Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salle des rafraîchissements

Aller en bas 
+9
Alivianne
Tokagero
Sibella
Morgwen
chaton1280
Rassaln
Icarasht
MarieAlice
nebisa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ursin
Sérennisse
Ursin


Nombre de messages : 541
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 23/10/2005

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 0:33

Arrivant au milieu de cette noble assemblée ursin se dirige vers Sibella la promise de son ami

Gente dame, je ovus vois bien désoeuvrée accepteriez vous de m'accorder une danse ?


S'incline devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 0:39

Sibella se retourna au son d'une voix qu'elle connaissait....

Messire Ursin.... c'est un grand plaisir de vous voir et un honneur de danser en votre compagnie..... bien volontiers....

La jeune femme suivit son cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
carmody
Sérennisse
carmody


Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2006

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 0:42

Si l'honneur de la gente masculine repose sur moi, alors il doute etre defendu d'une drole de maniere mais je fais toujours de mon mieux pour etre au meilleurs de ma forme quand je le peux.

Il fit un triste sourire.

Oh je ne suis pas un si bon danceur. et je ne puis laissé mon amour seul, deja que j'ai passer trop de temps eloigné d'elle aujourd'hui.

A ces mots il deposa un nouveau baiser dans le cou de Chat on et passnant ses bras autour de sa taille, il croisa delicatement ses mains sur son ventre.

Par contre je peux tenter de vous divertir par mes paoles qui ,lalcool aidant, seront surment de plus en burlesques et engagées. Wink

Vous devez deja toute savoir comme je suis et à quel point je peux arriver. Enfin certainespluus que d'autre. Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhyn
Sérennisse
Jhyn


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 05/08/2006

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 0:43

Jhyn entrait donc dans un bal... aussi loufoque que cela puisse paraître. Il n'était pas du tout habitué à ce genre d'endroit, avec ces lumières, ces habits, ces couleurs, et toutes ces personnes dont il ne connaissait pas la première.

Il commençait déjà à regretter d'être venu. Mais il n'avait rien d'autre à faire de soir, et finalement cela pouvait se révéler intéressant... et riche en rencontres.


Commençons par un rafraîchissement... Mon brave, auriez-vous l'amabilité de me servir une biè.. - euh, je veux dire un verre de vin?


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alivianne
Ménestrel
Alivianne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 0:43

la duchesse alla près de Nebisa,

Je vais devoir prendre congé comtesse. Je vous remercie pour l'invitation et je suis très fière de vous.

elle salua ses soeurs et amis et parti sur le champ en direction de chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Sérennisse
MarieAlice


Nombre de messages : 3252
Ville IG : alors ça... ça dépend beaucoup
Date d'inscription : 03/04/2006

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 0:43

Et bien fais nous rire.

Elle s'assit à côté de Chaton.

Ca va pas trop fatigué? Les journées doivent être longues pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeymoutiers.positifforum.com
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 0:49

Alors Messire Ursin... votre épouse ne vous a pas accompagné.... c'est fort dommage pour elle..... mais je dois vous avouer qu'heureusement que vous êtes arrivé..... la gente masculine est en très faible pourcentage ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
carmody
Sérennisse
carmody


Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2006

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 0:54

Vous faire rire....

Ses yeux se perdent un instant dans le vague.

C'est la blague du chevalier errant qui.... non elle est pas drolle celle la.

C'est le petit Pierre qui rentre du marché avec la mere et il voit une souris traverser le rue. alors amuser il s'elance a sa suite pour l'attraper et reussi a e coincer dans une impasse et au moment oèu il est sur de lui et tend la main pour recupere sa proie, celle ci se retourne et mord la mais du petit. Surpris il recule et protege sa main bléssée, pendant ce temps l'animal s'enfuit laissant le petit desouvré et meutrie.

J'aime bien cette histoire et sa moralité qui est que meme si l'on est fort et en position de force par rapport a autrui, il ne faut jamais prendre ce que l'on desire pour acquis.... Trop nombreux sont les gesn qui oublie cela et pensent qu'un statut ou une situation donnée est eternelle et leur assure des droits...

Rigole doucement.

Ca ne fera suremetn pas rien tous le monde ici mais au moins mais j'en goute le pment en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280
Sérennisse
chaton1280


Nombre de messages : 248
Age : 117
Ville IG : Perdue sur les routes
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 0:58

Comme tu dis Marie, très longue. Une chance que j'ai démissionné de l'armée car j'arriverais à la tombé de la nuit... en rampant à la maison.

C'est agréable de voir qu'il y a un peu plus de monde que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Sérennisse
MarieAlice


Nombre de messages : 3252
Ville IG : alors ça... ça dépend beaucoup
Date d'inscription : 03/04/2006

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 0:58

Bon, je vais vous laisser. J'ai quelques papiers à vérifier et puis après je rentre.

Elle se leva et salua tout le monde.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeymoutiers.positifforum.com
chaton1280
Sérennisse
chaton1280


Nombre de messages : 248
Age : 117
Ville IG : Perdue sur les routes
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 1:04

Bonne nuit MarieAlice, à demain surement

Elle lui fit un sourire et un clin d'oeil. Puis se tournant vers Carmo, elle s'adossa contre lui.

- Tu m'as manqué mon amour. Tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
carmody
Sérennisse
carmody


Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2006

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 1:13

Il salua MarieAlice d'un signe de la tete.

Bonne nuit et a une prochaine fois surement.

Se deplacant legerement pour offirir un giron plus confortable a son cooeur, il lui sourit.

Tu m'as manqué aussi mon amour. Je n'aime pas etre speré de toi meme si je sais que c'est pour le Limousin, et je regrette de n'etre venu pour la ceremonie, cela m'aurai permis de pouvoir etre pres de toi.
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280
Sérennisse
chaton1280


Nombre de messages : 248
Age : 117
Ville IG : Perdue sur les routes
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 1:23

- Oh ça t'aurais permis d'être avec moi mais aussi...

Chaton se mit à lui raconter la cérémonie d'investiture en détail, n'oubliant aucuns détail et au fur et à mesure qu'elle parlait, la colère refaisait surface.

- Rhaa je dois me calmer, j'en repale et ça m'enrage encore.

Elle vint poser son nez dans son cou et en profita pour lui donner un léger baiser en souriant.

- Mon amour, voudrais-tu prendre l'air un peu? On pourrait aller sur la terrasse ou à un autre endroit qui te plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 1:28

SIbella s'approcha de Chaton et Carmody.....

Alors mes amis... ça va... pas trop fatiguée Chaton ????

Pour ma part, je vais prendre congé... la cérémonie était très belle et la soirée parfaitement bien réussie.....

Je vous souhaite une excellente fin de soirée tous les deux.... et à bientôt....

Sibella se dirigea vers la sortie....peut être verrait-elle Neb afin de lui dire bonsoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
chaton1280
Sérennisse
chaton1280


Nombre de messages : 248
Age : 117
Ville IG : Perdue sur les routes
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 1:31

- Ca va encore, surtout quand je me repose dans les bras de mon homme. Je te souhaite une bonne nuit et on se revoit surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
carmody
Sérennisse
carmody


Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2006

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 1:36

Il ecouta le recit de Chaton souriant lorsdu passage sur le serment de de Rass, ca li ressemblait bien cela et il avait tellement raison sur la force des liens de sang. Puis vient la patie sombre ou la voix de sa belle se fit plus tendue et dure a mesure qu'eelle narrait les evenements.

Il a fait quoi??

Ne voulat se laisser aller a une colere inutile en entendant de tels agissements, il respira profondement mais ce fut le contact des levres de Chaton qui fit disparaitre les emotion de rage pour les remplacer par un sentiment de bonheur.

Oui nous pourrions aller prendre l'air. je ne connais pas bien les terrasse ou jardins du chateau mais en laissant notre instinct nous guidé nous pourrion avoir une belle promenade.

Il vit Sibella qui venait leur souhaiter une bonne soirée et il fit de meme avant qu'elle ne parte.

Bonne soirée Sibella et a Bientot surement.

Deposant un tendre baiser sur la peau de son ange, il lui sourit.

Je te laisser decider oèu nos pas nous menerons.
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280
Sérennisse
chaton1280


Nombre de messages : 248
Age : 117
Ville IG : Perdue sur les routes
Date d'inscription : 19/11/2005

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 1:42

Elle lui prit la main en se levant et l'entraina vers la terrasse tout en se serrant contre lui. Regarder les étoiles de la nuit en sa compagnie va être un tel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
carmody
Sérennisse
carmody


Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2006

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 1:47

Se leva et entrainer par sa belle, il la suivit en la serant contre lui. Etre a ces cotés le rendait toujours si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jhyn
Sérennisse
Jhyn


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 05/08/2006

salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 2:54

Bon... Visiblement, il n'y a plus grand monde. Il faut dire que je suis arrivé tard. Il va être temps de rentrer.

Etant donné qu'il ne savait pas trop qui était la comtesse et qu'il n'avait pas envie de commettre une gaffe, Jhyn préféra s'éclipser discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des rafraîchissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle des rafraîchissements   salle des rafraîchissements - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des rafraîchissements
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salle de Bal
» Salle de Communication
» La salle du serment
» Salle des institutions
» Salle des Finances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Le Comte et son conseil :: Salle de plaid du Comte :: La salle de réception-
Sauter vers: