Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Marianne De Cognin-Franchesse (Mammylou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mammylou
Puceau
Mammylou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de Marianne De Cognin-Franchesse (Mammylou) Empty
MessageSujet: Présentation de Marianne De Cognin-Franchesse (Mammylou)   Présentation de Marianne De Cognin-Franchesse (Mammylou) EmptySam 18 Avr - 1:56

Malou salua le garde à l'entrée et li fit part de son problème.

- Je suis Marianne de Cognin-Franchesse j'aimerais savoir où je dois me rendre ayant écrit par deux fois à vostre cher Prévôt Messire McTyle, demandant l'autorisation de passer sur vos terre avec ma lance et n'ayant aucune réponse de sa part j'aimerais que l'on me dirige à son bureau peut-être est-il souffrant et ne peut point me répondre.


Malou prit une petite pause avant de poursuivre.

- Voilà mon problème j'ai du aller en Guyenne chercher un jeune garçon et je suis en mission pour Rome. Je me rend au Berry avec mon jeune protégé ensuite je poursuivrai ma route vers Rome. Pour la sécurité de l'enfant comme pour la mienne je dois voyager en lance et je veux avoir les autorisations pour le faire. Je n'ai aucune intention malveillante envers le Limousin. Puis avec ce qui se passe en Guyenne en ce moment je ne pouvais point attendre et je devais partir le plus tôt possible. J'ai demandé cette autorisation il y a plus de quatre jour par message IG n'ayant point les accès pour venir icelieu avant. Puis j'ai écrit de nouveau hier sans réponse...

Malou attendit que le garde lui indique vers où se diriger elle n'aimait point faire des choses non-conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Anantee
Sérennisse
Anantee


Nombre de messages : 636
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation de Marianne De Cognin-Franchesse (Mammylou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marianne De Cognin-Franchesse (Mammylou)   Présentation de Marianne De Cognin-Franchesse (Mammylou) EmptySam 18 Avr - 3:01

Anantee qui passait par là aperçue une dame qui avait l'air un peu perdue...

Bonsoir, oui en effet, le prévôt apparemment n'est pas très disponible en ce moment, pourtant il n'est pas souffrant mais la prochaine fois écrivez à la chef douanière, qui est moi même, vous aurez surement plus de chance qu'elle vous réponde.
Inutile que je vous mène à son bureau alors que je peux moi même répondre à votre requête.
Elle sourit.
Pour information, vous pouvez voyager librement en lance sur nos terres et vous n'avez besoin d'aucun laissez-passer.
Je dois maintenant vous laisser, et je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne traversée sur nos terres.


Elle repartit, en hâtant le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou
Puceau
Mammylou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de Marianne De Cognin-Franchesse (Mammylou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marianne De Cognin-Franchesse (Mammylou)   Présentation de Marianne De Cognin-Franchesse (Mammylou) EmptySam 18 Avr - 4:00

Marianne salua la chef douanière qui se présenta à elle. Après avoir écouté ce qu'elle lui disait une sourire naquit sur ses lèvres et un soupire de soulagement vint de lui-même

- Je vous remercie grandement de vostre sollicitude très chère Dame Anantee. Mais habituellement lorsque je voyage on me conseille de demander au Prévôt la raison de ma requête. Si j'avais su je ne l'aurais point importunée avec mes missive veuillez lui faire passer mes excuses les plus sincères pour ces inconvénients.

Elle salua la dame et reprit le chemin inverse soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marianne De Cognin-Franchesse (Mammylou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marianne De Cognin-Franchesse (Mammylou)   Présentation de Marianne De Cognin-Franchesse (Mammylou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marianne De Cognin-Franchesse (Mammylou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf
» Présentation de merwane
» Présentation Patbrutal
» Présentation d'une brunette de Rochechouart
» Présentation Lyla_des_charmilles marechaussée Bourganeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: