Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coucouli
Sérennisse
Coucouli


Nombre de messages : 457
Age : 64
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

[5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE) Empty
MessageSujet: [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE)   [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE) EmptyMer 5 Sep - 15:33

COURRIER REÇU

Mes respects Mr le Procureur,

Je me tourne à vous car je ne sais plus à qui m'adresser pour ma supplique.
Je me suis fait détroussé vendredi dernier , le 31 , par le sieur Nell de toutes mes économies .
Je partais en Guyenne pour m'y établir. J'ai perdu mes 1900 écus et mes pains.

Je suis donc bloqué dans votre ville de Tulle pour y travailler et y manger en attendant une résolution de cette affaire.

J'ai écris au lieutenant de police , mais je n'ai aucune réponse, ce qui est incroyable !!

Voici la page ou je lui ai écris :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=171949&start=240&sid=53abf7e964c0f268214a1084a8f41607

et voici la preuve du forfait :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img205/9560/racketnelllq7.jpg]

Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour retrouver mon argent ?

Je vous en remercie grandement par avance Messire.
Votre dévoué R_Wakeman.




MA LETTRE À LA VICTIME

Monsieur,

J'ai bien reçu votre plainte et vous assure que je suis ce dossier avec diligence. Soyez assuré que nous regrettons profondément cet incident qiu ne démontre en rien l'hospitalité habituelle des résidents du Limousin.
Je dois cependant vous aviser qu'il n'existe pas de politique de remboursement des victimes de brigandage sur le territoire Limousin.

Cependant, soyez assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous soutenir dans cette affaire.

Coucouli de Laroche-Montel
Procureur du Limousin et de La Marche


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coucouli
Sérennisse
Coucouli


Nombre de messages : 457
Age : 64
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

[5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE) Empty
MessageSujet: Re: [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE)   [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE) EmptyJeu 6 Sep - 18:08

(Notes personnelles du procureur)

Le 5 septembre j'envoie également une autre lettre demandant si la victime peut fournir un screen de son inventaire...
Revenir en haut Aller en bas
Coucouli
Sérennisse
Coucouli


Nombre de messages : 457
Age : 64
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

[5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE) Empty
MessageSujet: Re: [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE)   [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE) EmptyJeu 6 Sep - 21:15

NELL ÉTANT À GUÉRET - JE DÉCIDE DE PROCÉDER

ACTE D'ACCUSATION

Votre Honneur,

Messire R_wakeman a été racketé par Messire Nell sur les routes le 31 août de l’An de Grâce 1455. La plainte a été déposée au bureau du lieutenant de police sur la Halle de Tulle ce même jour et m’a également été acheminée par le victime le 4 septembre.

En vertu du GRAND COUTUMIER DU LIMOUSIN ET DE LA MARCHE, Opus 2, Chapitre 2, article 4, Nell est accusé de trouble à l’ordre public, pour délit de banditisme.

Article 4. Troubles à l'ordre public.
Définition : tout acte ou parole remettant en cause la sérénité de la vie en Limousin-Marche : insultes, banditisme, révoltes. Cette accusation peut également être lancée en complément d'une autre, par exemple en cas de nombreuses récidives.

Banditisme. action de se livrer à du vol qualifié, quelle que soit la victime, sur le sol du Limousin-Marche

Circonstance aggravante : le prévenu est un multi-récidiviste, qui fait montre d’un manque total de respect à l’égard de la justice du Limousin.

Les preuves :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=171949&start=240&sid=53abf7e964c0f268214a1084a8f41607

https://2img.net/r/ihimizer/img205/9560/racketnelllq7.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img160/9702/rr10qi2.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img160/4295/rr11jg6.jpg

Témoin : R_wakeman

Fait à Limoges, le 6 septembre 1455
Coucouli de Laroche-Montel
Procureur du Limousin et de la Marche
Revenir en haut Aller en bas
jizz
Sérennisse
jizz


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 13/08/2006

[5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE) Empty
MessageSujet: Re: [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE)   [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE) EmptyDim 16 Sep - 17:20

Note du juge :

Nell serait mort (et dernière connexion le 13-09) On attend de voir l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Prévôt des maréchaux
Alcyone


Nombre de messages : 2835
Age : 44
Ville IG : Entre deux tombes
Date d'inscription : 11/12/2006

[5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE) Empty
MessageSujet: Re: [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE)   [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE) EmptyVen 21 Sep - 23:23

Nell est en retraite

Citation :
Dernière connexion le 21 Septembre 2007 à 16h33
Revenir en haut Aller en bas
http://fille-du-vent.skynetblogs.be
Coucouli
Sérennisse
Coucouli


Nombre de messages : 457
Age : 64
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 11/04/2007

[5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE) Empty
MessageSujet: Re: [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE)   [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE) EmptySam 22 Sep - 17:20

(Notes personnelles de la procureur)

En effet... Au 22 septembre, Nell est en retraite à Bourges... Dernière connexion le 21 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche
Juge
Flaiche


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2006

[5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE) Empty
MessageSujet: Re: [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE)   [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE) EmptyMar 6 Nov - 14:06

*Le juge releva la tête du dossier*

Bien il est clair que ce messire se fiche complètement de nos lois et des peines financières. Lui demander de rembourser est à mon avis une peine perdue. Il se fiche des lois et repassera en Limousin autant quand cela lui chantera si l'on ne fait rien de plus que ce qui à été fait auparavant. Pour cela et au vue de ces nombreux cas de récidives, je me vois dans l'obligation d'en recourir à des peines plus dissuasives.

En conséquence de ses actes, moi Flaiche, juge du Limousin et de la marche, déclare l'accusé coupable.

Je le condamne donc a:

- une amende de 5 écus pour frais de dossier

- Un séjour en prison d'une durée de 6 jours, au terme desquels l'accusé fera l'objet de châtiments corporels. Puisse t'il survivre à ce traitement et en tirer les enseignements qui s'imposent. Il n'a que trop fait subir de violences à ces victimes.

Fait à Limoges le 06/11/1455
Flaiche, juge du Limousin et de la Marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE) Empty
MessageSujet: Re: [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE)   [5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5/9] TAOP-Brigandage NELL (COUPABLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03/04] Brigandage- Nell/Hacknoth (coupable)
» [30/05/58] TAOP Brigandage Dorilys / Namar [Coupable]
» [16/10/58] TAOP Brigandage Galou/Kirke [coupable]
» [10/11] TAOP brigandage -Knight_sivle -pour le PA [coupable]
» [14/02] Taop- Brigandage - Girnok - berry [coupable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Cour de Justice du Limousin et de la Marche :: Salle des archives :: Coupables-
Sauter vers: