Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salle des rafraîchissements

Aller en bas 
+9
Alivianne
Tokagero
Sibella
Morgwen
chaton1280
Rassaln
Icarasht
MarieAlice
nebisa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 16:14

salle des rafraîchissements Salledesrafrachissementscq1
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Sérennisse
MarieAlice


Nombre de messages : 3252
Ville IG : alors ça... ça dépend beaucoup
Date d'inscription : 03/04/2006

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 16:48

MarieAlice avait suivant les ordres de Nebisa vérifier que les rafraîchissements et la nourriture avaient été installer conformément à ses voeux.

Tout était en place, elle inspecta alors la tenue des servantes qui avaient été choisies.

Un dernier regard sur la salle lui confirmant que tout était parfait, elle referma la porte derrière elle et partit à la cérémonie d'investiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeymoutiers.positifforum.com
Icarasht
Sérennisse
Icarasht


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 02/04/2006

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 21:55

Il rentre dans la salle encore vide. Sa première attention se porte sur le bar, il se sert un vers de framboise et s'asseoit.
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Sérennisse
Rassaln


Nombre de messages : 353
Ville IG : Meymac
Date d'inscription : 11/08/2005

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:09

*Après être passé devant Nebisa, il était reparti se changer, restant toujours simple dans sa tenue, mais évitant cette fois-ci tout de même de rester en tenue de monte...

Son épouse à son bras, il lui racontait le semblant de serment qu'il avait présenté. Il finissait alors qu'il entrait dans la salle, peu fréquentée à leur arrivée, comme ils commençaient à en prendre l'habitude...*


Et d'ailleurs, Nebisa m'a fait mention qu'elle te donnerait le fameux médaillon... Elle a du oublier que même si j'étais difficile, j'étais curieux tout de même... enfin soit, nous verrons celà tout à l'heure...

*Il attrapa au passage deux verres de vin, et les posa sur la table la plus proche.*

J'espère tout de même qu'on aura l'occasion de la voir durant la soirée... Comtesse, ça vous change un emploi du temps, pour sur... ça serait bête, ça gacherait notre surprise!

*Il lui fit un grand sourire, tout en versant une larme d'eau dans un des deux verres.*
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280
Sérennisse
chaton1280


Nombre de messages : 248
Age : 117
Ville IG : Perdue sur les routes
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:15

Ayant passé par son bureau pour voir si tout était en ordre, elle arriva à la salle des festivités. Elle vit tout de suite qu'Icarasht était déjà arrivé mais elle l'ignora délibérément.

Avançant encore plus dans la pièce, elle vit Rassaln et sa soeur Morgwen. Elle alla les saluer immédiatement car cela faisait un moment qu'elle ne les avait point vu
.

- Bonsoir Rassaln, bonsoir Morgwen, tu es toujours en beauté à ce que je vois.

Chaton leur souriat chaleureusement, elle était contente de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Ménestrel
Morgwen


Nombre de messages : 128
Age : 41
Ville IG : Touraine
Date d'inscription : 10/09/2005

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:21

Morgwen prit le verre qui lui était destiné et glissa sa main libre dans celle de son époux.

Oui, j'espère que nous aurons le temps de lui parler. mais je doute qu'elle ne sache se libérer quelques instants pour son frère adoré...

Lissant quelques plis de sa robe d'un vert profond agrémentée de quelques fines perles assorties à celles qui la paraient, elle lui offrit un tendre sourire. Puis elle posa la main rude et chaude de son amour sur son ventre. Accueillant Chaton avec un sourire ravi, elle lui répondit en se levant.

Bonsoir ma soeur. Comment te portes-tu?
Je suis contente de te voir et je ne suis sûrement pas plus en beauté que toi! Veux-tu t'asseoir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280
Sérennisse
chaton1280


Nombre de messages : 248
Age : 117
Ville IG : Perdue sur les routes
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:25

- J'en serais ravie si cela ne vous déranges pas naturellement car j'ai besoin de me calmer un peu et être en votre compagnie va m'y aider.

En finissant de parler, elle jetta un regard noir vers Ica mais reporta son attention sur le couple.

- Je vais bien mais une chance que Neb me donne du fortifiant sinon je ne passerais pas au travers de mes journées.

Elle s'assoiya en même temps qu'elle finissait de parler.

- Le mariage a l'air de vous allez à ravir à tous les deux.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:26

Une fois remise de son étourdissement et ses nerfs apaisés par une potion à la camomille Neb prit le temps de se recoiffer, de rajuster sa robe, le corset toujours aussi serré afin de pouvoir fermer sa robe de cérémonie elle fit un détour par la chambre des enfants, les mit au lit et à force de cajoleries les persuada de s'endormir bien vite.

C'est donc suffisament en forme qu'elle pénétra dans la salle des festivités, désespérant de voir Fransou mais heureuse d'apercevoir si vite sa famille.


Bonsoir vous tous !

Sourriant avec bonne humeur et déterminée à oublier l'incident au moins pour la soirée elle s'approcha

Rass comment va ton ventre ? Pas trop mal ? Morgwen tu es éblouissante, c'est mon incorrigible frére qui te fait rayonner ainsi ? Chaton tu veux t'assoir ? Rappelles toi qu'il te faut te ménager ...
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280
Sérennisse
chaton1280


Nombre de messages : 248
Age : 117
Ville IG : Perdue sur les routes
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:28

- Tu as l'air un peu mieux que tout à l'heure Neb. Tu t'es calmée? Malheureusement, je n'y suis pas arrivée encore mais comme je disais votre compagnie et un beau bal va surement aider.

Chaton se mit à sourire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:34

Sibella arriva dans les premières, le temps de passer par son bureau pour surveiller les dernières affaires et laisser une note à son lieutenant....

Neb était arrivée... elle semblait plus calme.... ses enfants étaient certainement couchést vue l'heure tardive... elle était auprès de son frère et de son épouse.... au loin elle aperçut Ica mais ne tenait pas à lui parler...


Elle se dirigea vers le bar afin d'y prendre un verre d'eau et un petit encas car depuis la veille au soir, elle n'avait pas eu le temps de s'alimenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
Rassaln
Sérennisse
Rassaln


Nombre de messages : 353
Ville IG : Meymac
Date d'inscription : 11/08/2005

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:38

Chaton a écrit:
- Le mariage a l'air de vous allez à ravir à tous les deux.

Ah? Mais laisses moi tout d'abord te retourner le compliment sur la maternité... j'avais eu l'occasion de voir le futur papa à plusieurs reprises, mais point la future mère... d'ailleurs, il est dans le coin l'enfant terrible?

nebisa a écrit:
Rass comment va ton ventre ? Pas trop mal ? Morgwen tu es éblouissante, c'est mon incorrigible frére qui te fait rayonner ainsi ?

Mon ventre? Pourquoi mon ventre se porterait mal?

Et éblouissante, elle l'a toujours été, avant même de me rencontrer... ah...
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Sérennisse
Tokagero


Nombre de messages : 171
Age : 33
Ville IG : Rochechouart.
Date d'inscription : 04/02/2006

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:41

Tokagero entra dans la piece et alla s'assoir dans un coin comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Sérennisse
MarieAlice


Nombre de messages : 3252
Ville IG : alors ça... ça dépend beaucoup
Date d'inscription : 03/04/2006

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:42

MarieAlice arriva en peu en retard. Elle avait passé un temps fou à se décider quelle robe elle allait mettre.
Finalement prête, elle entra dans la salle. Quelques invités étaient déjà là. Elle s'approcha du groupe.


Bonsoir à vous. Alors, nos jeunes mariés ont l'air en forme.

Elle sourit à Morgwen.

J'ai une petite soif. Je vais aller me chercher un verre.

Elle s'approcha du buffet et se servit un verre. Icarasht, dans un coin, buvait.

Bonsoir Ica.

Bonsoir Tokagero, et félicitations gouverneur.

Sybella, ça va?


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeymoutiers.positifforum.com
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:43

Je suis calmée oui... je ne voulais pas gacher la cérémonie et quand je suis en colére je ne sais plus reste dans les limites du raisonnable...

Et ce soir c'est la fête on ne va pas la gacher...je suis vraiment désolée de ne pas avoir su empécher celà... Pour le coup j'ai pas su...Mais oublions.. la fête c'est ce qui compte ! Et j'ai un petit cadeau pour ma belle souer vu que Rass en a pas voulu

Sortant de sa poche le coffret d'oliban elle l'ouvre et en sort une chaine au bout de laquelle pend le pendentif ovale arborant sur un revers les armes du Limousin et sur l'autre celles de Rassaln

Je ne sais pas si ça va te plaire mais je voulais être plus originale que mes prédécesseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280
Sérennisse
chaton1280


Nombre de messages : 248
Age : 117
Ville IG : Perdue sur les routes
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:43

Chaton éclata de rire au surnom de Carmody

- Oh généralement, il n'est jamais bien loin de moi mais c'est vrai que ce soir, il n'est pas venu à la cérémonie et je crois que c'est une chance mais... bon essayons d'oublie ce qui est arrivé.

Elle regarda Rassaln et Morgwen, elle eut un sourire malicieux

- Vous allez décider d'agrandir la famille bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Sérennisse
Icarasht


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 02/04/2006

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:46

Il lève la tête vers MarieAlice.

Bonsoir MarieAlice.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:46

Sibella regarda Neb qui offrait un cadeau à sa belle soeur.... ce pendentif de forme ovale avait l'air très joli, elle ne le voyait pas bien.... c'était une délicate attente et il est vrai que l'épouse de Rassaln était fort belle....

La jeune femme but 3 grands verres d'eau les uns à la suite des autres.... elle avait très soif .... elle vit Marie ALice arriver dans une nouvelle toilette
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
Morgwen
Ménestrel
Morgwen


Nombre de messages : 128
Age : 41
Ville IG : Touraine
Date d'inscription : 10/09/2005

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:51

Morgwen admira le pendentif et embrassa chaleureusement sa belle-soeur.

Merci. Je serais bien venue aussi pour ton investiture, mais j'ai eu pris plus de temps que d'habitude pour m'apprêter et Rass est parti sans moi... sûrement trop pressé d'aller se faire remarquer. Dit-elle avec un éclat de rire à ce que son époux lui a raconté de la cérémonie. Rougissant à la question de Chaton, elle lanca un regard à Rassaln.
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Sérennisse
Rassaln


Nombre de messages : 353
Ville IG : Meymac
Date d'inscription : 11/08/2005

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:51

chaton1280 a écrit:
Chaton éclata de rire au surnom de Carmody

- Oh généralement, il n'est jamais bien loin de moi mais c'est vrai que ce soir, il n'est pas venu à la cérémonie et je crois que c'est une chance mais... bon essayons d'oublie ce qui est arrivé.

Elle regarda Rassaln et Morgwen, elle eut un sourire malicieux

- Vous allez décider d'agrandir la famille bientôt?

Parce que c'est quelque chose qui se décide? S'il suffisait de le vouloir, Gwen gonflerait à vue d'oeil... *Grand sourire* Mais à la place, ce sera traditionnel, doucement mais surement... *Sa main était depuis tout à l'heure toujours posée sur le ventre de Morgwen. Il s'adressa alors à Neb* Pas toi qui voulait être tante?
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Sérennisse
MarieAlice


Nombre de messages : 3252
Ville IG : alors ça... ça dépend beaucoup
Date d'inscription : 03/04/2006

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:51

Et bien Sibella, tu as l'air d'avoir une de ces soifs! Et tu ne bois que de l'eau? Tu es malade?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeymoutiers.positifforum.com
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:53

Ah Marie ALice.... tu sais que tu es ravissante...

Oui je préfère boire de l'eau.... car l'alcool et moi... nous avons des incompatibilités... un ou deux verres c'est tout... alors je me réserve.... autrement je suis en pleine forme, je te remercie....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
Alivianne
Ménestrel
Alivianne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:53

la duchesse de la tour d'Auvergne fut honorée d'avoir été invité à la fête pour la nouvelle comtesse du Limousin de la marche. Non seulement Nebisa était une amie, mais une soeur d'amazone. Elle était vraiment fière qu'une amazone soit encore comtesse, et une de plus se dit-elle....

Elle entra dans la salle et salua les personnes qu'elle reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 22:57

Je suis contente qu'il te plaise et pour la cérémonie..bah tant que tu es là pour la fête c'est l'essentiel... Tu es venue avec Fransou ?

rougissant légèrement elle n'avait plus vu le beau duc depuis qu'elle l'avait apercue tantôt. La question de rass la tirant d'embarras elle en profita

Bien sur que je veux être tante ! Voir la famille s'agrandir encore...c'est tellement émouvant pour moi...Et j'ai tellement hate de voir mon rassou avec des langes a changer et une petite merveille dans les bras... Et puis il ne vous manque qu'un bébé pour incarner le bonheur parfait...

Du coin de l'oeil elle vit ariver Alivianne et lui sourrit, heureuse de la voir et qu'elle ait pu venir jusqu'à Limoges pour la fête.

Bonsoir ma reine et amie ! Je suis honorée et ravie de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280
Sérennisse
chaton1280


Nombre de messages : 248
Age : 117
Ville IG : Perdue sur les routes
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 23:01

- À les voir ainsi, je suis tout à fait de ton avis Neb.

Chaton se leva lentement

- Veuillez m'excuser je vais aller voir Sibella et MarieAlice.

En se dirigeant vers elles, Chaton vit Ali, sa reine amazone, elle l'a salua chaleureusement. Arrivée près des filles, elle fit un sourire las.

- Ah j'ai bien besoin d'un verre après toutes ses émotions de ce soir. Comment allez-vous mes chères dames?
Revenir en haut Aller en bas
Alivianne
Ménestrel
Alivianne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements EmptyVen 4 Aoû - 23:02

en pensant à Nebisa, elle l'entendit l'appeler...

Ahhh Neb!!!


elle alla lui prendre sa main...

J'ose t'appeler Neb car tu seras toujours notre Neb, sache que je suis très fière de toi!!

un domestique passa avec des coupes de champagne, elle en prit une et lui la monta haut!

Je bois à la santé de la comtesse Nebisa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des rafraîchissements Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des rafraîchissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Bal
» Salle de Communication
» La salle du serment
» Salle des institutions
» Salle des Finances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Le Comte et son conseil :: Salle de plaid du Comte :: La salle de réception-
Sauter vers: