Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 salle des rafraîchissements

Aller en bas 
+9
Alivianne
Tokagero
Sibella
Morgwen
chaton1280
Rassaln
Icarasht
MarieAlice
nebisa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:52

Tout le monde... bah non quand même...

Rougissant légèrement elle repensa à son corset tellement serré pour qu'elle puisse entrer dans sa robe, à ses malaises, à sa poitrine gonflée et douloureuse... Autant de signes repoussés jusqu'à il y a peu... Elle secoua la tête et répondit avec légèreté.

Mais non la framboise c'est délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alivianne
Ménestrel
Alivianne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:53

elle n'avait pas vu l'époux de morgwen...

le fait de l'imaginer avec du sirop de framboise, elle ne pu retenir son rire...
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:53

Sibella regardait de droite et de gauche pour trouver également un cavalier à Neb... elle ne voyait que Carmo ou son frère... très peu d'hommes étaient arrivés certainement retenus par leur occupation.....

Non Marie Alice ..on ne m'a pas dit pourquoi....

Puis Sibella prit à nouveau un verre d'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
Rassaln
Sérennisse
Rassaln


Nombre de messages : 353
Ville IG : Meymac
Date d'inscription : 11/08/2005

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:53

*Voyant le verre arriver, il tira une légère grimace*

Mouais... on ferait autant d'aller sur la piste...
Mon coeur, tu m'en voudrais si je faisais danser ma Comtesse de soeur? Parce que bon, sans ouverture de bal, pas de bal... et si pas de bal, on est obligé de boire... cette chose!
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Ménestrel
Morgwen


Nombre de messages : 128
Age : 41
Ville IG : Touraine
Date d'inscription : 10/09/2005

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:55

Je t'en prie, mon amour... répondit Morgwen déjà occupée à trouver un endroit où vider son verre, pour s'en faire servir un autre de quelque chose de buvable.
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Sérennisse
Icarasht


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 02/04/2006

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:56

Icarasht se lève et se ressert un verre. Il marche en direction des terrasses afin de prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:56

Sib je suis sure que si tu retentais maintenant... essais toujours, je serais ravie de marrainer mon ambassadrice adorée !

Entend la remarque de Rass et sourrit largement en croisant les bras

C'est une telle corvée ? La framboise et la crainte qu'elle t'inspire te pousse à me faire danser ? Ou alors la vieille fille te fait de la peine et tu te dévoue pour pas que je fasse tapisserie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Sérennisse
Rassaln


Nombre de messages : 353
Ville IG : Meymac
Date d'inscription : 11/08/2005

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:58

*Il baisa la joue de Gwen, et lui chuchota*

Fait attention à ce que tu bois quand même!

*Se leva et tendit la main à Neb.*

Comtesse, me feriez-vous l'honneur d'ouvrir ce bal avec le piètre danseur que je suis? *Plus bas* Ca t'évitera de dire des bétises!
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:00

Sibella écouta attentivement Neb... concernant les Amazones.... et elle était ravie que Neb lui conseille de refaire une demande et de bien vouloir la parrainer.... enfin marrainer...

Oui Neb oh pardon Madame la Comtesse... vous avez raison, je vais refaire une demande.... à moins que ce soient mes réponses au questionnaire qui ne leur aient pas convenu.... mais c'est très gentil à vous, merci infiniment

Puis se retournant vers le buffet.... Neb il y a de la prune ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
Fransou de Lahaye
Ménestrel
Fransou de Lahaye


Nombre de messages : 33
Age : 44
Ville IG : Là, où la déraison m'a mené ...
Date d'inscription : 04/06/2006

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:02

MarieAlice a écrit:
Messires, il nous faut un cavalier pour la Comtesse s'il vous plaît.


Ne cherchez plus ! Elle l'a trouvé !

Dis Fransou d'une voix claire. Le Duc arriva un peu tard en la salle de bal. Il avait pu assister à la céréomomie d'investiture de la nouvelle comtesse limousine, mais n'avait malheureusement pas réussi à se créer un chemin entre les différentes hautes personnalités du Comté, qui comptaient tous honorer leur serment. C'est donc d'un pas assuré qu'il se rapprocha de la comtesse, s'abaissant avant de lui baiser une main et de lui dire tout bas :

Excuse moi mon amour, tu as de bons conseillers, qui font leur travail de manière très acharnée, même le jour de ton investiture. Je n'ai pas pu me libérer avant. Me pardonneras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:02

Sib.. tu peux m'appeler Neb si tu veux, quand on est pas dans un cadre officiel

lui fait un clin d'oeil amusé et prend le bras de son frêre

Je vous suis mon cher frére et en chemin tu me diras quand est ce que je dis des bêtises..ça m'intéresse ...Tu sais que ça fait une éternité que tu m'as pas fait danser ? Je me souviens même pas que tu m'ais écrasé les pieds !

Une douce voix familiére lui fait jaillir le coeur hors de la poitrine et elle s'élance pour lui sauter au cou

Mon adoré..comme je suis contente... je me demandais ou tu étais passé...


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Ménestrel
Morgwen


Nombre de messages : 128
Age : 41
Ville IG : Touraine
Date d'inscription : 10/09/2005

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:03

Quand Rass lui tourna le dos, elle lui tira discrètement la langue, puis se leva en regardant le frère et la soeur s'éloigner. Après s'être faite servir une coupe de vin largement coupée d'eau, elle salua les personnes présentes.

Nous nous recroiserons plus tard, je pense. Je vais prendre l'air. Bonne soirée.

Tournant les talons, elle prit la direction de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Sérennisse
MarieAlice


Nombre de messages : 3252
Ville IG : alors ça... ça dépend beaucoup
Date d'inscription : 03/04/2006

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:04

Je suis d'accord avec Nebisa, il faut que tu retentes ta chance.

Elle regarda les couples présents.

Et Nico ne va pas se joindre à nous? Cela manque d'hommes ici! On va finir par danser entre filles.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeymoutiers.positifforum.com
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:06

Il est vrai que la sexe dit.... "fort" est en minorité.... nous allons lancer un appel si ça continue.....

D'accord Neb.... mais je n'osais plus maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
Alivianne
Ménestrel
Alivianne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:06

la duchesse d'approcha de dame Sibella,

Bonjour ma dame,

Je me permets de venir vous parler. Vous avez été refusé des amazones voilà déjà quelques temps déjà. Peut-être effectivement vos réponses ne convenaient pas au moment que votre questionnaire a été sondé par le conseil.

Pour le moment, nous avons stoppé les entrées, car nous sommes en restructuration. Dès que tout sera en place, je demanderai à Nebisa qu'elle vous avertise que vous pouvez refaire votre demande.

Cela nous fera plaisir de revoir votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:09

Sibella vit la duchesse s'approchait d'elle pour lui parler....

Oui Ma Dame, je pensais refaire une demande effectivement.... peut être que mes réponses n'étaient pas satisfaisantes..... et comme de fait, je vais attendre un peu.... il est vrai que les Amazones sont parfaitement bien représentées ce soir.... et que par de belles dames....

En tout cas, merci infiniment Ma Dame, c'est vraiment très gentil de votre part.....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
Rassaln
Sérennisse
Rassaln


Nombre de messages : 353
Ville IG : Meymac
Date d'inscription : 11/08/2005

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:10

Oui Neb, ça fait un bail que je t'ai pas fait danser, et ça ne sera pas encore pour cette fois... Fransou, j'te rend ta cavalière *Plus bas* Dans le genre "j'arrive à la bourre et au mauvais moment", tu te poses là toi!

*Lui fait un clin d'oeil, et en revient à sa soeur*

Toi, faudra qu'on parle quand même... j'ai la très facheuse impression que tu me caches quelque chose, et j'aime pas ça, mais alors pas ça du tout... Maintenant, les amoureux, vous m'excuserez, j'ai une dame qui est surement partie boire en douce, il me faut la rattraper!

*File en direction de la terrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Fransou de Lahaye
Ménestrel
Fransou de Lahaye


Nombre de messages : 33
Age : 44
Ville IG : Là, où la déraison m'a mené ...
Date d'inscription : 04/06/2006

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:11

nebisa a écrit:
Mon adoré..comme je suis contente... je me demandais ou tu étais passé...

Que dirais tu de me faire pardonner ? Me suivrais tu pour quelques pas de danse ? De te voir si loin de moi lors de cette interminable cérémonie m'a donné envie de me serrer à toi, de ne respirer que ton parfum et de ne sentir que ton corps contre le miens ...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:15

Rien au monde pourrait me faire plus plaisir

Elle lui sourrit avec joie, laissant s'éloigner son frére , rougissant à ses propos, se douterait il ? elle passe un bras autour de la taille de fransou et le guide vers la piste dans la salle à coté.

Ca me fait tant de bien de te voir...ça efface tous les tracas et les fatigues de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Alivianne
Ménestrel
Alivianne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:15

mais de rien ma dame,

Sachez que les amazones acceptent pas n'importe qui, que les dossiers sont étudiez scrupuleusement peut-être trop.

vous mentionnez belle dame qui sont amazone, je dirais plutôt grande dame qui sont amazone. Belle est simplement physique, grande c'est plus psychologique et c'est justement pour ça qu'elles sont amazones.

ceci m'a fait plaisir de discuter avec vous. J'encourage fortement que vous redonniez votre candidature dès que nous aurons réouvert nos portes.
Revenir en haut Aller en bas
carmody
Sérennisse
carmody


Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2006

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:17

Porte le verre a ses levres et boit une gorgée.

C'est pas si mauvais que je croyais.

Enttendant les remarques sur la presence masculine, il ne put s'empecher une remarque.

Nous ne sommes pas nombreux mais il faut avouer que les meilleurs representant sont la deja. Rolling Eyes

Ali, tu fais encore du recrutemetn parmi les potentielles a travers le monde?

Mais la regle comme quoi on ne davait deja fait partie d'un autre ordre a été abrogé depuis mon depart d'Auvergne?


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:18

Vous avez tout à fait raison de grandes dames représentent les Amazones... et au contraire c'est très bien d'être sélectif sur les candidatures.... mais soyez persuadée que je referai une demande, car il me tenait à coeur d'en faire partie.....

En tout cas j'ai été également ravie de faire votre connaissance et de pouvoir discuter avec vous.... j'espère bien renouveler ce plaisir prochainement Ma Dame....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
MarieAlice
Sérennisse
MarieAlice


Nombre de messages : 3252
Ville IG : alors ça... ça dépend beaucoup
Date d'inscription : 03/04/2006

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:20

Si je puis me permettre Sibella est une grande dame. C'est une femme généreuse et une excellente amie.

Comment va ce charmant homme que nous avons vu au mariage de Morgwen?

Carmody, heureusement que tu es là. Tu sauve l'honneur.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeymoutiers.positifforum.com
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:21

Sibella se retourna en souriant aux propos de Carmo.....

Oui c'est vrai Carmo, mais si la gente masculine était plus nombreuse... cela me permettrait de danser..... j'ai l'impression que je vais faire tapisserie sinon.....

Vous devriez d'ailleurs inviter Madame la Duchesse....

Marie ALice.... merci... tu vas me faire rougir.... je suis comme vous toutes, je donne de mon temps avec passion pour le Limousin... j'adore ce Comté.... je trouve toujours que je n'ai rien à faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
Alivianne
Ménestrel
Alivianne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:26

Marie Alice,

Tu parle du duc Thierry, Connétable de France et pair de France. Malheureusement, il n'a pas su m'accompagner. Des affaires de la plus haute importante le retenaiT dans son duché. Evidemment sa présence me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des rafraîchissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des rafraîchissements
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Bal
» Salle de Communication
» La salle du serment
» Salle des institutions
» Salle des Finances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Le Comte et son conseil :: Salle de plaid du Comte :: La salle de réception-
Sauter vers: