Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanina
Sérennisse
Sanina


Nombre de messages : 350
Age : 36
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 19/04/2008

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle EmptyMer 11 Juin - 19:59

Lieu et date ou l'acte a été commis : Tulle le 11 juin 1456

Nature du l'acte : Esclavagisme

Prévenu : Jamkal

Victime : Riderdark

Preuves et correspondance :

Proposition d'emploi : [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle 0806110654243631490

Embauche de Riderdark :

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle 0806110655463631506

Courrier pour l'arrangement à Jamkal :

Citation :
Tulle, le 11 juin 1456

Bonjour Jamkal,

Je me présente : Sanina, Sergent de Police à Tulle.

Le 11/06 à 13:03 vous avez embauché Riderdark à 15,00 écus pour 0 points de caractéristiques.
Sachez que le salaire en vigueur à Tulle pour ce taux de caractéristiques est de 16,00 écus. Vous êtes en infraction !
Je vous demande de contacter Riderdark pour définir les modalités de compensation.

Plusieurs possibilités vous sont offertes :

- lui vendre un produit moins cher que son prix normal (pour compenser ce que vous lui devez).
- lui acheter un produit plus cher que son prix normal (pour compenser ce que vous lui devez). (préférez cette solution)

Veuillez me tenir informée de l'évolution de cette affaire sous 48 heures.

Cordialement
Sanina, Sergent de Police de Tulle

Courrier pour l'arrangement à Riderdark :

Citation :
Tulle, le 11 juin 1456

Bonjour Riderdark,

Je me présente : Sanina, Sergent de Police à Tulle.

Vous avez accepté le 11/06 à 13:03 une offre d'emploi pour un salaire inférieur à la grille des salaires mise en place à Tulle. Jamkal vous a embauché pour 15,00 écus alors que le salaire minimum à Tulle est de 16,00 écus pour 0 points de caractéristiques.

J'ai contacté Jamkal afin qu'il se mette en relation avec vous pour régler rapidement les modalités pratiques de compensation de votre manque à gagner.

Merci de bien vouloir me tenir informée de l'évolution de cette affaire.

Avec mes remerciements.
Sanina, Sergent de Police de Tulle

Témoins : Sanina

Commentaire : j'ai à peine eu le temps de prendre en screen la proposition d'emploi qu'elle était acceptée, d'où ma possession de cette image, mais l'absence de courrier de prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Ticque
Sérennisse
Ticque


Nombre de messages : 850
Age : 36
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/04/2007

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: Re: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle EmptyJeu 12 Juin - 2:32

Bien, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Sanina
Sérennisse
Sanina


Nombre de messages : 350
Age : 36
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 19/04/2008

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: Re: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle EmptyVen 13 Juin - 10:50

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle 0806130951063649604

C'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanina
Sérennisse
Sanina


Nombre de messages : 350
Age : 36
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 19/04/2008

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: Re: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle EmptyVen 13 Juin - 11:19

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle 0806131012283649754

Citation :
Bonjour Riderdark.

Je n'ai malheureusement pas eu de réponse de Jamkal. Ayant envoyé mon courrier en même temps qu'à vous, mercredi dernier, j'étais censée attendre 48 heures avant de le relancer. C'est maintenant chose faite, espérons qu'il réponde et vous dédommage.

Vous m'avez d'abord dit qu'il vous avait contacté. Vous a-t-il dit qu'il vous dédommagerai? Il ne s'est pas connecté depuis hier soir à 22h27 peut être
avez vous envoyé votre deuxième courrier après et ne l'a-t-il pas encore lu.
Cordialement,

Sanina,

Sergent de Tulle.
Citation :

Bonjour Jamkal.

Je vous contacte au sujet de l'affaire d'esclavagisme ayant eu lieu mercredi dernier de votre part sur la personne de Riderdark. Il m'a dit avoir été contacté par vous même, vous avoir ensuite envoyé deux courriers qui sont alors restés sans réponse.

Où en êtes vous? Quelle manière de dédommagement avez vous choisie?

Merci de me répondre rapidement,

Sanina,

Sergent de Tulle.
Revenir en haut Aller en bas
Ticque
Sérennisse
Ticque


Nombre de messages : 850
Age : 36
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/04/2007

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: Re: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle EmptyVen 13 Juin - 14:15

à suivre, en espérant qu'il se remet à coopérer Jamkal
Revenir en haut Aller en bas
Sanina
Sérennisse
Sanina


Nombre de messages : 350
Age : 36
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 19/04/2008

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: Re: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle EmptyDim 15 Juin - 23:02

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle 0806150954313685348

Citation :
Bonjour Riderdark.

Malheureusement, Jamkal ne m'a pas non plus contactée. Il est toujours à Tulle. Je ne comprend pas vraiment son silence. Vous m'avez pourtant dit qu'il vous avait envoyé un courrier, donc la discussion était engagée.

Je lui envoie un dernier courrier. Si dans 24 heures, nous n'avons ni l'un ni l'autre de réponse, vous allez devoir décider si vous portez plainte ou non.

Je conçois que ce choix peut être difficile, étant donné que c'est un tout jeune homme, mais s'il récidive, aurons nous la même clémence?

Enfin, je vous laisse la liberté de tenter à nouveau de le joindre, ainsi que celle de porter plainte ou non.

Merci de me tenir au courant relativement souvent, dans le cas où il vous répond, et d'ici mardi matin, s'il ne vous a pas contacté.

Cordialement,

Sanina,

Sergent de la police de Tulle.

Citation :
Bonjour Jamkal.

Riderdark et moi nous inquiétons. Vous avez envoyé un courrier à Riderdark concernant l'embauche illégale que vous avez faite sur sa personne, et ensuite, plus rien, pas de réponse ni de nouvelle. Essayeriez vous de nous éviter? Ce n'est pas comme ça que vous vous en sortirez.

Si vous voulez du temps pour avoir assez d'argent afin de le rembourser et de vous nourrir en même temps, dites le, ce sera mieux pour vous.

Je vous informe par la présente lettre que si nous n'avons pas de réponse de votre part, vous risquez un procès au motif d'esclavagisme. Sachez, de plus, que les amendes octroyées lors de procès sont nettement supérieures à ce que vous devez pour l'instant à Riderdark.

Merci, donc, dans votre intérêt, de le contacter au plus vite, et de m'informer de vos intentions, et ceci dans un délai maximum de 24 heures.

Cordialement,

Sanina,

Sergent de la police de Tulle.
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas
Comte(sse) régnant(e)
Comte(sse) régnant(e)
Trokinas


Nombre de messages : 1438
Age : 50
Ville IG : Rochechouart
Date d'inscription : 28/10/2007

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: Re: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle EmptyLun 16 Juin - 13:51

O, dans 24 heures, en MA
Revenir en haut Aller en bas
Sanina
Sérennisse
Sanina


Nombre de messages : 350
Age : 36
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 19/04/2008

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: Re: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle EmptyMar 17 Juin - 20:22

Pas de réponse, ni de Riderdark, ni de Jamkal.

Je demande à Riderdark s'il veut porter plainte, enfin d'abord s'il a eu des nouvelles...

Citation :
Bonjour Riderdark.

Avez-vous eu des nouvelles de Jamkal? Vous a-t-il dédommagé? Si cela n'est pas fait, le temps s'étant écoulé, il va falloir que vous décidiez si vous portez plainte ou non. Si vous ne savez pas comment cela se passe, après avoir dit que vous portez plainte, un procès est monté contre l'esclavagiste, où il est demandé souvent à la victime de témoigner de la situation, ainsi qu'à la personne qui a monté le dossier, c'est à dire moi-même. Vous pouvez consulter d'autres affaires à la cour de justice du Duché, cela vous aidera peut-être à prendre une décision.

Merci de me la donner, dans tous les cas, au plus vite.

Cordialement,

Sanina,

Sergent de Tulle.
Revenir en haut Aller en bas
Ticque
Sérennisse
Ticque


Nombre de messages : 850
Age : 36
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/04/2007

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: Re: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle EmptyJeu 19 Juin - 23:11

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Sanina
Sérennisse
Sanina


Nombre de messages : 350
Age : 36
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 19/04/2008

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: Re: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle EmptyVen 20 Juin - 14:53

réponse de Riderdark.

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle 0806200152513745225
Revenir en haut Aller en bas
Ticque
Sérennisse
Ticque


Nombre de messages : 850
Age : 36
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/04/2007

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: Re: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle EmptyLun 23 Juin - 6:51

En attente
Revenir en haut Aller en bas
Sanina
Sérennisse
Sanina


Nombre de messages : 350
Age : 36
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 19/04/2008

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: Re: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle EmptyMar 24 Juin - 20:42

Pas eu de réponse, et récidive de Jamkal, je relance :

Citation :
Bonjour Riderdark.

Je vous contacte à nouveau au sujet de l'affaire d'esclavagisme dont vous êtes la victime de Jamkal. Vous m'aviez dit que vous me tiendrez au courant quant à votre décision de porter plainte ou non. Jamkal a eu la bonne idée de récidiver, voilà pourquoi je vous demande votre décision.

Merci de me faire connaitre rapidement ce qu'il en est.

Cordialement,

Sanina,

Sergent de la police de Tulle.
Revenir en haut Aller en bas
Ticque
Sérennisse
Ticque


Nombre de messages : 850
Age : 36
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/04/2007

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: Re: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle EmptyMer 25 Juin - 11:49

Bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Sanina
Sérennisse
Sanina


Nombre de messages : 350
Age : 36
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 19/04/2008

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: Re: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle EmptyJeu 26 Juin - 10:55

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle 0806260955413824008

Je pense que ça suffit, où il faut expressément un "je porte plainte contre Jamkal"...?
Revenir en haut Aller en bas
Ticque
Sérennisse
Ticque


Nombre de messages : 850
Age : 36
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/04/2007

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: Re: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle EmptyVen 27 Juin - 12:17

Moi ça me suffit, si ça suffit pas au Proc, il renvoie
Revenir en haut Aller en bas
malouf38
Sérennisse
malouf38


Nombre de messages : 183
Age : 46
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 25/07/2007

[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: Re: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle EmptyVen 27 Juin - 16:14

Très bien je suis d'accord avec Ticque. Je fais la mise en accusation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty
MessageSujet: Re: [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle   [11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11/06] Esclavagisme - Jamkal / Riderdark - Tulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24/07]Esclava-Reginedasco/Fiona35 et medicis-Tul[Coupable]
» 3/11 Gruut esclavagisme Tulle
» 12/11 Redfish Esclavagisme Tulle
» [16/01] esclavagisme Briseys/Coupdeboule Tulle [DCD]
» [24/07] Esclavagisme-Reginedasco/Mariedemedicis76-Tulle[coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Cour de Justice du Limousin et de la Marche :: Salle des archives-
Sauter vers: