Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [royales] Bourguignon deuxième édition.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eusaias
Ménestrel
Eusaias


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. EmptyLun 29 Oct - 11:57

Nez terriblement aquilin que surmontaient deux yeux de rapace couleur onyx. Cheveux corbeaux bien peignés qui venaient balayer les épaules carrées et un sourire qui se terminaient par une profonde cicatrice sur la joue gauche allant du coin de la bouche jusqu’à l’oreille complétaient le tableau. L’accent fortement de bourguignon accompagnait les grincements de cuir que faisait son broigne ainsi que les cliquetis de ses colliers prouvant son appartenance aux ordres de la toison d’or et du grand corbeau. L’épée, elle, balançait doucement sur le côté du Balbuzard.

Qu’il soit su, que nous Eusaias Blanc Combaz, Duc de Bouillon demandons audience au conseil du Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Arthur
Puceau
Louis Arthur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012

[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. EmptyVen 2 Nov - 16:09

Mis au courant assez tard de l'arrivée de l'un des candidats aux élections royales, le Carsenac se hâta pour l’accueillir, c'est que l'aile du conseil comtal était plutôt éloignée [Forum 2 officiel] de l'entrée de la demeure des Comtes du Limosin et de la Marche.
Arthur ne portait certes pas le corbeau en son coeur -et il l'avait même combattu en Bourgogne, mais l'une des dernières décisions du contesté Vonafred était de réhabiliter le félon, en la mémoire du Roi et parce que tel était son devoir en tant que conseiller, le blondinet ne prendrait donc pas ses propres opinions en compte.


- Votre Grâce, bienvenue icelieu. Louis-Arthur Carsenac, Porte-parole de Sa Grandeur Wolf Loner de Gaillimh, dit-il, ponctuant le tout par une sobre révérence, vous souhaitez sans doute vous restaurer ? Du vin vous siérait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias
Ménestrel
Eusaias


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. EmptyVen 2 Nov - 19:21

Et au bourguignon de saluer le jeune homme de la tête.

Bonjour à vous.

Il se posa intérieurement la question du : as tu faim ? As tu soif ? Il répondit rapidement après s'être touché le ventre sans y réfléchir.

Non merci, point besoin de me restaurer. Par contre j'apprécierais rencontrer le conseil limousin si cela était possible afin de débattre avec eux du programme que je leur présenterais. Je me présente pour la seconde fois à l'élection royale, d'où m'a demande d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Arthur
Puceau
Louis Arthur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012

[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. EmptyVen 2 Nov - 20:31

Le Carsenac d'afficher un sourire de convenance.

- Fort bien Votre Grâce, je vais de ce pas faire prévenir le Comte et le conseil.

Ce qu'il fit bien vite, puisqu'il lui suffit de se pencher à l'oreille d'un des gardes en faction.

- En l'attente de la réponse du conseil, je vous en prie, prenez place, et montrant d'un ample geste du bras l'un des sièges de la salle, votre voyage à travers nos campagnes s'est-il passé ? Nul brigand ou maraud ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfloner
Prévôt des maréchaux
wolfloner


Nombre de messages : 711
Age : 49
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 29/10/2008

[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. EmptyDim 4 Nov - 1:38

Ayant été prévenu de l'arrivé de l'un des prétendant au trône royale, le comte traversait les salles pour arriver devant la porte.
Rien.... d'interessant durant cette déambulation. Il pousse les portes et pénètre dans la salle.

Bien le bonjour Louis, m'avez vous fait demandé ? Et qui est ce sieur ici présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisonneewolf.jimdo.com
Louis Arthur
Puceau
Louis Arthur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012

[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. EmptyDim 4 Nov - 14:43

Sobre révérence de la tête.

- Votre Grandeur, le bonjour. Voici Sa Grâce Eusaias de Blanc-Combaz, si je ne m'abuse, prétendant au trône de France.
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias
Ménestrel
Eusaias


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. EmptyDim 4 Nov - 17:19

Bonjour à vous votre Grandeur. C'est bien cela, Eusaias Blanc Combaz, Duc de Bouillon et prétendant au trône.

Il salua le comte d'un geste de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[royales] Bourguignon deuxième édition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bourguignon en approche
» [27/02]TAOP Francki67(deuxième récidive)
» Annonce des institutions Royales
» A propos des Elections Royales : Conférence.
» [RP-Royales] Un Berrichon prétendant... Tout arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: