Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : APPEL AUX ENSEIGNANTS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seleina
Sérennisse
seleina


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

IMPORTANT : APPEL AUX ENSEIGNANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : APPEL AUX ENSEIGNANTS   IMPORTANT : APPEL AUX ENSEIGNANTS - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:59

De répondre finement :

Oui c'est surtout de temps dont vous manquez, parce que si j'en juge à votre manière de vous exprimer, aux idées que vous développez, j'en reste définitivement à mon prime jugement.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth13
Ménestrel
Sephiroth13


Nombre de messages : 133
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 03/01/2011

IMPORTANT : APPEL AUX ENSEIGNANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : APPEL AUX ENSEIGNANTS   IMPORTANT : APPEL AUX ENSEIGNANTS - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 0:22

Diantre non dame Comtesse, ne me faites donc pas un honneur que je ne puis mériter.
Entre participer à trouver des ébauches d'idées comme j'essaye de le faire et assumer pleinement une fonction, il y a un fossé que je me garderais bien de franchir, je n'ai définitivement pas, et je vous l'assure, les compétences pour faire plus que participer à un débat d'idées.

Et il n'y a là aucune fausse modestie de ma part, un simple constat de mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
seleina
Sérennisse
seleina


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

IMPORTANT : APPEL AUX ENSEIGNANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : APPEL AUX ENSEIGNANTS   IMPORTANT : APPEL AUX ENSEIGNANTS - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:11

D'opposer une réponse sincère, se remémorant ses propres doutes

Nous avons tous, à un moment donné de notre parcours, eu ce même sentiment. Il m'arrive encore de le toucher du doigt aujourd'hui, face à l'immensité des projets qui restent encore à mettre en oeuvre. Votre aide, quelle qu'elle soit, sera déjà en soi appréciée de tous. C'est ensemble que nous avançons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : APPEL AUX ENSEIGNANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : APPEL AUX ENSEIGNANTS   IMPORTANT : APPEL AUX ENSEIGNANTS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : APPEL AUX ENSEIGNANTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [03/03/57] _Pinpin42 (en Cour d'Appel )RELAXE
» [27/03/57] [TRAHISON]-RAMOUTA Appel à la révolte[Coupable]
» [20/12/57] insultes-appel révolte–Damehermion [coupable]MOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: UNIVERSITE :: Université du Limousin & de La Marche :: Amphithéâtre-
Sauter vers: