Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dialogue avec les recteurs

Aller en bas 
+39
kremoseu
rasp
Antonia
ezor
mansac
boskdeportkar
MarieDouce
Jennsen
Stannis
Hijikata
zorhus
santa
Alcyone
sytral
farfa
valeriane
goum
Ticque
Trokinas
Ewaele
Ijarkor
Jyscal
Plum
Dame_Ned
carmody
arganis
kikoozen
redfish
Aimadina
Johane
Dagnarus
Haigwepa
kashrok
Dame Cafetiere
Jhyn
umbre_de_loh
Shiska
Enguerran
Zxyankxya
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
redfish
Puceau



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:07

Bonjour

Je viens de me ré-inscrire et j'aimerai postuler en tant que professeur.
Pouvez vous m'indiquer le sujet sur lequel il faut poster sa candidature ou profil ?
Là j'avoue être un peu perdu Confused

RedFish (Tulle)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kikoozen
Puceau
kikoozen


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:39

Bonjour,

Nouvellement installé e a Ventadour, je me presente a vous Dame Zxyankxya

Je viens donc m’inscrire à votre université.
Je suis « Voie de l’état……….. Fonctionnaire »


Voici où j’en suis à ce jour :
Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 0%
Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Principes du droit : 48 %
Techniques de communication : 87 %
Mécanismes de collecte de l'impôt : 20 %
Commerce : 100 %


_________________
Gizon-emakume guztiak aske jaiotzen dira, duintasun eta eskubide berberak dituztela; eta ezaguera eta kontzientzia dutenez gero, elkarren artean senide legez jokatu beharra dute.


Dernière édition par kikoozen le Mer 16 Déc - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
arganis
Sérennisse
arganis


Nombre de messages : 267
Age : 48
Ville IG : Ventadour [RP] / Bordeaux [HRP]
Date d'inscription : 16/02/2007

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptySam 22 Mar - 12:01

Bonjour à vous deux
Pour avoir l'acces à l'Université vous devez aller vous inscrire ici:
http://www.souricette.fr/RR/new/index.php?page=main

Nous pourrons suivre votre évolution et ainsi vous donner une classe afin d'enseigner. Cela nous permet aussi de voir quels sont les étudiants qui se trompent volontairement ou pas de cours (ce qui est interdit).

allez y vite et mettez à jour votre profil dès que celui ci à été modifié suite à un cours

Cordialement

Arganis
Co-Recteur
Revenir en haut Aller en bas
kashrok
Sérennisse
kashrok


Nombre de messages : 1874
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/05/2006

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:28

Bonjour!!

J'ai une petite question. Si j'étudis par exemple le fonctionnement des institutions, et que j'aquis cette matière. Pourrais-je fournir des PE au comté?
Revenir en haut Aller en bas
arganis
Sérennisse
arganis


Nombre de messages : 267
Age : 48
Ville IG : Ventadour [RP] / Bordeaux [HRP]
Date d'inscription : 16/02/2007

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:52

Quelle est ta voie. Il faut que tu ai 100% de ta voie pour avoir l'autorisation d'étudier dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
kashrok
Sérennisse
kashrok


Nombre de messages : 1874
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/05/2006

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:03

Je suis dans la médecine. Oui je sais bien que je dois demander l'autorisation mais si j'ai cette matière, pourrais je aider le comté en fournissant des PE?
Revenir en haut Aller en bas
arganis
Sérennisse
arganis


Nombre de messages : 267
Age : 48
Ville IG : Ventadour [RP] / Bordeaux [HRP]
Date d'inscription : 16/02/2007

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:10

Oui mais il te faut avant Avoir 100 % en médecine et ensuite travailler sur FDI et CHB (les avoirs à 100%) pour pouvoir donner des PE
Revenir en haut Aller en bas
kashrok
Sérennisse
kashrok


Nombre de messages : 1874
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/05/2006

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:43

J'entend bien, mais ma question est: avec mon domaine aquis, une demande de cours, 100% en institution, puis je fournir des PE?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carmody
Sérennisse
carmody


Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2006

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:42

Je vais tenter eme faire professeur mais je dirais pour répondre a la question de Kash que:

D'une part, d'après ce que je comprend de ce que messire Arganis a dit, il faut Institutioin a 100% mais aussi Connaissance historique de base a 100%

Et d'autre part, par ce que j'ai lu dans le secteur réserve au étudiants, j'ai l'impression que seul les personne ayant pris l'orientation Etat/Armée était dans la possibilité de donner les PE mais j'avoue que je me pose la même question que toi.

Il faudrait aller poser la question dans la section des étudiant général pour savoir si d'autres on déjà fait le test. Ou demande à l'un de nos étudiant de l'état si en ayant acquis les connaissance théologiques, il est en capacité de prêcher.

......UMBRE!!!!! Est tu là?
Revenir en haut Aller en bas
kashrok
Sérennisse
kashrok


Nombre de messages : 1874
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/05/2006

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:54

Je te remerci Carmody pour ta réponse, ainsi que vous messire Arganis.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned
Sérennisse
Dame_Ned


Nombre de messages : 1082
Age : 55
Date d'inscription : 12/06/2005

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 1:16

Tournée de bisous baveux à la rectrice!
La Comtesse pose un panier avec Prune, cochonaille et pain.

Voilà petit cadeau pour quelqu'un souvent oublié au fin fond de son bureau sous tout ses parchemins!
Ma porte est ouverte pour tout besoins ou juste rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zxyankxya
Sérennisse
Zxyankxya


Nombre de messages : 713
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:09

Merci Comtesse, c'est bien aimable à vous de vous rappeler que j'existe. Je passerais dans votre bureau à l'occasion ou juste pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Sérennisse
Plum


Nombre de messages : 2336
Age : 38
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/05/2007

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:34

Plum entra dans le bureau et posa un parchemin sur le bureau..

Citation :
Très cher recteur,

Je viens vous voir ici pour vous faire une demande. Vous serait t'il possible de mettre le planning au plus tard le dimanche midi afin de faciliter la création des planning pour les maréchaux?
Apparemment suis le seul bougre que sa dérange m'enfin qui demande rien n'a rien.

Cordialement
Plum, lieutenant de police de Guéret
Revenir en haut Aller en bas
Jyscal
Ménestrel
Jyscal


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 1:02

Aux recteurs de l'Université du Limousin et de la Marche,

Venu dans votre Duché assisté au mariage de ma petite nièce, j'envisage de rester à Limoges jusqu'au 28 juin.
Afin que je ne soit pas pénalisé dans mes études, je viens vous faire la demande de pouvoir suivre les cours susceptibles de m'interesser.
Par ailleurs je serais bien entendu a votre disposition si l'un des connaissances que je maîtrise vous interesse.

Maîtrise du latin : 100%
Maîtrise du grec : 100%
Maîtrise des langues modernes: 100%

L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 100 %
La vertu : 100 %
L'intempérance et le plaisir : 100 %
La tempérance : 79 %
La justice : 100 %
L'amitié : 100 %
Un septième truc : 100 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 100 %
Le commencement du monde : 100 %
Théologie : science des causes premières : 100 %
Ontologie : science de ce qui est : 72 %


En vous remerciant par avance de prendre ma requête en considération ,

Jyscal de Saint Ange
etudiant.


Dernière édition par Jyscal le Mer 4 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Sérennisse
Ijarkor


Nombre de messages : 498
Age : 61
Date d'inscription : 29/04/2007

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:24

Bonjour Messire Jyscal de Saint Ange

Votre demande est acceptée, et vous pouvez suivre les cours à l'Université du Limousin et de la Marche.

Vous ètes inscrit en "Voie de l'Eglise", ce qui signifie que vous avez le droit de vous inscrire avant 21h30 au cours de cette voie, ainsi qu'aux cours de langue. Vous pouvez vous inscrire à d'autres cours si vous le souhaitez, mais uniquement après 21h30, les étudiants de la voie du cours étant prioritaires avant cet heure.

Néanmoins, vu votre degrès d'avancement dans la Voie de l'Eglise, je peux vous inscrire dans une autre voie si vous en faites la demande.

Concernant votre proposition de donner des cours, je vous remercie chaleureusement, mais c'est Messire Arganis, l'autre co-recteur, qui s'occupe des professeurs, aussi je le laisse vous répondre directement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Zxyankxya
Sérennisse
Zxyankxya


Nombre de messages : 713
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:16

Je conseille fortement à notre cher recteur responsable de l'emploi du temps Arganis de profiter de la présence de messire Jyscal pour lui faire enseigner la Théologie, matière qui manque totalement à notre cher université!!!! Comme on dit : c'est le moment d'en profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyscal
Ménestrel
Jyscal


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:55

La route fut longue, et pas sans incident, mais il était enfin arrivé dans le limousin. Après avoir passer une journée à labourer les champs pour s'acheter quelques miches de pain, Jyscal se rendit à l' Université. Espérant ne point se tromper de bureau, il alla se presenter auprès de Messire Arganis

Monsieur le Recteur, je suis Jyscal de Saint Ange. J'avais tenté de faire parvenir un courrier prévenant de mon arrivée. Maintenant je viens donc personnellement vous confirmer ou vous informer que je suis a votre entiere disposition pour enseigner dans votre université.
Revenir en haut Aller en bas
arganis
Sérennisse
arganis


Nombre de messages : 267
Age : 48
Ville IG : Ventadour [RP] / Bordeaux [HRP]
Date d'inscription : 16/02/2007

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:17

Merci.
Je vais vous donner 2 cours de jours de suite.
Nous comptons sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Jyscal
Ménestrel
Jyscal


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:07

Je surveillerai le planning avec attention. J'ai toutefois deux questions :
-A quelle heure ouvrent les salles de cours ?
-Le salaire des professeurs est-il fixé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele
Sérennisse
Ewaele


Nombre de messages : 2603
Age : 48
Ville IG : Errante
Date d'inscription : 13/11/2006

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:19

Bonjour,

J'aurais besoin rapidement d'avoir une liste de tous les étudiants se trouvant encore sur le sol Limousin capable de fourinir de PE pour l'armée.

Merci de me contacter par MP ou MeSsaNge (Ewaele@hotmail.fr)

Salutations

Ewaele de la Boesnière
Revenir en haut Aller en bas
Zxyankxya
Sérennisse
Zxyankxya


Nombre de messages : 713
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:52

Il me semble que ce genre d'information est relativement sensible et ne peut pas être transmise à quelqu'un qui ne soit pas au conseil sans l'autorisation de celui-ci.
Je propose donc l'idée que notre ami recteur (celui qui n'est pas en vacances) fasse un extract csv des données de l'annexe de l'université et transmette au capitaine ou au connétable la liste des étudiants ayant 100% dans les matières de la voie de l'armée. A lui ensuite de vous transmettre ces infos ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele
Sérennisse
Ewaele


Nombre de messages : 2603
Age : 48
Ville IG : Errante
Date d'inscription : 13/11/2006

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:07

Si vous souhaitez passer par lui soit... Mais ces information sont très importantes et urgentes.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Sérennisse
Ijarkor


Nombre de messages : 498
Age : 61
Date d'inscription : 29/04/2007

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:54

Je viens d'envoyer la liste en MP au Connétable Niko7 et au Capitaine Ratgus.
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas
Comte(sse) régnant(e)
Comte(sse) régnant(e)
Trokinas


Nombre de messages : 1438
Age : 50
Ville IG : Rochechouart
Date d'inscription : 28/10/2007

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:28

Ce problème de PE n'est pas à prendre à la légère. L'armée fait son travail, mais la guerre est à nos portes, et nous avons donc besoin d'une armée défensive, et pour cela de PE armée.

Alors il est fondamental que tout le monde se mobilise pour cela, sous peine de voir une armée de brigands déferler sur notre sol et risquer de tout raser.

Merci de votre volonté de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ticque
Sérennisse
Ticque


Nombre de messages : 850
Age : 36
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/04/2007

Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 2:44

Pour résumer ce que dit Troki, le conseil donne autorisation de donner cette liste à la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les recteurs   Dialogue avec les recteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue avec les recteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux recteurs à l'Université
» Coopération avec le Bourbonnais
» Entrevue avec le Comte...
» [RP] Entretien avec Petitrusse de jaligny
» Entretien avec le Comte Koyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: UNIVERSITE :: Université du Limousin & de La Marche :: Archives Universitaires :: Université :: Espace discussion-
Sauter vers: