Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 22/11 Supernani TAOP Guéret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Witchblade
Sérennisse
Witchblade


Nombre de messages : 929
Age : 49
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 21/09/2005

22/11 Supernani TAOP Guéret Empty
MessageSujet: 22/11 Supernani TAOP Guéret   22/11 Supernani TAOP Guéret EmptyMar 22 Nov - 10:32

Ce matin, au bureau de plainte, un nouvel arrivant dans Gueret Eurasius, à deposé la plainte suivante

22/11 Supernani TAOP Guéret Eurasiusracket5gm

Supernani est ce matin à Gueret !
Revenir en haut Aller en bas
Roquetaillade
Sérennisse
Roquetaillade


Nombre de messages : 616
Age : 63
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 18/08/2005

22/11 Supernani TAOP Guéret Empty
MessageSujet: Re: 22/11 Supernani TAOP Guéret   22/11 Supernani TAOP Guéret EmptyMar 22 Nov - 10:34

je transfère immediatement, mr le procureur je vous demande d'intervenir au plus vite pour placer ce gredin en garde à vue, afin d'empecher toute fuite
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Sérennisse
Rassaln


Nombre de messages : 353
Ville IG : Meymac
Date d'inscription : 11/08/2005

22/11 Supernani TAOP Guéret Empty
MessageSujet: Re: 22/11 Supernani TAOP Guéret   22/11 Supernani TAOP Guéret EmptyMar 22 Nov - 13:16

Procès lancé, il faudrait demander au sieur Eurasius de nous dire ce qui lui a été volé!
Revenir en haut Aller en bas
Roquetaillade
Sérennisse
Roquetaillade


Nombre de messages : 616
Age : 63
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 18/08/2005

22/11 Supernani TAOP Guéret Empty
MessageSujet: Re: 22/11 Supernani TAOP Guéret   22/11 Supernani TAOP Guéret EmptyMar 22 Nov - 17:20

exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stroyk
Sérennisse
Stroyk


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/09/2005

22/11 Supernani TAOP Guéret Empty
MessageSujet: Re: 22/11 Supernani TAOP Guéret   22/11 Supernani TAOP Guéret EmptyDim 27 Nov - 23:50

Procès ayant opposé Supernani au Comté du Limousin et de La Marche

Supernani était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Accusé, levez vous.

Vous avez reconnu les fait il ne fait donc aucun de doute de votre culpabilité dans cette affaire c’est pourquoi la le tribunal du Limousin et de la Marche vous déclare coupable de vol a main armée.
Ce acte est intolérable dans notre comté vous incitez a la violence et au crime et ce pour votre profit personnel.

La cour vous condamne à une amende de 200 écus ainsi qu’à deux jours de prison a titre d’exemple pour les brigands qui sillonnent nos routes.

Justice a été rendue en ce vingt sept Novembre mil quatre cent cinquante trois.
La séance est levée.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.

Acte d'accusation
Procès lancé par le Procureur Rassaln le 22/11/1453:
Durant la nuit du 20 au 21 novembre, le sieur Eurasius, simple vagabond, a été racketté sur les routes.
Il vous a formellement reconnu comme l'auteur de ce racket!!
Le Limousin ne sera jamais terre des brigands, vous allez devoir en répondre devant la justice!

Première plaidoirie de la défense
Bonjour monsieur le procureur,
Certe, il est vrai, je vous l'accorde, j'ai été tenté par l'argent facile!
Je suis cependant pret à rembourser Erasius, le double de ca qu'il a perdu, à savoir 11.40écus, et lui rendre ses objets:
1 miche de pain et 10 stères de bois.
En espérant votre clémence.
Supernani

Réquisitoire de l'accusation
Réquisitoire du procureur Rassaln au 24/11/1453:
M. le Juge, l'accusé reconnait donc ses torts.
Que pouvait il faire d'autre, alors qu'il a été formellement reconnu?
Les faits sont là, et il est un peu tard pour se rendre compte que vous avez mal agit sieur Supernani!
M. le Juge, je m'en remet à votre jugement!

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

L'accusation a appelé Eurasius à la barre
Voici son témoignage :
Cette histoire, est l’histoire de ma vie, l’histoire d’un homme à qui un prêtre de Guéret à su donner une seconde chance.

J’eu décidé de ne plus mendier pour existé, de partir à la découverte du monde !
<<Gringalet comme je suis, le seul choix vue la demande des marché ;
En bonne entrepreneur, j’ai investi mes écus d’économie dans des stère de bois, « Millot 41» et « Lumiere » ont bien voulu me céder leur stère à « 4.90e » et « 4.80e » (5 de chaque).
Mon capital en poche, je pris le chemin des champs vers le sud ; La faim me fit m’arrêter à Bourganeuf, je gagna « 18e » en portant main forte à Evco_fed et réussi à obtenir « 2 miches de pain à 6.90 l’unité » à « tchernoblaye ».
Je continua ma route, c’est alors qu’au détour de celle-ci, j’ouie un soupir à mes oreilles me disants de m’arrêter ! Je senti une lame glacé me caressant la gorge, des bras écrasant mon corps squelettique sur un mur de chaleur ;
C’est alors q’un violent choque à la base de ma nuque me projeta au sol, mon ravisseur vain aussitôt m’accablé de son poids pour me maintenir au sol, sa main gauche maintenant ma tête sur le sol, il n’a trouve d’autre support pour sectionné la lanière de mon sacs que ma personne en étreinte force.
Ensanglanté laissé pour mort au bord du chemin, il pris même mes aillons pour nettoyer sa Lame.

(C’est l’histoire triste de 2 jours de jeux in game)


Il faut maintenant dédomager la victime
Revenir en haut Aller en bas
Roquetaillade
Sérennisse
Roquetaillade


Nombre de messages : 616
Age : 63
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 18/08/2005

22/11 Supernani TAOP Guéret Empty
MessageSujet: Re: 22/11 Supernani TAOP Guéret   22/11 Supernani TAOP Guéret EmptyDim 11 Déc - 20:11

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Accusé, levez vous.

Vous avez reconnu les fait il ne fait donc aucun de doute de votre culpabilité dans cette affaire c’est pourquoi la le tribunal du Limousin et de la Marche vous déclare coupable de vol a main armée.
Ce acte est intolérable dans notre comté vous incitez a la violence et au crime et ce pour votre profit personnel.

La cour vous condamne à une amende de 200 écus ainsi qu’à deux jours de prison a titre d’exemple pour les brigands qui sillonnent nos routes.

Justice a été rendue en ce vingt sept Novembre mil quatre cent cinquante trois.
La séance est levée.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/11 Supernani TAOP Guéret Empty
MessageSujet: Re: 22/11 Supernani TAOP Guéret   22/11 Supernani TAOP Guéret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22/11 Supernani TAOP Guéret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20/08/57]TAOP - T1v - Guéret [COUPABLE]
» [24/08/59] TAOP Santiagoriccardo/Guéret (lancé le 31/08/59)
» [19/04] TAOP - Marlou - Gueret
» [19/04] TAOP - Alberic59 - Gueret
» [15/01]-Guéret-TAOP-BZH06[coupable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Cour de Justice du Limousin et de la Marche :: Salle des archives :: Coupables-
Sauter vers: