Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dialogue avec les recteurs

Aller en bas 
+39
kremoseu
rasp
Antonia
ezor
mansac
boskdeportkar
MarieDouce
Jennsen
Stannis
Hijikata
zorhus
santa
Alcyone
sytral
farfa
valeriane
goum
Ticque
Trokinas
Ewaele
Ijarkor
Jyscal
Plum
Dame_Ned
carmody
arganis
kikoozen
redfish
Aimadina
Johane
Dagnarus
Haigwepa
kashrok
Dame Cafetiere
Jhyn
umbre_de_loh
Shiska
Enguerran
Zxyankxya
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ezor
Sérennisse
ezor


Nombre de messages : 542
Age : 32
Ville IG : 2, Place du marché, Ventadour
Date d'inscription : 18/01/2008

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 11:43

je suis dans le même cas que mansac. Je maitrise les CHB à 100% et je voudrais enseigner. Que faut-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 13:48

Maintenant que vous vous êtes signalé, il suffit de candidater sur le planning quand vous voyez un cours de CHB. Je précise sur le planning de la semaine suivante et non celui de la semaine en cours qui lui est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Sérennisse
ezor


Nombre de messages : 542
Age : 32
Ville IG : 2, Place du marché, Ventadour
Date d'inscription : 18/01/2008

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 15:02

très bien, c'est noté, merci
Revenir en haut Aller en bas
rasp
Sérennisse
rasp


Nombre de messages : 2167
Ville IG : RP VENTADOUR HRP ISERE
Date d'inscription : 31/07/2006

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 22:53

bon chais pas où dire ça mais ça me choque à chaque fois que je lis ça ...
y a pas quelqu'un qui pourrait corriger la faute : espace discution qui s'crit en fait DISCUSSION ... ça la fout mal à l'université nan ? pfffffttttt !
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Sérennisse
Plum


Nombre de messages : 2336
Age : 38
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/05/2007

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 23:08

Je te reconnais là rasp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 3:03

Je vous rassure, ça nous choque aussi, Val a déjà demandé plusieurs fois pour que la faute soit corrigée, il n'y a que l'admin qui puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
kremoseu
Sérennisse
kremoseu


Nombre de messages : 365
Age : 59
Date d'inscription : 04/01/2008

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 18:06

Bonjour, juste pour annocer mon retour en Limousin ... je pourrais donc desormais postuler pour donner des cours ou en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
kremoseu
Sérennisse
kremoseu


Nombre de messages : 365
Age : 59
Date d'inscription : 04/01/2008

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 13:02

Bonjour mesdames ... voilou j'ai fini mon apprentissage dans la voie de l'etat ... pourrais je avoir une derogation pour la voie de l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
sytral
Prévôt des maréchaux
sytral


Nombre de messages : 3043
Age : 53
Ville IG : Ventadour (RR) / La Seyne sur Mer (IRL)
Date d'inscription : 27/07/2005

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptySam 3 Oct - 16:03

Citation :
Mesdames les Rectrices bien le bonjour,

Je constate avec plaisir que vous êtes toujours fideles au poste que vous occupiez lors de mon départ voilà bien longtemps. Comme il se doit, je vous écris afin de vous informer de mon retour. Mon long voyage m’a permis d’améliorer mes connaissances mais ces recherches dans les bibliothèques sont parfois dangereuses, et je parle en connaissance de cause…. J’ai perdu l’usage de mes jambes et à moins de déplacer votre salle de cours dans ma chambre au domaine de Châteauneuf ou bien de m’installer une chambre dans une des salles de cours de cette noble institution qu’est l’université, je ne vais pas être en mesure de dispenser ces connaissances si durement acquisses.

Je me suis fais une raison avec le temps, mais je tenais à vous saluer tant qu’Aristote ne viens pas ajouter à mon malheur.

Bien à vous

Sytral
Dialogue avec les recteurs - Page 5 De_cha13
Revenir en haut Aller en bas
kremoseu
Sérennisse
kremoseu


Nombre de messages : 365
Age : 59
Date d'inscription : 04/01/2008

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 22:59

Bonjours mesdames,

Apres un voyage en Touraine et en Berry me voici de retour.
Et avec une nouvelle matiere a enseigner en poche, donc si ca interesse ..

Citation :
Compétences maritimes de base : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
grodard
Puceau
grodard


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2009

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptySam 7 Nov - 0:30

Bonjour les gens !

Sire Kremoseu, la compétence "maritime" m'intéresse fortement !

Un cours ou deux pour lancer l'étude de la compétence seraient les bienvenus ...même si je me doute que c'est pas la priorité en Limousin ...

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Sérennisse
valeriane


Nombre de messages : 4011
Age : 64
Ville IG : Rochechouart / (IRL Val de Marne)
Date d'inscription : 04/05/2007

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptySam 7 Nov - 22:22


Val confuse n'avait pas vu la lettre de son ancien Prévot , et ancien Recteur,

Elle prit vite un parchemin et écrivit


Citation :
Bonjour Mon ami,

Oh Sytral..je suis désolée, avec la guerre, je ne passais plus à l'université, je n'ai pas vu votre missive. sincèrement désolée ..
J'ai appris votre accident, il est vrai.
Comment allez vous aujourd'hui ?

J'attends de vos nouvelles

Valériane de Gonzague

Puis elle vit Kremoseu revenir avec de nouvelles connaissances.

Bonjour Krem.. et bon retour !
eh bien.. tu en as de la chance d'avoir ces connaissances .. comment se fait il ?

Nous allons surement mettre des cours, même si en Limousin, il n'y a pas de port.
Par contre, il faudrait faire le système qu'avait trouvé Sytral pour les premiers cours de maçonnerie, sinon, ça risque d'être la ruée dans ton cours.
Revenir en haut Aller en bas
kremoseu
Sérennisse
kremoseu


Nombre de messages : 365
Age : 59
Date d'inscription : 04/01/2008

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptySam 7 Nov - 22:50

Bonjour Val, ben ca m'est tombé dessus, un matin en me reveillant, j'etais moins betiaux que la veille ... sinon pour les cours je vous fais confiance hein, de toute facon je suis la, donc si y a besoin ... no problemo ...
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Sérennisse
valeriane


Nombre de messages : 4011
Age : 64
Ville IG : Rochechouart / (IRL Val de Marne)
Date d'inscription : 04/05/2007

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 4:57

Bonjour Krem

Dérogation accordé pour l'armée, faut juste que je retrouve le bon post
Ici : https://limousin-marche.forumactif.com/espace-discution-f222/demandes-de-derogations-pour-etudiants-ayant-fini-leur-voie-t7562-45.htm#195486

Pour les nouveaux cours "Compétences maritimes de base : 100 %"

Demain, je ferai un topic spécial.

A savoir qui est intéressé et faire ensuite des listes d'attente, comme pour la maçonnerie.

Krem, tu peux postuler pour les cours à partir de quelle heure

(sachant que la rectrice n'est pas matinale.. Dialogue avec les recteurs - Page 5 Icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
kremoseu
Sérennisse
kremoseu


Nombre de messages : 365
Age : 59
Date d'inscription : 04/01/2008

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 16:08

Ben je peux postuler des 7 h 00 ( sauf le week end hein, plutot 9 H 00 le samedi et le dimanche Very Happy ) ... apres libre a vous de valider a l'heure qui vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Sérennisse
valeriane


Nombre de messages : 4011
Age : 64
Ville IG : Rochechouart / (IRL Val de Marne)
Date d'inscription : 04/05/2007

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 16:59

D'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome
Puceau



Nombre de messages : 2
Ville IG : Ingolstadt, Bavière
Date d'inscription : 13/11/2009

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: navigation 1   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 8:36

Merci à vous de m'avoir permis d'achever N1 (compétences maritimes de base). Maintenant je rentre chez moi porter la bonne parole. Il ne me reste plus qu'à tenter de découvrir de nouvelles connaissances en espérant ne pas tomber sur Astronomie (N8) ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grunen
Puceau
Grunen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptySam 9 Jan - 14:56

Bonjour,

Je vais bientôt être de passage dans votre Comté. J'y resterai quelques jours et je souhaiterais prendre des cours, voire en donner si cela peut vous aider.
Y a-t-il des restrictions pour les étudiants étrangers ?
Si oui, quelles sont elles ?

Je précise être déjà inscrit ici depuis début août puisque j'ai habité Tulle pendant 1 mois....

Merci
Grunen
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Sérennisse
valeriane


Nombre de messages : 4011
Age : 64
Ville IG : Rochechouart / (IRL Val de Marne)
Date d'inscription : 04/05/2007

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 4:33

Bonjour

Puisque vous êtes déjà inscrit, il n'y a pas de problème pour prendre des cours, et pour en donner, il suffira de postuler au cours proposés dans la partie emploi du temps.

Bienvenue en Limousin
Revenir en haut Aller en bas
Grunen
Puceau
Grunen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 12:07

Merci dame rectrice Very Happy
Je pense arriver d'ici 10 à 15 jours.

Salutations
Grunen
Revenir en haut Aller en bas
Petitrusse
Emissaire
Petitrusse


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2010

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyLun 12 Avr - 19:07

Bonjour,

je suis Petitrusse de Jaligny, Vicomte de Bromont-Lamothe,
mais surtout recteur du BA.

J'aimerais m'entretenir avec le Responsable de l'université du Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyLun 12 Avr - 19:57

Bonjour Petitrusse,

Voilà une bonne surprise, ravie de te voir icelieu depuis le temps.
Je suis la Rectrice de l'Université du Limousin, en plus d'en être la Comtesse. En quoi, puis-je t'être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Petitrusse
Emissaire
Petitrusse


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2010

Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 8:45

Je passais te voir pour savoir si cela pouvais vous intéresser, étudiants et professeurs du Limousin, un échange entre nos deux universités.

-que ce soit des professeurs du Limousin qui viennent donner un cours en BA et en profite pour lire nos livres, et vis versa

-que ce soit des étudiants du Limousin qui viennent suivre un ou des cours en BA (à part voie de l'armée) et en profite pour lire nos libres, et vis versa

Au niveau de la Navigation, nous avons des professeurs en Compétence Maritime de Base, Astronomie, Ingénierie Navale de Base et Combat Naval de Base.
Si vous n'avez pas toutes ces connaissances en Limousin, je pense que l'un de nos professeurs pourrait venir, ou alors, que l'un de vos étudiants vienne suivre des cours chez nous.

C'est un premier jet, une première idée.

Je suis ouvert aux propositions que tu pourrais me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue avec les recteurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouveaux recteurs à l'Université
» Coopération avec le Bourbonnais
» Entrevue avec le Comte...
» [RP] Entretien avec Petitrusse de jaligny
» Entretien avec le Comte Koyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: UNIVERSITE :: Université du Limousin & de La Marche :: Archives Universitaires :: Université :: Espace discussion-
Sauter vers: