Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [27/02] Racket - Nell (coupable)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sytral
Prévôt des maréchaux
sytral


Nombre de messages : 3043
Age : 53
Ville IG : Ventadour (RR) / La Seyne sur Mer (IRL)
Date d'inscription : 27/07/2005

[27/02] Racket - Nell (coupable) Empty
MessageSujet: [27/02] Racket - Nell (coupable)   [27/02] Racket - Nell (coupable) EmptyVen 2 Mar - 0:00

Lieu et date ou l’acte a été commis :Ventadour le 27 fevrier

Nature du l’acte : Racket
Prévenu : Nell
sexe presumé : mâle
Victime : Bina80

Preuves et correspondance :

[27/02] Racket - Nell (coupable) Sanstitrbinaracketsb0

[27/02] Racket - Nell (coupable) Courrierhina80dj3

Commentaire : encore et toujours Nell....

Fiche :
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Nell


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Sérennisse
MarieAlice


Nombre de messages : 3252
Ville IG : alors ça... ça dépend beaucoup
Date d'inscription : 03/04/2006

[27/02] Racket - Nell (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [27/02] Racket - Nell (coupable)   [27/02] Racket - Nell (coupable) EmptyVen 2 Mar - 15:15

je transfère
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeymoutiers.positifforum.com
hasdrupal
Sérennisse
hasdrupal


Nombre de messages : 438
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 28/08/2006

[27/02] Racket - Nell (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [27/02] Racket - Nell (coupable)   [27/02] Racket - Nell (coupable) EmptyLun 5 Mar - 17:53

Proces... empallement... ejection.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Sérennisse
Witchblade


Nombre de messages : 929
Age : 49
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 21/09/2005

[27/02] Racket - Nell (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [27/02] Racket - Nell (coupable)   [27/02] Racket - Nell (coupable) EmptySam 28 Avr - 15:18

Procès ayant opposé Nell au Comté du Limousin et de La Marche

Nell était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
*Witch écoute avec une nonchalance apparente les divers témoignages et autres discours. Elle feuillette le dossier en même temps regardant les quelques preuves présentes.
A la voix de la victime et surtout à ses dires elle relève les yeux pour effectivement voir devant elle une jeune femme bien trop maigre.
La colère qui habituellement monte rapidement chez le juge est calmée par la vision de cette jeune femme. Pour une fois elle ne pense même pas à son tabouret qui sagement attend à être d’un service quelconque.
Comment peut-on tomber si bas que de s’attaquer à une demoiselle et la laisser en plus dans cet état sera la seule pensée qui va l’accompagner jusque la fin du procès.
Enfin elle doit rendre son verdict*

Accusé levez-vous,

Vu la Charte du Juge,
Vu le Grand Coutumier du Limousin et de la Marche,
Vues les preuves versées au dossier,
Entendus l’accusation et le réquisitoire du Procureur du Limousin et de la Marche,
Entendues les plaidoiries de l’Accusé,
Entendu le témoignage du lieutenant de police et de la victime,

Moi, Witchblade, Juge du Limousin et de la Marche, déclare le Sieur Nell coupable de brigandage

Vous brigandez sieur Nell, soit. Les précédents dossiers passés par cette cour l’ont démontré bien assez. Mais je ne pensais pas que vous seriez tombé si bas que vos victimes soient à la limite de mourir et se retrouvent dans cet état.

Je condamne donc l’accusé à rembourser la somme de 130 écus à Dame Bina80 et ce au plus tard 10 jours à partir du 29 avril 1455 ainsi qu’à une peine de 70 écus d’amende et trois jours de prison.

Fait à Limoges, le 28/04/1455.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.

Acte d'accusation
Votre Honneur,

Dame Bina80 a été attaquée par Messire Nell sur la route entre Tulle et Ventadour le 27 février 1455.
La plainte a été reçue par le Lieutenant de police Sytral le même jour.
Circonstances aggravantes Récidive,


Correspondance juridique :
-LE GRAND COUTUMIER DU LIMOUSIN ET DE LA MARCHE >> Délits >> Brigandage

Brigandage : Toute personne, citoyen comtal ou non, se rendant coupable de racket avec ou sans violence sur une personne, citoyen comtal ou non, se verra mise en accusation pour trouble à l’ordre public.


Les preuves :

https://2img.net/r/ihimizer/img84/4820/sanstitrbinaracketsb0.png
https://2img.net/r/ihimizer/img465/9320/courrierhina80dj3.jpg


Témoins
Sytral
Bina80


Hasdrupal Saincte Merveille,
Procureur du Limousin-Marche.
Fait à Limoges, le 5 mars 1455.

Première plaidoirie de la défense
Rien à ajouter, si ce n'est qu'elle n'avais que 24,68 écus, une maigre prise en soit...

Réquisitoire de l'accusation
Madame le juge.
Mon réquisitoire sera court aujourd’hui.
Le sieur Nell comparait une fois de plus pour des faits de brigandage dans nos murs
alors que de nouveaux dossiers son en attente pour le même délit.

A son habitude celui-ci n’aura même pas eu un sentiment de remord envers sa malheureuse victime qu’il a laissé inanimé sur le bord d’un chemin.
Aussi au vu des témoignage entendu et des preuves fourni devant cette cours je demande a l’encontre de Nell une peine qui soit exemplaire ;a savoir [200]écus d’amende et trois jours de prisons.

Fait a Limoge le5 avril 1455
Nightdog,
Procureur du Limousin et de la Marche

Dernière plaidoirie de la défense
Que dire hum... J'ai fini de brigander en limousin ? Ca ne vous interesse pas de toute façon... Je vais voir ailleurs tient.

La défense a appelé Nell à la barre
Voici son témoignage :
(Petite précision hrp joueur Bina: Vous parlez de "respect de joueur" et j'oserai vous signaler que je ne manque d'aucun respect pour les joueurs. Je joue dans les règles fixées par le jeu à savoir que brigander est une possibilité accordée à tout joueur quel qu'il soit. Que vous soyez vexé d'avoir été brigandé je le conçois, mais ceci est le rp de mon personnage "Nell" et je vous prierai de ne pas venir mettre de hrp là dedans. Ceci n'est qu'un jeu. fin hrp)

L'accusation a appelé Sytral à la barre
Voici son témoignage :
Votre Honneur, je temoigne ce jour en tant que lieutenant de police de Ventadour.

Le 27 du mois de fevrier, j'ai ete contacté par le sieur Bina80 a propos d'une sombre histoire de racket. Quelle n'a pas ete ma surprise en constatant que l'auteur de ce mefait n'etait autre que Nell ici present, bien connu de nos services et de ce tribunal.

Toujours est il que l'ensemble des preuves fournies par le plaignant ont été versées au dossier et je constate en prenant connaissance du temoignage de Nell que le repenti est bien loin....

J'attire egalement l'attention de la Cours sur le fait qu'une autre affaire met encore le prevenu en cause pour le meme type d'infraction et ce trois jours avant les faits traités dans le present dossier.

Je me tiens à la disposition de la Cours pour tout complement d'information.

Respectueusement

Sytral, Lieutenant de police de Ventadour

L'accusation a appelé Bina80 à la barre
Voici son témoignage :
Mesdames messieurs ;

Je témoigne ce jour contre cet individu dénomé Nell,qui à ce que je vois n'en est pas à son premier méfait.
Ce jour du 24 février 1455 il m'a donc agressé et laissé inanimée sur le bord de la route entre Tulle et Ventadour.
J'ai mis 3 jours à me remettre de mes blessures,non content de son délit ce danger public déclare avec arrogance que je n'avais que 24.68 écus à dérober "maigre prise dit-il",c'est moi qui fut plus que maigre "squelettique>famelique"les jours suivant,voyant mes caracteristiques diminués chaque jours,si nous calculons environ 20 écus par point de caractéristique sur trois jours,ça m'a fait perdre minimum 3x20=60 écus soit au total 84.68 écus de déficit.
Je demande donc que justice soit faite en demandant 100 écus de réparation pour dédomagement des faits,et que ce brigand soit condamné au maximum de ce que la loi prévoit car ,il ne respecte rien ,ni les joueurs,ni la justice en la bafouant une nouvelle fois en s'en prenant aux plus faibles par ses récidives malgré les précédentes décisions de la justice de notre comté .
(Je souhaite qu'il tombe sur plus fort que lui un jour qu'il voit ce que ça fait!grrr)
Merci de m'avoir écouté!
Bina salut l'assemblée et retourne sur le banc des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27/02] Racket - Nell (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [27/02] Racket - Nell (coupable)   [27/02] Racket - Nell (coupable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[27/02] Racket - Nell (coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24/02] Racket - Nell
» Trouble a l'ordre public (Racket) : Nell
» [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE)
» [03/04] Brigandage- Nell/Hacknoth (coupable)
» [remboursement] Nell vs Bina80 [COUPABLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Cour de Justice du Limousin et de la Marche :: Salle des archives :: Coupables-
Sauter vers: