce ca allait entraîner. Parce que c'est bien beau de faire un nouveau forum et de dire qu'on va tout y transférer, mais c'est tout bonnement impossible, même si Ewa me soutient que c'est ce qui était prévu, je la crois et ne nie pas la bonne volonté, mais techniquement, j'y crois pas (imaginez le temps! Et qui va poster les post de qui? 'fin bref, des objections, j'en ai à la pelle).
Et dire que c'est ULM qui est à la base de ça, c'est une allégation aussi malheureuse que dommageable, car elle introduit une notion de polique RP dans un truc complètement HRP, et ca ouvre la porte à toutes les attaques qu'on a vu en gargote et qui ont fini par dégouter certains joueurs, cf encore la gargote. Il me semble qu'aimadina a reconnu elle-même que c'était exagéré de sa part. Donc par pitié... remettez l'église au milieu du village...
Bon, on n'est pas à bisounours-land non plus, donc dans cet océan de bons sentiments et de bonnes intentions, je pense que l'un ou l'autre a peut-être pu vouloir faire passer ses petits avantages et aménagements perso avec le changement de forum. J'en reviens au classement des archives judiciaires, parce que ca me choque et que ca me tient forcément à coeur, ceci avait été discuté de façon RP lors d'un conseil, il avait été décidé qu'on gardait le classement made in Limousin et qu'on rejetait le classement made in Poitou, et là, hop hop, baguette magique, dans le nouveau forum, c'est le classement made in Poitou que je vois apparaître... C'est profiter d'un évènement HRP pour modifier le RP comme on veut, et c'est quelque chose que je n'admets pas.

2) De la même manière, je crois aussi qu'être admin d'un forum aussi vaste demande du temps, de l'implication, de la diplomatie, un peu de savoir faire, de l'organisation (et si possible d'être aidé dans cette organisation), de la disponibilité et de l'abnégation (entre autres^^). Chose dont Neb a largement fait preuve par le passé, je pense que celui qui me contredira est un fieffé malhonnête (ou atteint d'Alzheimer dans sa forme la plus aigüe). Quoi qu'il en soit, c'est une fonction ingrate et contraignante, bien plus qu'un privilège. C'est une responsabilité, certes, mais est-ce une forme de pouvoir qui en vaut la peine? Parce que bon... quand on met en balance pouvoir et contraintes... hum... être utilisateur lambda est bien plus confortable...
Peut-être Neb a-t-elle moins de temps aujourd'hui, peut-être y a t il une lassitude, une fatigue ou une autre raison irl qui ne nous concerne en rien du tout, dont nous n'avons pas à juger et qui ont fait que certaines demandes ont trainé. Et alors? vous en êtes morts? Oui c'est pas cool pour ceux qui attendent leurs "clés" et oui, c'est pas cool de pas être dispo, et oui, je conçois fort bien qu'un admin moins présent soit un blocage à certains niveaux, et oui, ok, idéalement, il aurait fallu qu'elle soit plus réactive sur certains trucs. Mais balancer une argumentation assez bancale de 3 pages contre l'admin ou reprendre ses billes pour aller jouer ailleurs dans un autre coin de la cour de récré pour contourner le problème, ca fait pas avancer le schmilblick. Il y avait d'autres moyens de "pression", plus soft, plus respectueux, avant d'utiliser un rouleau compresseur. Vous utilisez un bazooka pour dégommer un moineau, vous? ben bonne chance... Est ce que seulement, il a été proposé avant aujourd'hui de mettre d'autres admins ici? Est ce que ca a été discuté? Parce qu'il me semble que c'est la solution qui se dessine - et que j'applaudis, c'est la meilleure, à mon sens. Elle contente tout le monde, on perd rien de l'Histoire (pas d'avenir sans Histoire), et en imaginant avoir un admin qui s'occupe plus spécifiquement des accès et un autre des archivages, ca devrait le faire, non?

3) Ha haaa!!!! j'vous ai bien eu, y a pas de point 3). Si vous êtes arrivés jusqu'ici, merci de m'avoir lue jusqu'au bout... chuis désolée, mais quand je commence, peux pas m'arreter... Et comme j'ai pas sommeil...

Bon... pour tenter d'appaiser les esprits... essayez un peu, chacun, les gens pour et les gens contre le nouveau forum, les gens qui se sont écharpés, de vous mettre à la place de l'autre... de le comprendre... ce qui veut pas dire d'etre d'accord avec lui hein, chacun son opinion, mais juste de comprendre, en vous plaçant dans l'exacte situation de l'autre... comment réagiriez vous?

(Bon, j'vous demande pas non plus de tomber dans les bras les uns des autres, on est pas dans un réality show de TF1 destiné à faire pleurer dans les chaumières Laughing mais juste d'etre plus zen...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fille-du-vent.skynetblogs.be
Nicotortue de Brassac
Sérennisse
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 554
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 7:40

Hoche vigoureusement la tête, étant en tout point d'accord avec Alcyone.
Revenir en haut Aller en bas
dardus
Ménestrel
dardus


Nombre de messages : 27
Age : 33
Ville IG : angers
Date d'inscription : 04/01/2009

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 13:33

Juste au cas ou vous lauriez pas compris. Le nouveau forum sert exclusivement a l'armée. Je ne vois pas lutilité de le suprimé. La plupart d'entre veulent l'ancien forum pour garder les archives. Eh bah garder le mais a condidition que le nouveau forum soit consacrer uniquement a l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Shiska
Sérennisse
Shiska


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 06/11/2005

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 12:27

Bien bien bien bien bien... je devrais partir en vacance plus souvent moi tien. A chaque fois que je reviens c'est le bordel intégral... Bon alors on va dire qu'on élimine facile trois pages de règlements personnels sur fond de bonne conscience et on va essayer d'avancer. Je tiens à préciser avant toute chose que je n'ai pas de contacte avec la politique actuelle du comté et aucun avec l'administration des forums dont il est question. Je vous livre juste mes impressions sur l'affaire en court.

Le pourquoi du comment on en est arrivé à un nouveau forum? Cela fait plusieurs fois au niveau de l'armée qu'on avait eu des problèmes de gestions vis à vis des groupes et des accès règlementés de certains forums. A qui la faute je m'en tape royale. Toujours est il que sur des casernes ou des posts où on donne les ordres c'est pas vraiment un drame: on remet le nez dans les accès et les membre des différents groupes on les modifie. Ca même si ça prend un peu de temps c'est pas si grave. Par contre quand ça conserne les dossiers sur la défense du territoire et les discutions sur nos forces armées et sur l'attitude à adopter c'est beaucoup plus pressant déjà. On peut pas se permettre d'attendre deux jours que le problème soit réglé c'est pas possible.

Il est évident qu'aussi compétente qu'elle soit, il arrive à toute personne d'avoir des problèmes de disponibilités ça échape à personne. Le problème c'est qu'au niveau du jeu ça peut couter cher au limousin dans ces cas là. On sait tous que les fuites internes ça date pas d'hier et que c'est pas forcément un problème d'administration mais c'est quand même importante d'avoir une certaine sécurité vis à vis des infos les plus critiques. Là solution à celà je penses que tout le monde l'a trouvée c'est d'avoir plusieurs personnes pour gérer le forum...

Pour l'armée ils ont décidé de faire un nouveau forum afin de tout reprendre et d'être certain que les accès en vigeur sont distribués aux bonnes personnes sans avoir à supprimer tous les anciens groupes en passant par un admin qui n'a pas que ça à faire. C'est leur choix et si ils veulent le garder je vois pas le problème. Concernant les autres sections et les archives il n'a jamais été question je crois de supprimer ce forum. J'en serais d'ailleur tout à fait contre...

Je trouves ça vraiment domageable que certains partent en vrille au premier coup de vent. Quand on prend la peine de monter ce genre de trucs c'est pas juste pour emmerder les gens faut arrêter... Neb fait du très bon travail depuis toutes ces années et c'est elle qui connait le mieu ce lieu. Mais à l'heure d'aujourd'hui je penses sincèrement qu'un peu d'aide ne serait pas superflux.
Revenir en haut Aller en bas
McTYLE
Sérennisse



Nombre de messages : 341
Age : 80
Ville IG : Là où on ne l'attend pas....
Date d'inscription : 18/08/2007

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 8:43

[HRP]
Je dis ça , je dis rien, mais, personnellement, ça fait quatre mois que j'ai demandé que l'admin du Castel (sans savoir à l'époque qui était admin) de bien vouloir changer mon e-mail dans mon profil. Moi, j'y arrives pas.

Alors, au niveau de la réactivité, ça le fait pas trop, dans la mesure où je ne reçois aucune notification de réponse aux sujets que je souhaites suivre.

Donc si au moins ce "débat" pouvait servir à ce que les accès et autres soucis du genre soient réglés, j'aurais l'impression que les "échanges" verbaux n'ont pas été totalement stériles.

Après, qu'il y ait un, deux ou douze Castels... si ça ne me pourrit pas le jeu... 'voyez ce que je veux dire ?... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://mctylerr.forum-actif.net/
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 12:00

(le changement de mail est parfaitement faisable par le joueur depuis son profil... y a quand même des trucs qui regardent pas l'admin ^^ Donc aprés la demande j'ai modifié l'option, par contre j'ai pu oublier de te le dire... ça c'est plus que plausible Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour limoges ?   Un nouveau forum pour limoges ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum pour limoges ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour le limousin ?
» Pour que ce forum ne disparaisse pas
» [HRP] IG, Forum et Hérauderie
» HRP : Probleme de compte sur le forum
» Un nouveau Blason? Please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [HRP] Demandes d'accès-
Sauter vers: